Vous n'êtes pas identifié(e).
(oui pareil pour les bandes bleues "normales", c'est pas terrible, mais c'est quand meme pas abusé comme c'est le cas selon moi pour les warners français,lol. et un tres grand nombre de steels en ont et de cette taille donc, mais bref bien sur je prefere sans, et comme toi je les ranges ensemble, et je trouve que ça passe, emme si j'aurais préféré tous sans bandes bleues..)
Quelques nouvelles images de la nouvelle vague Disney chez Futureshop ... pour rappel ce ne seront pas des Steelbooks, ni des Ironpacks ... mais des Metal Box
Source : Wreck sur www.highdefninja.com
Perso je trouve les artworks plutôt bien choisis ... ce qui me navre c'est le changement intempestif de packaging .
c'est vrai que les 2 derniers sont assez tentants (Bambi, ce serait que pour la boite...).
Un petit comparo rapide (j'ai pas encore déballé les versions de et fr...) pour montrer la différence des couleurs, je préfère la version allemande personnellement:
Dernière modification par Spe64 (17-08-2011 21:08)
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Sympa la comparaison ... effectivement j'ai vu la version FR en magasin et ça me semblait bien terne ... je comprends mieux maintenant
surtout avec le format dvd horrible
850 blu ray au 20 août 2019
y a pas photo entre le français et l'allemand:)
y a pas photo entre le français et l'allemand:)
Non, les deux éditions sont dans la même photo...
(désolé, c'était plus fort que moi)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Niveau couleur je préfère le FR mais format G1 de m**** et bandeau bleu qui gâche tout quoi.
gaeljet a écrit :y a pas photo entre le français et l'allemand:)
Non, les deux éditions sont dans la même photo...
(désolé, c'était plus fort que moi)
t'inquietes, moi j'aime bien dire y a pas photo, surtout quand y a justement photo quoi..lol
j'ai vu la version FR en magasin saprem et franchement j'ai pas regretté d'avoir achete la version canadienne !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Je vais dormir avec la version Allemande ce soir, trop belle
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le format ne me generait pas tant si y'avait pas cet HORRIBLE bandeau bleu avec tous les textes.
Le format ne me generait pas tant si y'avait pas cet HORRIBLE bandeau bleu avec tous les textes.
c clair que sa gache vachement le steelbook , un carton ou sticker aurai largement fait laffaire !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Quelqu'un a commandé Sans Identité sur Amazon ?
C'est le steelbook qui est livré ?
Est-ce que les sous-titres sont imposés dans la version VO ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Quelqu'un a commandé Sans Identité sur Amazon ?
C'est le steelbook qui est livré ?
Est-ce que les sous-titres sont imposés dans la version VO ?
En tout cas au début oui
Les sous titres sont imposes.
Les sous titres sont imposes.
C'est pas vrai.... Mais quel bande de débiles.
Merci, mams.
Visuel définitif du steelbook allemand du dernier HP
ah c'est mieux et bien en soit pour moi contrairement au precedent que je n'appreciais pas:)
par contre la bande bleue est arrondie contrairement aux autres(6 premiers, le sept j'aime pas trop donc j'avais pensé le revendre et mettre le disque de dernier dans celui du "8eme" film en plus je peux pas en exposer plus que huit par etagere,lol)
Dernière modification par gaeljet (19-08-2011 00:07)