Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi et star wars ça fait deux..
Je laisse les autres te répondre sur ce coup là ![]()
Gracias quand meme ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Gracias quand meme
De nada señor
![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B0012BT … B0012BT1OC
Amer Beton
Vraiment un film de japanim qui m'a marqué, il a une ambiance vraiment spécial et techniquement il est assez délirant, je recommande chaudement (attention pas pour les petits...)
"Ici Agent Blanc en direct de la terre au rapport..."
"Soit heureux noir, soit heureux..."
Je me repete mais il m'a vraiment marqué!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bon et bien je n'aurais pas ma version Sucker Punch d'Amazon.DE car je viens d'avoir un email me disant qu'ils n'ont plus d'article en stock et qu'ils pourront me faire uniquement un remboursement...fait chier tiens
! Punaise je vais devoir me taper la version steel G1 francaise....
Qu'est ce que veux dire cette phrase:
Regretfully, we will not be able to offer any additional insight or action on these matters.
merki, je suis dég pff
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
si je m'abuse qu'ils ne feront rien de plus en gros pour ce probleme
c'est n'imp n'empeche, tu avais commandé(exemplaires "dispos" a ce moment là) et au final rien..
Ouai c'est bien ce que je pensais, je vais, le 17, leur demander si je peux avoir une petite compensation car j'ai attendu et appelé 3 fois la poste(biencher leurs numeros) donc bon, faut pas se foutre de moi non plus(remarque si ils me disent qu'ils ne feront rien, je l'ai dans l'os total)
Je ne suis pas gaté sur ce coup la, 1ière fois que je suis embeté comme ca avec Amazon(france ou allemagne) ![]()
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP:
On connait la fiabilité et le sérieux de ce site:
![]()
J'ai jamais rien pris dessus mais il me semble que c'est du sérieux.
Faethor ou Princedelu pourront te le confirmer si ils ont déjà pris là bas, il a une bonne cote chez les amateurs d'animés, jeux-vidéos nippons il me semble
[EDIT]
Oups, je confonds peut-etre avec playasia, a confirmer ![]()
Dernière modification par Mezig (15-08-2011 07:46)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bon et bien je n'aurais pas ma version Sucker Punch d'Amazon.DE car je viens d'avoir un email me disant qu'ils n'ont plus d'article en stock et qu'ils pourront me faire uniquement un remboursement...fait chier tiens
! Punaise je vais devoir me taper la version steel G1 francaise....
![]()
Qu'est ce que veux dire cette phrase:
Regretfully, we will not be able to offer any additional insight or action on these matters.
merki, je suis dég pff
C'est ce qui me parait assez obscur chez eux, sachant que j'en ai par exemple 1 exemplaire théoriquement en attente dans une commande à livrer en septembre
...
Ha....oui tu vois Mams c'est vrai que c'est étrange...je leur est envoyé un mail hier soir en leur disant "et comment faite vous si jamais un acheteur soit un échange car son objet n'est pas en bon état, vous ne pouvez pas lui faire d'echange?? C'est assez étrange..."
On vera bien ce qu'ils me repondent..... hmm hmm ![]()
En tout cas, la spéculation marche fort. En moyenne ça se vend 35/40 euros sur la baie ![]()
Tout à fait...j'ai bien fait de ne pas en prendre 2 pour éspèrer en revendre 1, ils auraient été perdu de toute façon ![]()
je leur est envoyé un mail hier soir en leur disant "et comment faite vous si jamais un acheteur soit un échange car son objet n'est pas en bon état, vous ne pouvez pas lui faire d'echange?? C'est assez étrange..."
On vera bien ce qu'ils me repondent..... hmm hmm
J'ai eu le même problème avec Zavvi une fois (steelbook de Scott Pilgrim)... ils m'ont simplement répondu qu'ils ne savaient plus avoir de stock.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ouai je m'en doute mais je tente le coup quand meme...histoire de ne pas mourir idiot.
J'ai jamais rien pris dessus mais il me semble que c'est du sérieux.
Faethor ou Princedelu pourront te le confirmer si ils ont déjà pris là bas, il a une bonne cote chez les amateurs d'animés, jeux-vidéos nippons il me semble
[EDIT]
Oups, je confonds peut-etre avec playasia, a confirmer
Ok merci pour ton aide!!
En effet pour les jeux videos sa doit-être Play Asia... mais qui sait peut-être que quelqu'un d'autre à commander... ![]()
Existe t-il une version amaray de Sucker punch?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Cubedsman a écrit :Mezig a écrit :J'ai jamais rien pris dessus mais il me semble que c'est du sérieux.
[EDIT]
Oups, je confonds peut-etre avec playasia, a confirmerOk merci pour ton aide!!
En effet pour les jeux videos sa doit-être Play Asia... mais qui sait peut-être que quelqu'un d'autre à commander...
Jamais commandé sur Yesasia mais je connais de réputation ! Site très sérieux !
Cool merci bien!!
Je vais donc me laisser tenter ![]()
Existe t-il une version amaray de Sucker punch?
Tout à fait, je dirais sur Amazon.COM
Dave a écrit :Existe t-il une version amaray de Sucker punch?
Tout à fait, je dirais sur Amazon.COM
à priori, oui :
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²