Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour clone wars, j'ai vu que la saison 3 allait sortir bientot... c'est la dernière ou y'en aura d'autres?
j'ai regardé le 1er épisode de battlestar galactica, çà s'annonce plutôt très bien!!
Tu me mets l'eau à la bouche pour Battlestar, faut que je commence la saison 1 bientot ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Suite au BP de Vanju pour chez wildside je vois que sa fait la trilogie 36ieme chambre des shaolins a 21€ (fdp out), je sais que quelqu'un l' sur le forum... Quizz de la qualité des BD's? Merci ![]()
Dernière modification par Mezig (05-08-2011 17:05)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Suite au BP de Vanju pour chez wildside je vois que sa fait la trilogie 36ieme chambre des shaolins a 21€ (fdp out), je sais que quelqu'un l' sur le forum... Quizz de la qualité des BD's? Merci
moi je l'ai : excellente qualité !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tient z'avais vu y'a une nouvelle edition de Inglorious Basterds:
http://www.amazon.fr/Inglourious-Baster … B003VKTP1Q
Très jolie SB en plus!!! ![]()
EDIT:
Cool la trilogie Le roi lion sortira bel et bien en même temps que les autres c'est à dire le 24 aout et non en octobre comme annoncée..... ![]()
Dernière modification par Cubedsman (05-08-2011 22:24)
en octobre c'est aux states , les pauvres
![]()
en octobre c'est aux states , les pauvres
![]()
Ben la trilogie étais annoncé pour cette date là depuis le début, ce que je trouvais bizarre, mais je suis rassurer car je me la prends dés sa sortie!!! Vivement, et bien fait pour les USA, pour une fois que c'est pas l'inverse....
![]()
exactement
Gael tu as été chercher Sucker Punch mais...encore j'allais dire?? Lequel? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ba allemand je l'ai marqué, les deux steels allemands
j'avais le canadien que je revend actuellement(ou essais,lol) et là j'ai donc pris l'allemand, qui bien qu'il brille(ce que je n'aime pas perso mais c'est generalement le cas, que ce soit partiellement ou entierement) est nettement plus beau selon moi que le canadien
Dernière modification par gaeljet (07-08-2011 15:48)
Ha c'est l'allemand ! Deja, cool pour ma part je pense l'avoir demain ![]()
je fais envoyé en belgique a un membre tres sympa, je pense pouvoir le nommer mais au cas ou je m'abstiens , si je vais assez vite a aller le recuperer je peux avoir le blu ray plus rapidement ainsi et economiser un peu de fdp(car faut quand meme dans les 4euros d'essence pour l'aller retour)
J'ai reçu le sucker punch hier, il est vraiment magnifique ![]()
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
les stickers d' age sur le steel Wolfman allemand s' enlevent ils ?
Merci
Merci
Je l'ai et comme ça de mémoire je crois que oui...je peux te confirmer ça ce soir
Merci
Oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :Merci c'est commandé! Je vous tiens au courant pour la VF présente.
Le mien a la vf, et je crois que tout ceux qui l'ont reçu du forum avait aussi la vf ![]()
Scaz a écrit :
Pour env. 15€ livré
Ca sort quand les BLADE en France?
Bonne question.. j'en ai aucune idée ![]()
comment savoir si il y a une VF de ce film :
http://www.amazon.fr/Flood-Blu-ray-Impo … 326&sr=1-2
en fr il existe en dvd seulement
850 blu ray au 20 août 2019
comment savoir si il y a une VF de ce film :
http://www.amazon.fr/Flood-Blu-ray-Impo … 326&sr=1-2
en fr il existe en dvd seulement
Pas de VF sur la version UK.
Par contre, j'ai trouvé ceci : http://www.1max2hd.com/la-grande-inondation.html
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -