Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est sur qu'il est long pour moi, mais les points positifs surpassent cela , un peu comma watchmen,ce qui fait que je les reverrais tous deux avec plaisir perso
Pourtant même si Watchmen est long je le reverrais avec plaisir!!
Mais avec du recul Lovely Bones est quand même à voir au moins une fois!
La princesse et la grenouille
Hmmm, comment dire, bien content de ne pas avoir céder au plein tarif, c'est un bon petit film d'animation mais des histoires comme cela on en a vu des millions!
Le BD est nickel bien sur, très tendre, pas agressif comme La belle et la bete par exemple et se laisse meme aller a des passages moins pastels niveau couleur. Par contre j'apprécie cette animation à l'ancienne pas trop gavée de 3D.
A voir bien sur mais pas phénoménal déjà que j'étais pas super chaud après avoir vu Raiponce... (qui lui a pourtant la cote sur le forum).
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
La première partie est super sympa, ensuite transformée en grenouille c'est moyen c'est vrai
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
No country for old men
Bizarre bizarre, avis mitigé!
D'un coté j'ai adoré car j'étais dans le film du début jusqu’à (presque) la fin, un casting au top et j'avais le cœur a fond du début jusqu'à la fin... mais d'un autre coté, j'ai trouvé que la fin était trop longue et pas très compréhensible...
J'ai lu quelques avis pour comprendre un peu mieux la fin, mais sa m'aide pas vraiment, j'ai décroché sur la fin et je pense ne pas l'avoir comprise car du coup sa gache presque tout le film (pourtant excellent), à vendre ou à revoir?? ![]()
BD très bon!
A revoir ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le jour des morts-vivants de Romero
Ce film m'avait laissé sur le cul la première fois que je l'ai vu en VHS... Depuis quelques points ont mal vieillis : la musique, typiquement '80s et pas du tout "horreur", le jeu des acteurs très moyens en général... mais au niveau de l'intensité qui monte crescendo et un dernier 1/4 heure carrément inouï fait que ce film est énorme. Très bonne image vu l'age du film !
Last Action Hero
Belle image, un schwarzy en forme, un scénario délirant, du tout bon quoi !
mary et max c'est top comme histoire avec une image de fou
butcher 2 aussi gore que le 1er mais reserve aux amateurs ![]()
Paul : J'ai passé un bon p'tit moment... Dans la lignée de shaun of the dead ou hot fuzz pour ma part.. avec les p'tits clin d'oeil aux films de SF, bref, j'ai adoré.
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
D.O.A. (Dead or alive)
Mais qu'il est bien ce film
Des filles sexy et de la baston
Eric Roberts en méchant de service.
Et tout ça en 1h24. Que demande le peuple ? ![]()
Pour moi : Un minimum de scénario et d'humour ! Acheté, vu et revendu direct. Et c'était le steel.
Je prefere de loin Charlie et ses drôles de dames si on devait comparer
Les adaptations de jeu video j'arrive pas ![]()
hier: MERANTAU:
L'acteur principal réalise une performance de choix, les combats sont très beau et parfaitement filmé, sauf les sauts, grotesques.
Un film sans relief, avec un scénario identique aux premiers JCVD.
Voila, pour les combats seulement.
ce soir: CLONES:
Titre français débillisime pour commencer puisqu'il ne s'agit pas de clones!!.
Une grosse production US avec d'excellents effets spéciaux et un scénario à mi chemin entre AVATAR et I ROBOT. Mais très très proche quand même (il y a même le même acteur qui joue le rôle du patron inventeur que dans I ROBOT).
C'est bien fait, on ne s'ennuie pas, c'est malheureusement très gros par moment, exemple frappant:[spoiler]le prophète est un robot!!, alors que l'accès a la zone sans robots est ultra surveillé??[/spoiler]
Mais surtout la fin est vraiment raté, et je dois le dire ça m'a bien gaché le film et le goût qu'il me laisse dans la bouche. Bruce devrait surveiller un peu les scénarios de ces derniers films, ca part en sucette.
Un honnête divertissement, c'est tout.
Mais BD au top.
PS: DOA se laisse bien regarder (notamment Christie), Charlie et ses machins, non!
Dernière modification par wilfro (02-08-2011 23:19)
De GAP.
(mes avis)
qu'est ce qu'il y a avec la fin?(en spoiler)
perso j'ai plutot apprecié, je m'attendais pas a grand chose en plus faut dire.. pour ton spoiler[spoiler] si il restait tout le temps dans la zone et que personne ne le controlait y a moyen[/spoiler]
sinon j'ai revu kill bill pour quelqu'un qui voulait le voir, toujours aussi bonne image, meme si y a un peu trop de grain par moments pour moi et que les couleurs sont un peu trop flashies/saturées par moments
le film j'aime bien une fois de temps en temps, enfin surtout le un/la premiere partie, plus interressante et rythmée selon moi
Shoot' Em Up à l'instant ...
Amis amateurs de films d'auteur subtiles et raffinés, aux séquences empruntes de poésie et au scénario complexe ... ce film est fait pour vous
... j'ai failli me pisser dessus, c'est dire
... par contre il faut aimer le dixième degré je crois
Sinon techniquement, image & son => nickel ![]()
pas aimé du tout, quasi que de l'action, sinan j'ai revu a la demande d'un tiers spidey 3, vraiment une superbe image, un top demo pour moi
FANBOYS
Très poilant
A côté de ça, Paul était d'un triste...
Commandé aux US, je connaissais pas mais ça donne envie ![]()
Volt
Tout d'abord c'est malheureux se changement Bolt -> Volt... Passé ce détails, j'adore les 10 premières minutes pleines "d'actions" en rentre dans le vif du sujet! Ensuite sa se transforme en dessin animé comme d'habitude mais assez attachant.
Le BD est bien sur bon mais pas phénoménale, pas d'ultra-piqué agressif mais on profite un max des détails, suffit de regarder la truffe de B(V)olt!
C'est pas malheureux, c'est juste logique je trouve... (pour le Bolt > Volt)
Visuellement je trouve que sa peche quand même le changement de lettre, la traduction c'est une chose mais là on est censé s'adresser a un public très jeune qui se moque de l'anglais, puis avec Usain Bolt la plus part commence a comprendre par l'intermédiaire des médias
sucker punch, édition steel canadien
Le film : Pas mal du tout! Un bel hommage aux jeux vidéos, réalisé avec classe et imagination, tout en réussissant un donner un peu de profondeur a tout ça avec ce lien métaphorique avec la réalité. Un beau mélange action sexy, jeu video autorisant des scènes hallucinantes, et drame.
Avec une réalisation qui envoie du lourd!!
Qualité technique : audio 10/10 pour la BO ultra immersive et les effets surrounds déments (vu en vostfr) et image 8/10 "seulement" car bien mais un peu trop douce a mon gout, pas assez détaillée, probablement a cause du "trop plein de numérique"..ça reste une belle image
Bref, a voir et a revoir pour ma part
Dernière modification par nab78 (06-08-2011 08:54)