Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je trouve cette offre intéressante pour les titres rares dans ce type de promo.
Par exemple, pour lulu, Cold prey 3 revient à 10€
http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?i … tive=19458
Dégouté !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourquoi dégouté?
Pour Le sang des templiers (Ironclad),
Ca donne d'autant plus envie que le blu ray US sort la semaine prochaine ! Édition Warner, région free et vf a priori
J'ai vraiment envie de me le prendre car franchement, j'adore ce genre de film. Mais j'ai l'impression ou du moins en allant sur planetaxel qu'il n'y a pas de vf, ni de srt fr.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pourquoi dégouté?
J'avais racheté la trilogie pour ne pas le payer 15€ ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour Le sang des templiers (Ironclad),
nab78 a écrit :Ca donne d'autant plus envie que le blu ray US sort la semaine prochaine ! Édition Warner, région free et vf a priori
J'ai vraiment envie de me le prendre car franchement, j'adore ce genre de film. Mais j'ai l'impression ou du moins en allant sur planetaxel qu'il n'y a pas de vf, ni de srt fr.
tu as raison ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
quelqu'un sais si RIO, qui sort le 02/08 chez nos amis US, a une VF et est region free ?
Les enfants le reclame mais j'ai l'impression qu'ils vont devoir attendre la rentrer !!!
merci
quelqu'un sais si RIO, qui sort le 02/08 chez nos amis US, a une VF et est region free ?
Les enfants le reclame mais j'ai l'impression qu'ils vont devoir attendre la rentrer !!!![]()
merci
Vf inclus: oui (vfq?)
Zone Free: je sais pas
Voili, voilou
Quelqu'un sur le fofo, parlait de la ré-édition de la mallette INCEPTION, cette fois ci ce n'est pas une exclu fnac, on dirait que c'est juste une édition française qui sort partout qui veut bien la vendre, elle est dispo sur amazon:

Moins complète que l'édition limitée fnac (et celle ci pas limitée).
Dernière modification par Bludisc (26-07-2011 15:27)
On dirait que la mallette fait la taille du Blu Ray
...
On dirait que la mallette fait la taille du Blu Ray
...
Ouais mais on dirait que le blu-ray fait la taille du dvd ![]()
Dernière modification par Bludisc (26-07-2011 15:32)
Ah oui, donc elle est énoooorme ![]()
Ah oui, donc elle est énoooorme
Ta phrase peut avoir plusieurs interprétations (-----> maintenant j'ai des doutes a chaque phrase que tu poste).. On parles bien de la mallette qui est énooorme?
Bon j'arrête mes conneries, en plus je commence a être HS là. Plus sérieusement, oui elle est surment plus grande que celle sortie en Uk ou encore en DE, mais en comparaison avec la 1ere edition de la mallette (celle de la fnac) je sais pas si elle sera plus petite ou plus grosse (je parle toujours de la mallette là) ![]()
Dernière modification par Bludisc (26-07-2011 15:38)
Les enfants le reclame mais j'ai l'impression qu'ils vont devoir attendre la rentrer !!!![]()
merci
je le sens bien zoné celui ci, mais je verrais si tu veux quand je le recevrais, normalement avant que je parte en vacances
Dernière modification par gaeljet (26-07-2011 15:48)
Ahah ... on t'arrête plus Scazounet
. Pour en revenir au sujet que tu as lancé, je dirais plus petite que l'édition limitée de la FNAC, même si cette dernière n'est finalement pas si grande que ça
.
bidou19 a écrit :quelqu'un sais si RIO, qui sort le 02/08 chez nos amis US, a une VF et est region free ?
mercije le sens bien zoné celui ci, mais je verrais si tu veux quand je le recevrais, normalement avant que je parte en vacances
c sympa car tout ce que je vois sur le net ma l'air un peu flou !
j'attendrais donc ta reception merci
Ahah ... on t'arrête plus Scazounet
. Pour en revenir au sujet que tu as lancé, je dirais plus petite que l'édition limitée de la FNAC, même si cette dernière n'est finalement pas si grande que ça
.
Comparé aux autres éditions sortie en UK et en De, la version Fr est plutôt pas mal en taille (et en contenu aussi... je parle pour la première édition de la mallette).
Moi j'ai envie de dire un truc qui ne sert à rien....ba j'ai envie d'avoir le steel de Sucker Punch d'Amazon.DE
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
toujours pas d'infos sur les langues du steelbook sucker punch d'amazon.de ?
Ya pas de vf ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ben j'ai rien vu sur amazon.de
edit: ah si l'edition normal (non steelbook) posséde le francais en DD5.1
Dernière modification par Gaet0931 (26-07-2011 22:55)
Si, il y a bien une VF. L'édition steelbook est une exclusivité d'amazon.de. Il suffit de verifier les versions audio sur l'édition standart :
http://www.amazon.de/Sucker-Kinofassung … H8V5WQ1NSP