Vous n'êtes pas identifié(e).
Le prix qui fait mal dit donc !! Donc après il n'y en aura plus...moi j'ai le miens au chaud, cool
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le prix qui fait mal dit donc !! Donc après il n'y en aura plus...moi j'ai le miens au chaud, cool
+1
Il y a Tron aussi qui est repassé à 22€
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Héhé tu vois
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Dommage plus en stock..;snif snif
http://www.deepdiscount.com/index.cfm/f … A8861A3ACB
En plus il était possible de l'avoir 5$ moins chère avec un bon de reduc...;raaaaaaaaa
Méf pour ces offres alléchantes.
C'est pareil pour le Memento canadien chez Inetvideo ; il parait qu'ils ont tous des bosses !
Juste pour dire, qu'en allant à la fnac, il y a très peu de temps, j'ai vu qu'ils avaient mis des SB de Paul, bizarre pour une exclu Carefour qui se retrouve à la fnac.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
@aspirat: heu..désolé de te contredire mais le SB de PAUL n'est pas une exclu carrouf, il est dispo en SB un peu partout (le mien vient d'amazon)
@mams: ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça... mais dans un sens, même si le sb est cabossé rien que pour le disque pour 2$ et des poussières ça valait le coup je pense (mais je suis d'accord que pour le sb y'aurait des chances qu'ils soient cabossé).
A Auchan j'ai commencé à voir des amaray de PAUL.....donc à mon avis les steel commencent à s'epuiser.
Au temps pour moi, le fatigue à pris le dessus, j'ai confondu avec World Invasion,
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Une possible édition steelbook de "X-MEN : le Commencement" pour la France ?
Vu sur amazon et la Fnac, une édition intermédiaire "collector limitée" entre le combo et la Ultimate :
http://www.amazon.fr/X-men-commencement … luray0c-21
En tout cas, en voilà une possible pour le Canade (exclu Futureshop) :
A suivre...
assez classe je dois avouer selon moi, mais pas tres belle cependant pour moi, j'espere qu'il y aura plus classique(s) (avec personages lol)
Ça serait bien un petit steel français pour ce film, en tous cas le futureshop est de première classe
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
+1(mais taille blu ray, et si possible sans bande bleu, mais là j'en demande beaucoup pour pas dire trop je pense,lol
Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un, mais vu à la fnac Hellboy 2 en Steelbook, par contre il n'y avait pas le livret, 20€ (19,63€ je crois)
oui ça peut m'interresser
Même pas encore siortie et déjà plus de stock pour le steelbook de sucker punch DE
Je sens que sur ebay il va triplé de prix
Dernière modification par Bludisc (28-07-2011 17:13)
il vont peut etre en faire plus?t'avais pas pensé a précommander au ca ou?
Il ne reviendra plus en stock c'est certain?? Raa je n'ai pas preco et je le veux absolument
vous assurez pas les gars..
Ca fait 20 ans qu'il est dans mon panier et voila...j'attend j'attend...