Vous n'êtes pas identifié(e).
j'avais fait remarquer qu'il y avait une edition limitee mystere entre la simple et l'ultimate. Ca confirme.
Un steelbook FR pour x-men: le commencement?
[spoiler]Ca y est, ils sont arrivés. Les visuels des éditions françaises de X-Men Le Commencement de Matthew Vaughn sont désormais dévoilées. Nous aurons donc droit à trois éditions dont un steelbook (ça va faire plaisir à pas mal de monde ça).
Les visuels des deux autres éditions simples sont reprises de celles disponibles aux USA à partir du 09 septembre. Les détails techniques ne sont pas encore connus mais il y a fort à parier que nous aurons des répliques exactes des éditions américaines.
Vous pourrez vous procurer ces 3 éditions dès le 19 Octobre dans toutes les bonnes crémeries.
[/spoiler]
Source: planetHD
Le SB de sans identité vu en magasin est carrément moche, vous ne trouvez pas ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il etait une fois en amerique sortira en steel en france?? Gael tu as dit que oui mais est ce certain?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui c'est en steel Warner, donc sans doute version obèse.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Version Dvd tu veux dire?? Pff...c'est mieux que rien. Y a til une autre version steel prevu a l'etranger?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
a nouveau dispo
Selon les premiers retours, la VL du film sur le blu-ray allemand aurait un défaut dans le son tant sur la piste allemande qu'anglaise (une sorte de craquement régulier tout au long du film), ce qui fait supposer que ce défaut se présente sur tous les pistes audio disponible.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mais vu que la VL sur le steel allemand ne possède APPAREMENT pas de ST en FR alors pour ma part aucun interet...après je sais qu'il y a des bilingues içi et la c'est plus ennuyeux c'est vrai.
Le SB de sans identité vu en magasin est carrément moche, vous ne trouvez pas ???
Je le trouve sympa. Il aurait été mieux avec le decor prévu, mais sinon pas mal quand même.
Seconde vague de Steelbooks Paramount amazon.de
Ah, ça sent la version avec logo imprimé et sans artwork interne, ça
Effectivement ... miam miam
si c'est imprimé ça craint vraiment...:((mais c'est vrai que ça fait peur un tel prix)
Soyez pas negatif..rooooo
En même temps, moi je dis que c'est normal qu'ils baissent les prix... des titres pour la plupart déjà éditer en steelbook, des films que presque tout le monde a déjà (pour certains titres).
Après si ils font leur FSK imprimer sur le boitier, c'est qu'ils ont rien compris les mamazoniens
Mais si on prends exemples des harry potter, ils ont pas eu le fsk d'imprimer, y'a bon espoir (d'ailleurs, sur les steelbook recemment sortie, ils ont plus refais le coup du fsk imprimer il me semble?)
Allez encore une petite baisse en dessous des 10€ et je me laisserais tenter par quelques uns
Dernière modification par Bludisc (05-08-2011 19:29)
C'est vrai ... la première vague de Paramount n'avait pas d'artwork interne, mais au moins les logos n'étaient pas imprimés ... c'est sur les Warners qu'ils avaient merdé
Devinez de quelle édition il s'agît ...
(posté par maxbond sur un autre site)
... n'est-ce pas mega gigantesquement sexy ?
française, comment il a fait, il sort dans env deux semaines
Devinez de quelle édition il s'agît ...
(posté par maxbond sur un autre site)... n'est-ce pas mega gigantesquement sexy ?
le format me gène pas, par contre je voudrais bien voir l’arrière du boitier ^^ (le même que l'allemand ?)
@ Gael : Aucune idée .. c'est peut-être lui qui est responsable du design des Steels chez Warner France ... non, je retire ce que je viens de dire, sinon il risquerait d'y avoir du lynchage dans l'air
@ Gaet : oui, tout pareil
Edit : Ah non, en fait pas tout pareil ... la face avant et l'arrière sont identiques, par contre l'artwork interne est différent et meilleur en France de ce que je vois ... ils auraient d'ailleurs pu le choisir en artwork externe selon moi, mais en même temps en format G1 j'aurais été encore plus dégoûté
Artwork interne FR >>>
Artwork interne DE >>>
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par MrNoob (05-08-2011 20:32)
dans les magasins on peut recevoir de 10 à 15 jours à l'avance un film pour sa sortie dvd / bluray !!
par exemple, jetravaille dans une grande surface au rayon culturel, on a déjà reçu le bluray de Numéro 4 (le 01/08/11) alors qu'il sort le 10/08/11.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
ah ouais quand meme
D'ailleurs j'ai également vu en rayon aujourd'hui Numero 4, alors qu'il ne sort que dans 5 jours!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Très beau le français. Décision prise jà le prendrais en France déjà pour les ST de la version longue et aussi pour le design malgré format G1