Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est sympa a voir une fois
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Vu Kingdom of Heaven récemment ..
J'ai beaucoup aimé ce film que je n'avais jamais vu .. de bons acteurs, une très belle photographie, décors et costumes magnifiques .. pour ne pas dire impressionnants
. Sur ce métrage de Ridley Scott je trouve par contre la musique un peu trop en retrait (manque de charisme
) ... une musique aussi prenante que celle de Gladiator aurait pu être sympa
. Par contre concernant le Blu Ray (français en l'occurrence) j'ai halluciné en voyant le débit image > 2Mb/s ; 4Mb/s ; de l'ordre de 10Mb/s pour les images les moins compressées
... et ça se voit à l'écran
... des dégradés horribles dans les ciels
... quel gâchis
... Alors oui le film dure 3h, et là je préfères clairement dans ce cas qu'ils mettent le film sur 2 disques pour éviter ça
.
Au passage, je me rappelle qu'il y a qques années maintenant (pas trop loin des débuts du Blu Ray il me semble), on parlait de la possibilité d'augmenter le nombre de couches au delà de 2 (4,8, etc.) et que des démonstrations avaient été faites. On entendait dire également à cet époque qu'une simple mise à jour des lecteurs dispos pourrait permettre de lire de tels disques ... pour ce genre de film (Idem pour le Seigneur des Anneaux) ça me semblerait tout indiqué
.
Bon sinon, savez-vous s'il existe une meilleure édition pour ce film ?
Bon sinon, savez-vous s'il existe une meilleure édition pour ce film ?
Edition UK est mieux, mais pas de VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Arghh
... mieux, i.e. moins compressée ? Y-a-t'il toujours ces dégradés dans les ciels ?
i.e. moins compressée ?
Moyenne de 24mbps.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ah oui quand même ... merci xit. Tu aurais une idée par hasard de la moyenne sur l'édition française en comparaison ?
Désolé, aucune idée.
Par contre, je pense qu'il y a des membres du fofo (gaeljet?) qui ont pu comparer les deux versions, faudrait demander à eux ce qu'ils pensent.
Ok, merci, j'attendrais leur retour à ce moment là
N.B. : Je viens de lire que 37Go étaient occupés sur les 50 dispos ... si c'est vrai c'est du foutage de gueule ![]()
Elle est pourie cette edition francaise, j'ai même u le droit à une belle bande bleu sur le coté droit de l'ecran. Dommage le film est bon.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Elle est pourie cette edition francaise, j'ai même u le droit à une belle bande bleu sur le coté droit de l'ecran. Dommage le film est bon.
Je possède le blu-ray depuis quelques années et je dois dire que sur mon ancien diffuseur (un projo hd ready) rien ne m'avait choqué, ce n'était pas un top démo mais c'était loin d'être moche et je n'avais pas cette bande bleue sur le côté. Là je viens de tester sur mon VT20 et c'est assez moche. Il y a effectivement cette bande bleue (mais ça c'est pas trop gênant car je zoome un peu pour réduire les bandes cinéma donc je ne la vois plus) mais c'est surtout les noirs archi bouchés qui m'ont gêné lors des scènes sombres, je n'avais encore pas vu ça (ou peut-être sur des divx). Bref blu-ray à éviter je pense, sauf sur un écran d'entrée de gamme qui masquera peut-être ces défauts.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sinon hier soir j'ai revu Apocalypto. C'est toujours une grosse claque aussi bien pour l'image (filmé en grande partie avec une caméra numérique HD) que pour le son (PCM). Un grand survival (certaines scènes me font penser au 1er Rambo), certes très sanglant mais passionnant.
Dernière modification par djfeelip (13-08-2011 13:22)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vu hier soir "Le refuge" - qualité Blu-ray parfaite - même dans les scènes sombres - 4,5/5
qualité histoire : un sujet poignant superbement interpreté. 5/5
Du tout bon pour ceux qui aiment ce genre de films.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Vu hier soir sucker punch version longue vostfr en blu ray son dts hd qui a fait tremblé toute la maison et version longue tout simplement superieur a la version cinema en tout point !!! Scenes d'action ralongé, 1 scene music hall exellente et une dernier scene avec un zack snyder qui c'etait auto coupé au montage finale lol bref 18 minutes en plus a regardé obligatoirement !!!
Blu ray : 996 au 15/04/2014 - TV samsung 3D UE65F6400 - Playstation 3- Ampli yamaha 547 - enceinte et sub mordaunt short carnival 5.1
Black Swan
En VOD HD, c'est pas si mal que sa la VOD HD, on est loin d'un résultat BD, mais sa m'avais l'air mieux qu'un BD sur certaines scènes...
Concernant le film, ben j'ai eu du mal à m'y mettre dedans au début, mais une fois rentré dans le personnage j'ai pas vu le temps passer!!
J'en ais pris plein les yeux, j'ai doré la performance de Portman/et sa doublure (...) l'histoire est prenante et je me suis bien pris la tête à "déchiffrer" le film et je comprend pas trop pourquoi on le compare à un shutter island....
Bref je me suis éclaté et son achat en BD est nécessaire!! ![]()

[spoiler]ceux qui l'on regarder vous pensez qui aura la suite? car la on c'est pas vraiment comment ça ce termine, sinon bon film[/spoiler]
850 blu ray au 20 août 2019
Bah si on a la fin quand même...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
[spoiler]ceux qui l'on regarder vous pensez qui aura la suite? car la on c'est pas vraiment comment ça ce termine, sinon bon film[/spoiler]
J'espère pas.
Méchant xitounet ![]()
dam71 a écrit :
J'espère pas.
En même temps, cela ne pourrait qu'être mieux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est si mauvais que ça ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix