Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Kenshiro pour ce BP ! Je l'ai pris ce matin mais reçu 0 mail même dans Spam. Pas trop inquiet, c'était déjà comme ça la dernière fois.
Pris avec le bon plan de Mams sur Amazon.de par le lien Bref Tron steelbook et pour amortir un peu les FDP Il faut sauver le soldat Ryan steelbook a 11 et des
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Commande sur Amazon.fr et réception ce jour :
- Gran Torino
- Tekken
- Romeo + Juliette
(Offre 3 = 30 €)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre."
(Le Joker)
Réservation de la trilogie de Le roi lion sur Amazon (finalement je laisse tomber la fnac...) avec un petit pack complet Guitar Hero sur PS3 ( un prix très avantageux) ![]()
Le Plus Beau Des Combats (Remember The Titans) sur Amazon.CA pour 14.26€ livré, j'adore Denzel Washington...ca me tentait trop et il est plutot bien comme film, 1ière commande sur Amazon.CA ![]()
EDIT: Tant que j'y suis, quelqu'un peut-il me dire les films dispo à l'étranger(et pas en france évidemment) avec Denzel Washington et qui dispose d'une VF ?? (repondez moi dans le vrac, pas içi merci ! )
Dernière modification par Manx60 (18-08-2011 00:59)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
The Town et Démineurs, 10€ chacun. (offre Carrefour Belgique)
Pour The Town, il y a la " Extended Cut " dedans MAIS qu'en anglais !!!
La version normale, elle, a la piste fr.
Bizarre, non !?
Réservation de la trilogie de Le roi lion sur Amazon (finalement je laisse tomber la fnac...) avec un petit pack complet Guitar Hero sur PS3 ( un prix très avantageux)
Tu es passé par un lien BREF, je t'en remercie
Je le sais, car c'est facilement reconnaissable avec le Guitar Hero ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Arf, je l'ai commandé sans passer par un lien BREF ...
On peut y remédier ?
Comment utiliser à chaque fois un lien BREF ?
Suffit de cliquer une fois sur un lien en haut du forum par exemple... (Amazon, Fnac, Cdiscount).
ça garde les cookies quelques heures.
Ensuite, si vous avez envie de soutenir le site, vous passez forcément par un lien ici
http://www.blurayenfrancais.com/liens
Amazon.ca ou .com autres...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de refaire ma commande.
Merci de me dire si c'est OK au cas où j'aurais fait une bêtise ![]()
C'est seulement le coffret de la trilogie du roi lion
Dernière modification par rgix (19-08-2011 09:10)
Je ne pourrai te dire que demain, ce n'est pas instantané.
Merci, mais fallait pas... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non, c'est normal.
vost pour la version longue.
The Town et Démineurs, 10€ chacun. (offre Carrefour Belgique)
Pour The Town, il y a la " Extended Cut " dedans MAIS qu'en anglais !!!
![]()
![]()
La version normale, elle, a la piste fr.Bizarre, non !?
Chez Bee.com pour £3.99 livré

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Chez Bee.com pour £3.99 livré
VF ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
xit2050 a écrit :Chez Bee.com pour £3.99 livré
VF ?
Oui VF DD5.1 & sous-titres FR ![]()
Thanks !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ils en ont plus? Je n'arrive pas a le trouver sur leur site... ![]()
[EDIT]
Apparemment j'arrive après la guerre, je l'ai retrouvé bien qu'il ne sort en plus en moteur de recherche et il est noté en indisponible, dommage j'ai un bon souvenir du film
Dernière modification par Mezig (19-08-2011 16:51)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
il me semble que l'image n'etait pas bonen? du moins pour une edition us sortie y a un moment, de memoire il y avait eu une ressortie mais plus sur
Ils en ont plus? Je n'arrive pas a le trouver sur leur site...
[EDIT]
Apparemment j'arrive après la guerre, je l'ai retrouvé bien qu'il ne sort en plus en moteur de recherche et il est noté en indisponible, dommage j'ai un bon souvenir du film
Faut avoir un peu de chance avec Bee, quand je suis arrivé ils n'avaient plus de stock, 15 minutes plus tard il y en avait et 5 minutes plus tard de nouveau plus.
Le mien est déjà dans la poste.
Lien direct, au cas où il revient en stock : http://www.bee.com/blu-ray/feature-film … -job-2003/
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

bon le premier n'est pas un blu^^