Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est si mauvais que ça ?
Ce que j'avais mis après avoir regardé le film :
"Au début je croyais regarder une épisode d'une mauvaise série à la télé et après ça tourne en Twilight avec E.T. au lieu de vampires."
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci, une économie de faite.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Fini The pacific rien à redire sur le plan technique c'est superbe, par contre au niveau de l'histoire j'ai préféré band of brothers.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Vu avant hier Sunshine:
- BO très chouette
- Le film commencait très bien mais m'a décu vers les 2/3 ... [spoiler]Lors de l'apparition de l'ancien commandant d'Icarus. Ca finit presque en film d'horreur[/spoiler]
C'est dommage je trouve.
Fini The pacific rien à redire sur le plan technique c'est superbe, par contre au niveau de l'histoire j'ai préféré band of brothers.
Idem, contrairement à d'autres ici.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Idem pour the pacific.
On a des films qui traites du sujet de meilleurs façons, ce que je n'ai pas trouvé de Band of Brothers.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je suis le seul a avoir aimer ce film super
vous avez tous 30 ans est plus?
850 blu ray au 20 août 2019
Oui mais j'aime bien de tout, suis bon public
Là, ça ne casse pas une patte à un caneton ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est un fait que les ados sont minoritaires ici.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Idem pour the pacific.
On a des films qui traites du sujet de meilleurs façons, ce que je n'ai pas trouvé de Band of Brothers.
Fini aussi dernièrement, et image impeccable. Je suis un peu plus positif que les avis précédents pour un "fait" important :
[spoiler]
pour ma part, on trouve bien la complète perte de repères des soldats. Autant dans BoB on les voyait garder leur humanité, autant là on les voit pour certains sombrer complètement (avec des soubresauts parfois). Et j'ai trouvé cet élément bien retranscrit (et pour tout dire, jamais retranscrit ailleurs pour cette période de l'Histoire, où le patriotisme prend souvent le pas et il est difficile de montrer l'horreur d'une guerre). A la fin, je m'attendais à voir dans la description des vies futures "un tel s'est suicidé".
Par contre, plus brouillon dans les personnages, plus brouillon dans la retranscription de l'Histoire (on va de bataille en bataille, sans réellement retranscrire le contexte local dans le contexte général de cette guerre, manque les informations générales sur les batailles aéronavales en se concentrant sur le terrestre, ...[/spoiler]
Vu cet apres midi
tron l'heritage
l'image et le son dts 7.1 hr le top du top.
Top demo mais le scenario bof bof ![]()
30ans
moi perso j'ai plus de 30 ans et j'ai apprecier ce film !!!!
Les gouts et les couleurs c'est pas une questions d'age je pense ![]()
C'est clair, ca n'a strictement rien, par contre y'en a plus ils sont vieux...plus ils ont des gouts douteux en matiere de film ![]()
Dernière modification par Manx60 (16-08-2011 17:55)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je serais curieux de savoir c'est quoi "des gouts douteux" en matiere de cinema pour toi ????
pour moi tout les cinema sont bons du moment qu' ils trouvent leurs publics. ![]()
Vaste débat...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
si , je pense pas que ça n'a rien avoir du tout avec l'age, c'est a prirori un minimum lié, mais il y a d'autres facteurs et le fait de savoir si au final ça va effectivement plaire est me semble t il difficilement predictible/calculable malgres les cibles etc des publs, films etc
bref je pense que certains animés sont assez grand publics(volontairement) et peuvent plaire a la fois a des personnes de 4ans comme d'autres de 30ans,exple kung fu panda, alors que certains autres ne pourront pas plaire a certaines tranche(s) d'age ,exple fight club a priopri ça fera pas kiffer des momes de 4 ans ,lol
Dernière modification par gaeljet (16-08-2011 20:22)
Etre fan de Joséphine ange gardien pour moi c'est douteux comme coup!
Pourtant Mini (mimie) Mathy a la cote auprès des français...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Etre fan de Joséphine ange gardien pour moi c'est douteux comme coup!
Pourtant Mini (mimie) Mathy a la cote auprès des français...
![]()
Quand je dis "gouts douteux" j'entend par la, dire qu'un film est super génial, que c'est THE film à voir alors que, pour la pluspart des gens, ils trouvent ce film plutot moyen.....(biensur ca reste une question de gout PERSONEL j'en conviens tout à fait)
N'allez pas me dire qu'içi il n'y a personne comme ca ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]