Vous n'êtes pas identifié(e).
site fiable?
850 blu ray au 20 août 2019
Il l'était, je connais le webmaster.
date de sortie : 1 janv. 1970
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il l'était, je connais le webmaster.
BREF est dans ses liens.
date de sortie : 1 janv. 1970
Mais la pochette se retrouve à plusieurs endroits, donc il devrait sortir.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour mon Sucker Punch d'Amazon.DE...Amazon me dit de contacter La Poste pour essayer de voir si je ne peux pas recuperer le coli, je leur est repondu que c'etait déja fait mais que c'est Amazon qui doit faire une réclamation car c'est eux l'expediteur....et toujours pas de réponse.
Y a t-il moyen de faire plus simple pour avoir un autre exemplaire??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Une petite réponse pour m'aider ca serait sympa (merki)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour mon Sucker Punch d'Amazon.DE...Amazon me dit de contacter La Poste pour essayer de voir si je ne peux pas recuperer le coli, je leur est repondu que c'etait déja fait mais que c'est Amazon qui doit faire une réclamation car c'est eux l'expediteur....et toujours pas de réponse.
Si je comprends bien ton colis est jamais arriver chez toi? Sur le suivi c'est écrit quoi? livré?
En tout cas, comme tu le dis toi même dans ton message:
c'est Amazon qui doit faire une réclamation
Donc relancer jusqu'à ce qu'ils se bougent.
Malheureusement, en ce qui concerne le steelbook de sucker punch, étant en rupture de stock je penses plutôt que amazon effectuera un remboursement, une fois qu'ils auront mené leur enquête.
Dernière modification par Bludisc (11-08-2011 23:01)
Que c'est-il passé?
Colis perdu?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Le coli a été livré mais pas du tout à la bonne adresse.
J'ai appelé La Poste, ils constatent bien le problème, ils ont pris mon numero pour me dire qu'ils effectuent une recherche.....
Amazon me dit d'appeler La Poste, je leur dit que je ne peux pas attendre(j'ai pretexté un anniversaire prochainement histoire qu'ils se bougent).
Il est en rupture mais à mon avis ils ont des exemplaires pour faire des echanges au cas ou(si ca n'est pas le cas ils sont...bete)
Le coli a été livré mais pas du tout à la bonne adresse.
pas cool ça
C'est peut être un voisin qui l'a? ou le colis est carrement ailleur?
Il est en rupture mais à mon avis ils ont des exemplaires pour faire des echanges au cas ou(si ca n'est pas le cas ils sont...bete)
Ah oui peut être, je l'espère pour toi en tout cas... surtout que si je me souviens bien, c'était pas toi qui avait galéré pour passer commande?
![]()
à mon avis ils ont des exemplaires pour faire des echanges au cas ou
Je ne pense pas non.
Si la poste reconnaît le problème c'est bien à eux de le résoudre.
Amazon n'est pas fautif dans ce cas.
Il a été livré dans un autre département que le miens...donc pas de concierge, voisin ou je ne sais quoi(ce que me disait Amazon)
Je ne suis pas dans la mer** si c'est La Poste qui doit reconnaitre le problème(enfin ils le reconnaissent mais apres???) Je me fais enfler de presque 31€ en gros...
Niveau de la poste c'est un beau bazar en ce moment , mes trois derniers achats sur le bon coin ce sont soldes 3 fois par la meme mesaventure .
En l'espace de 15j , 3 colissimos sont "partis" dans un autre centre de distribution que le mien , donc au lieu de 48h de delai je me suis retrouvé en moyenne entre 7 et 10j entre l'envoi et la livraison .avec en prime une grosse etiquette rouge renvoi au code postal XXXXX alors qu'il etait correctement inscrit
Je ne sais pas si il y a des intérimaires a la poste pendant les vacances mais ca devient un beau bazar (pour ne pas employer un autre mot)
Ba moi il est marqué livré dans le 93 alors que j'habite dans le 60....super !
Mince ManX sacré histoire ![]()
Ouai Lulu tu l'as dit, me voila bien, je ne sais quoi faire de plus que d'en avoir parlé à La Poste et à Amazon.... ![]()
Recontacte Amazon.
L'expéditeur est responsable de son envoi. C'est à lui de faire la démarche pour que son colis arrive à bon port. C'est la règle (de la poste).
Redemande qu'Amazon te renvoit l'article car tu as payé et que tu n'as toujours pas ta commande, c'est inadmissible.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est inadmissible.
Donc, la poste est incapable est Amazon est responsable?
Comme les cons de la poste ont admis qu'ils ont livré au mauvais endroit, Amazon a la preuve qu'ils ont envoyé l'article et que c'est la poste qui est en faute.
Selon moi c'est à la poste de faire les démarches.
Je pense comme xit
Mais amazon en bon commerçant devrait renvoyer le colis et s'arranger avec la poste après
Oui mais c'est bel et bien l'expéditeur qui a le seul pouvoir de lancer une enquête et une requête. Il reste le responsable en ce sens.
Après, cela va de soit que ce n'est pas Amazon qui a mal livré le colis.
Il faut toutefois dire que c'est payé et qu'il souhaite son produit. Car ce type de réacheminement peut prendre des semaines. Une réexpédition s'avère nécessaire jusqu'à résolution par la poste.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui mais c'est bel et bien l'expéditeur qui a le seul pouvoir de lancer une enquête et une requête.
Problème dans ce cas c'est qu'il s'agit d'un envoi international. La faute est commise par la poste Française et Amazon Allemagne sait uniquement se diriger contre la poste Allemande.
Il faut toutefois dire que c'est payé et qu'il souhaite son produit.
Sur ce point je suis tout à fait d'accord.