Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est clair
content pour toi
Merki à toi pour ton soutient dans ce moment difficile
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Yeeeeessssss c'est bon c'est fait, je l'ai eu ce steel de Sucker Punch
Félicitation^^
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Thank you Spe !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un, mais vu à la fnac Hellboy 2 en Steelbook, par contre il n'y avait pas le livret, 20€ (19,63€ je crois)
Sur Tours
Il y a 2 steel de Sucker Punch dispo sur Amazon.DE
Ca doit surement etre des personnes qui annulent leur preco et hop ca libère du stock
C'est même pas intéressant d'en prendre plusieurs pour la revente, à mon avis. Y'en aura des kilos sur ebay.
C'est un peu pour ca que j'ai bien reflechi ce matin à en prendre 2 au lieu d'un et puis quand j'ai vu tout ce qui "traine" sur Ebay....j'ai gardé mon seul exemplaire meme si c'est cher payé(dans l'absolu)
Je sais pas si on en a parlé mais vf confirmée sur le steel de fast and furious 5 allemand
Tu sais quelle VF? DD ou DTS HD ou autre...?
Universal -> DTS 5.1 sauf pour la VO
Deutsch DTS 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1
Französisch DTS 5.1
Italienisch DTS 5.1
Spanisch DTS 5.1
Ok', merci les gars!
Vous avez des idées pour compléter la commande histoire d'amortir les FDP...?
En nouveauté, j'ai pris L'agence (der Plan) avec M. Damon à 14,99. Disque identique à la version FR.
Sinon, y'a plein de choses, comme les SB Disney sur fond blanc par ex.
Concernant la vague Disney au Canada (Cars 2, Pirates 4, Bambi, Roi Lion, etc.), il ne s'agira PAS de steelbooks. Mais plutôt des Metalpacks, voire un nouveau type de boitier métallique.
ouaip bonnes idées! PAr contre j'suis dég, tous les SB que je regarde ne seront pas dispo avant le 13 octobre...
On ne sait toujours pas sur sucker punch sur la VL amazon.de aura au moins les STFR ?
ouaip bonnes idées! PAr contre j'suis dég, tous les SB que je regarde ne seront pas dispo avant le 13 octobre...
pareil mais bon faut le temps de les faire aussi,lol
On sait si sur les disney blanc y'a de la VF...?
Dernière modification par svan (29-07-2011 10:11)
En nouveauté, j'ai pris L'agence (der Plan) avec M. Damon à 14,99. Disque identique à la version FR.
Sinon, y'a plein de choses, comme les SB Disney sur fond blanc par ex.
Uhm , les Disney sur fond blanc >>>
Concernant la vague Disney au Canada (Cars 2, Pirates 4, Bambi, Roi Lion, etc.), il ne s'agira PAS de steelbooks. Mais plutôt des Metalpacks, voire un nouveau type de boitier métallique.
Ah bon , tu ne crois pas qu'il s’agira d'Ironpacks comme les dernières éditions ? Sinon, tu as vu cette info où stp ? ... parce que moi j'aime pas les Metalpacks ..
Ah bon , tu ne crois pas qu'il s’agira d'Ironpacks comme les dernières éditions ? Sinon, tu as vu cette info où stp ? ... parce que moi j'aime pas les Metalpacks ..
Cela a été confirmer sur le forum US (que je ne peux citer, donc je penses que tu vois duquel je parles)