Vous n'êtes pas identifié(e).
concernant l'image de l'edition allemande d'il etait une fois en chine, c'est la meme que celle asiatique?(chinoise de memoire)
J'aurais un bon d'achat sur mon compte valable pour un achat sur AMAZON.DE et un autre Amazon d'une valeur de 5€.....
c'est déja ca mais je n'ose recommander...quoi que Fast & Furious 5 en steel me fait de l'oeil
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je suis a la recherche de nouveau film a visionner pour vous dans l'offre 3 = 30€ d'amazon quel film sont indispensable?
merci
850 blu ray au 20 août 2019
Les disney mais plus de part leur tarif excessif en temps normal ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
aucun film sort vraiment du lot?
Tu veux la sélec' de BREF
mais tu veux quoi, de la nouveauté ou de l'indispensable en BD ??
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
l'indispensable en BD oui donne moi ta sélection
y a pas mal d'excellents blu ray que l'on voit régulierement dans des offres promos ou pour pas chere comme les warner. Préviligier les TF1 et Disney.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
l'indispensable en BD oui donne moi ta sélection
Sherlock Holmes
Le cinquième élément
Blade Runner
Moon
Le pont de la rivière Kwai
Entre autres...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sherlock Holmes
Le cinquième élément
Blade Runner
j'ai deja
vais prendre Moon il a l'air bien
vous pensez quoi de :
Apocalypse, la 2ème guerre mondiale
Le pianiste
Moon est très bon
Apocalypse est en train de passer en HD sur France 2 en ce moment -> cette série de docs à l'air excellente (je ne connaissais pas
)
Le pianiste .. n'est plus à présenter ![]()
Apocalypse c'est une serie?
Moon est très bon
![]()
Apocalypse est en train de passer en HD sur France 2 en ce moment -> cette série de docs à l'air excellente (je ne connaissais pas)
![]()
Le pianiste .. n'est plus à présenter
elle est remontée dans le top 10 des ventes ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, enfin une série de documentaires sur la seconde guerre mondiale ![]()
Moon, c'est quand même spécial, il faut pas s'attendre à truc qui bouge ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
je regarde Apocalypse en ce moment (j'en suis au 3eme episodes) et je trouve sa super bien fait ! cela dit il faut aimer ce genre de reportage et l'histoire. Ce ne sont que des images d'archives et certaines sont assez choquantes ! moi en tout cas j'aime bien et je trouve sa tres instructif !!!
Il y a WW II dans le même genrre qui viens de sortir en France.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je regarde Apocalypse en ce moment (j'en suis au 3eme episodes) et je trouve sa super bien fait ! cela dit il faut aimer ce genre de reportage et l'histoire. Ce ne sont que des images d'archives et certaines sont assez choquantes ! moi en tout cas j'aime bien et je trouve sa tres instructif !!!
au point de l'avoir en blu ray ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui clac et superbe qualité en plus!
merci lulu
je prends ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²