Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi rien ne m'étonne avec warner, surtout qu'ils ont déjà fait ça sur d'autres films (comme pour "the town" où la version ciné et longue sont sur un seul blu-ray...avec le procédé des scènes de la version longue qui s'ajoutent sur la version ciné). Et la pour sucker punch, pour 17 minutes de plus j'imagines bien qu'ils aient fait la même chose. En plus c'est ce qui est écrit un peu poatout pour cette version:
Discs
Blu-ray Disc
Two-disc set (1 BD, 1 DVD)
DVD copy
Mais bon, on en reparlera le 17 aout ^^
Ce qui m'interesse c'est surtout de savoir si la version DE possède les STF ou pas pour le second disque
Dernière modification par Bludisc (04-08-2011 11:17)
Si un amateur pour le casque thor, si dispo au mediamarkt j'irai y faire un tour le jour J
Seulement le steel si VF pour moi
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon ben c'est confirmer, pas de stf sur la version longue de sucker punch DE (uniquement vo avec sous titre anglais et allemand):
[spoiler]
NON PAS DE ST FR SUR LA VERSION EXTENDED ALLEMANDE !
voila les infos de mon bluray
~VIDEO~
Codec Bitrate Description
----- ------- -----------
MPEG-4 AVC Video 23834 kbps 1080p / 23,976 fps / 16:9 / High Profile 4.1
MPEG-4 AVC Video 953 kbps 480p / 23,976 fps / 16:9 / High Profile 3.2~Audio Formats~
Codec Language Bitrate Description
----- -------- ------- -----------
DTS-HD Master Audio English 3792 kbps 5.1 / 48 kHz / 3792 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
DTS-HD Master Audio German 3158 kbps 5.1 / 48 kHz / 3158 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
DTS Express English 96 kbps 1.0 / 48 kHz / 96 kbps / 16-bit~Subtitle~
Codec Language Bitrate Description
----- -------- ------- -----------
Presentation Graphics English 16,207 kbps
Presentation Graphics English 49,335 kbps
Presentation Graphics German 18,771 kbps
Presentation Graphics German 52,458 kbps
Merci à letendresamos de HCFR[/spoiler]
@lulu: moi interessé par le steelbook, jte laisse le casque et je te rachete le steelbook pour 20€
(qui ne tente rien n'a rien )
Seulement le steel si VF pour moi
Malheuresement, l'édition allemande est dispo que en "collector" avec le casque
Dernière modification par Bludisc (04-08-2011 12:39)
a nouveau dispo
De nouveau indispo
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
D'ou ca sort les infos sur le steel de Sucker Punch...il n'est meme pas encore sortie en Allemagne !
Dernière modification par Manx60 (04-08-2011 18:10)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
certains l'ont pourtant (photos)
Va falloir que j'achete le steel sur Amazon.CA pour avoir les sous titres FR sur la version longue.....ou alors c'est 17mn qui ne servent à rien mais ca..je ne sais pas.
Peut être que les stf sont présent sur la version longue.. je sais pas, mais c'est ce qui a été confirmer sur un autre forum (qu'il y'avait pas les stf), mais le mieu sera de se le confirmer soit même dès réception. (parceque moi et l'anglais ça fait deux, alors si jai pas les stf je vais avoir beaucoup beaucoup trop de mal)
Par conte, je viens d'aller voir les avis sur amazon.de, pour voir si ils parlaient des sous titres (mais personnes en parlent) par contre apperemment y'aurait un petit soucis de son sur la version longue, mais moi et l'allemand ça fait deux..alors pas trop compris le problème Mais certains se plaignent que lors du visionnage il y'a comme des "tzip tzip" qui se font entendre et ils demandent un remplacement de disque de la part de warner (soit disant une erreur de fabrication pour ce second disque)..; Mais le blu-ray avec la version ciné, lui pas de default. Mais, encore une fois, vaut mieux peut être attendre confirmation par un membre bref.
Dernière modification par Bludisc (04-08-2011 18:59)
Oui et puis au final...la version ciné est déja très bien, je me suis un peu emballé pour rien ^^
Va falloir que j'achete le steel sur Amazon.CA pour avoir les sous titres FR sur la version longue.....ou alors c'est 17mn qui ne servent à rien mais ca..je ne sais pas.
Les 17 min ne servent à rien effectivement.
La vraie scène rajoutée est celle du [spoiler]spectacle du club (où Blue chante et Mme Gorsky danse). Mais c'est la même que celle du générique de fin de la version ciné.
[/spoiler]
Sinon, des petits bouts par ci par là.
Ha ok donc ca va rien de réellement important, sympa Mams pour les détails merci
Le steel de priest va être du même style que 2012 ou salt
A mon avis Ca sent le bijou
Un steelbook FR pour x-men: le commencement?
[spoiler]
Ca y est, ils sont arrivés. Les visuels des éditions françaises de X-Men Le Commencement de Matthew Vaughn sont désormais dévoilées. Nous aurons donc droit à trois éditions dont un steelbook (ça va faire plaisir à pas mal de monde ça).
Les visuels des deux autres éditions simples sont reprises de celles disponibles aux USA à partir du 09 septembre. Les détails techniques ne sont pas encore connus mais il y a fort à parier que nous aurons des répliques exactes des éditions américaines.
Vous pourrez vous procurer ces 3 éditions dès le 19 Octobre dans toutes les bonnes crémeries.
[/spoiler]
Source: planetHD
http://www.amazon.fr/X-men-commencement … 0?s=dvd&ie
Dernière modification par Bludisc (05-08-2011 09:46)
Le steel de priest va être du même style que 2012 ou salt
A mon avis Ca sent le bijou
Comprends pas comment tu peux baver tellement sur un boîtier quand le film est si mauvais...
Et non, ce n'est pas moi, mon petit lulu, tous les critiques disent que c'est nul.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :Le steel de priest va être du même style que 2012 ou salt
A mon avis Ca sent le bijouComprends pas comment tu peux baver tellement sur un boîtier quand le film est si mauvais...
Et non, ce n'est pas moi, mon petit lulu, tous les critiques disent que c'est nul.
C'est marrant, on vient de me le prêter hier soir... je vais me le mater ce soir ou dans le weekend, voir si c'est si mauvais
Dernière modification par Bludisc (05-08-2011 09:50)
question bete:
Les sorte de sticker qu'on voit en photo sur les visuels des Br Steelbook avec l'age mentionné sont réellement des stickers ou font parti integrante de l'image sur le Steelbook?
ex:
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
ça depend des titres"vagues", on ne peut etre sur avant que quelqu'unj ait pu verifier dsl, mais a titre d'info il me semble que ce soit plus generalement des stickers qu'imprimé directement dessus
Ok C bon a savoir car ça casse un peu l'esthetique
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
enormement pour moi..lol
j'en ai plus qu'un avec un logo, fast and furious 4, je le revendrai des que je pourrais(là y a une edition steelbook pour le 5 dans lequel je mettrais bien le 1et le4 avec, mais le visuel actuel me deplait atrocemeent, donc pour l'instant j'attends de voir)