Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je n'ai que 10 présentoirs pour les exposer, donc je fais tourner, et puis j'aurais pas assez de place pour tous les mettre en présentation. Après, même si ils sont ranger "normalement (juste la tranche de visible) cela ne me gêne pas, car avant tout, c'est de savoir que je les ai dans ma collection. Comme pour les coffret collector, pas de place non plus pour les mettre les uns a côté des autres, donc y'en a certains qui sont derrière un autre coffret collector. Après, si j'avais plus de place, je m'arangerais pour que steelbook/coffret collector soient bien exposés c'est sûr.
pareil je les admire, ils sont bien en évidence dans mes étagères.
chacun ses vices ![]()
après c'est sur que là j'arrive à exposer mes 50 steels et mes collectors mais si j'en avais plus de 100 comme scaz, faudrait faire tourner ou alors avoir une salle dédiée comme mams
Dernière modification par nab78 (03-08-2011 10:34)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A mon avis, c'est pas forcément la place qui ferait la différence. J'imagine pas exposer 100 steelbooks ou plus pour le plaisir de les voir en permanence.
Moi je n'ai que 10 présentoirs pour les exposer, donc je fais tourner, et puis j'aurais pas assez de place pour tous les mettre en présentation. Après, même si ils sont ranger "normalement (juste la tranche de visible) cela ne me gêne pas, car avant tout, c'est de savoir que je les ai dans ma collection. Comme pour les coffret collector, pas de place non plus pour les mettre les uns a côté des autres, donc y'en a certains qui sont derrière un autre coffret collector. Après, si j'avais plus de place, je m'arangerais pour que steelbook/coffret collector soient bien exposés c'est sûr.
j'en ai plein a te revendre npas cher si tu veux?lol
car je n'en n'utilise plus que pour ceux proches du brod des etageers, vu que els autres ils se tiennent els uns les autres
A mon avis, c'est pas forcément la place qui ferait la différence. J'imagine pas exposer 100 steelbooks ou plus pour le plaisir de les voir en permanence.
pourquoi ça? ![]()
Je trouverais ça simplement envahissant au lieu d'être plaisant à regarder.
Je pense comme toi mams. De mon côté je n'expose que 6 Steel en même temps, et je trouve ça suffisant, épuré... Maintenant c'est aussi une question de place, je ne pourrais pas en exposer beaucoup plus, mais même si je le pouvais, je n'irais pas beaucoup au-delà...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je trouverais ça simplement envahissant au lieu d'être plaisant à regarder.
ah, peut etre, moi avec une cinquantaine pour l'instant ça va
Je viens de regarder sur pixmania suite au BP du site, ils ont pas rechangé les prix depuis les soldes...
Titres à l'unité tout comme la trilogie twilight a 25€, planete terre même prix et quadrilogie shrek à 50.04€
Les 3 "trucs" sur lesquels j'espérais une 3ieme démarque
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pas mal de bons prix...
Méfiance quand même sur les dispos...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lulu pour les 2 derniers BP
Fringe c'est exactement le meme produit que celui vendu à 33€ par Amazon??
Je suppose que Inglorious Basterds ne sera pas en steel...?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Aucune idée ![]()
Pas grave merci ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je ne comprends pas trop la nouvelle offre Fnac postée en BP, c'est pas la même qu'avant? Ou alors elle est en plein bug actuellement
Oui, c'est en bug...
J'ai reposté mais bon.
Comme l'offre 10=50€, est-ce fini ou en bug ?
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … Blu-ray-50
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui c'est pas mieux celle là, certains jours elle disparait du site puis revient le lendemain... ![]()
J'adore la baisse de prix pour le blu-ray SEVEN sur la fnac:
http://video.fnac.com/a3088882/Seven-Ed … an-Blu-Ray
20€ au lieu de...... 20€
Ca c'est ce que j'appelle une offre très spéciale, malheuresement cette offre est uniquement disponible sur internet
![]()
Dernière modification par Bludisc (04-08-2011 11:00)
J'adore la baisse de prix pour le blu-ray SEVEN sur la fnac:
http://video.fnac.com/a3088882/Seven-Ed … an-Blu-Ray20€ au lieu de...... 20€
![]()
Ca c'est ce que j'appelle une offre très spéciale, malheuresement cette offre est uniquement disponible sur internet![]()
![]()
Peut etre as tu mal lu ? 19,99 au lieu de 20 ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Scaz a écrit :J'adore la baisse de prix pour le blu-ray SEVEN sur la fnac:
http://video.fnac.com/a3088882/Seven-Ed … an-Blu-Ray20€ au lieu de...... 20€
![]()
Ca c'est ce que j'appelle une offre très spéciale, malheuresement cette offre est uniquement disponible sur internet![]()
![]()
Peut etre as tu mal lu ? 19,99 au lieu de 20
je lis aussi 20 au lieu de 20 ![]()
Pour clone wars, j'ai vu que la saison 3 allait sortir bientot... c'est la dernière ou y'en aura d'autres?
j'ai regardé le 1er épisode de battlestar galactica, çà s'annonce plutôt très bien!!
Je pense que cela va continuer pour Clone Wars