Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis intéressé par la saison 1 de cette série, seulement j'ai lu sur le net que les Br vendu en France n'avaient pas le Fr dessus, bien que le Fr soit indiqué sur la jaquette...
http://video.fnac.com/a2777925/Terminat … ey-Blu-Ray
vous avez compris, "j'y pige que dalle" (^^) donc si vous avez un avis/info la dessus, ben je suis preneur!
En plus j'ai vu sur amazon.de que la version qu'ils vendent semble avoir le Fr:
http://www.amazon.de/Terminator-Chronic … 160&sr=8-3
Merci d'avance!
PS MODO: Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Pardon...
La version DE dispose effectivement d'une VF DD5.1
Aucune idée pour version vendu en France.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu l'as...?
Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok, merci de l'info en tout cas!
Petit up.
Sur ma version, j'ai bien le Fr !
Série sympa avec pas mal de bonnes idées narratives ! Test à venir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
BA si tu vends ta version, je suis preneur!
en effet tres bonne série mais comme beaucoup d'autres séries américaines , annulée avant la fin ..
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
BA si tu vends ta version, je suis preneur!
oui je vais la vendre, je regarde un peu combien ça se vend et ce sera pour toi alors !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ba, y a une sorte de "fin" il me semble, mais perso on a rien compris..lol(si il y en a bien une)
Je l"ai acheté chez Altoblues, il y a bien une VF Et si elle n'y été pas ils m'ont assuré qu'ils rembourseraient.
svan a écrit :BA si tu vends ta version, je suis preneur!
oui je vais la vendre, je regarde un peu combien ça se vend et ce sera pour toi alors !
Merci