Vous n'êtes pas identifié(e).
pour ma compagne, l'integrale de la planete des singes pour un peu plus de 20 euros neuf livré(avec le code de ebuyclub)
bon alors le bon a marché au final ?
ba oui je l'ai marqué,lol tu pensais qu'env 20euros livré pour l'integrale de la planete des singes c'etait sans code?lol
Donc ça fait 30€ puisque le bon n'était pas gratuit.
oui jamais dis le contraire, j'ai pensé a le mettre mais comme le fait ue tu le savais le demontre les mambres reguliers le savent
a la base c'etait dans les 35euros+ presue 6euros de fdp soit plus de 40euros livré, là donc 20 +les 10pour l'achat du bon=30 et des poussieres
C'est bien pour ça que je rale tout le temps quand on donne les prix des achats, parce que c'est bidon ! (Sauf bp profitable à tout le monde).
Moi j'ai eu Flingueur à 0,40€ à ce compte-là.
tu voulais le prix initial c'est ça?lol j'aurais cru ue tu voulais que je precise qu'au final cela m'etait revenu plus qu' a 30euros et des poussieres
en meme temps là c'est de l'occaz donc c'est special
Initial ou final, c'est le prix qu'on paye qui "compte".
Mais bon, j'ai un peu fait expres pour t'enquiquiner que j'ai commenté ton post ![]()
ok, ba donc payé dans les 20euros sur price +10euros de bon+30 et de spoussieres
Cubedsman a écrit :Réservation de la trilogie de Le roi lion sur Amazon (finalement je laisse tomber la fnac...) avec un petit pack complet Guitar Hero sur PS3 ( un prix très avantageux)
Tu es passé par un lien BREF, je t'en remercie
![]()
Je le sais, car c'est facilement reconnaissable avec le Guitar Hero
Pas de quoi!!
Mais sincèrement j'y est même pas pensé...
après je suis tellement sur BREF que les liens amazon sont tous des liens venant de BREF! ![]()
tu pensais qu'env 20euros livré pour l'integrale de la planete des singes c'etait sans code?lol
Et pourquoi pas?
Je n'ai pas payé plus sur Play il y a quelque temps.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
19 € sur cdiscount le digipack neerlandais en janvier.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
gaeljet a écrit :tu pensais qu'env 20euros livré pour l'integrale de la planete des singes c'etait sans code?lol
Et pourquoi pas?
Je n'ai pas payé plus sur Play il y a quelque temps.
sur play,edition uk (les coffrets anglais souvent moins chers je trouve) et donc non française
j'avais pensé regarder sur amazon uk au cas ou mais c'etait assez cher(45livres+fdp) et pas de code donc bon..
et pas de français sur l'edition uk il me semble(comme c'est pour ma compagne..)
19 € sur cdiscount le digipack neerlandais en janvier.
neerlandais..
livré?
tu parles bien de l'integrale hein?
Dernière modification par gaeljet (19-08-2011 00:19)
Donc on confirme pas de VF audio sur le coffret UK ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
je pense pas, sur amazon uk y a marqué sous titres français uniquement, mais c'est meme pas sur
Dernière modification par gaeljet (19-08-2011 00:13)
Dommage j'ai raté la vente flash cdiscount et je pensais l'acheter là. Pas grave j'attendrais un autre bon plan.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
avec le bon sur price minister :
black swan et 127 heures pour 7,9€ (+10€ du bon).
xit2050 a écrit :gaeljet a écrit :tu pensais qu'env 20euros livré pour l'integrale de la planete des singes c'etait sans code?lol
Et pourquoi pas?
Je n'ai pas payé plus sur Play il y a quelque temps.sur play,edition uk (les coffrets anglais souvent moins chers je trouve) et donc non française
j'avais pensé regarder sur amazon uk au cas ou mais c'etait assez cher(45livres+fdp) et pas de code donc bon..
et pas de français sur l'edition uk il me semble(comme c'est pour ma compagne..)Maitre du Capricorne a écrit :19 € sur cdiscount le digipack neerlandais en janvier.
neerlandais..
livré?
tu parles bien de l'integrale hein?
l'intégrale des 5 premiers films digipack, à moins qu'il y ai un autre intégrale avec le 2001 !
http://mk46544.free.fr/filmo/filmotech_ … php?id=500
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Rio Bravo à 7€ chez amazon, j'ai tellement rien a voir puis quand j'ai lu quelques critiques je devrais largement en avoir pour mon argent, surtout que sur les films on va dire d'avant 1980 j'ai quasiment aucune connaissance, avant je me disais c'est vieux, c'est naze mais comme je vois comme je me suis régalé avec Le pont de la riviere Kwai par exemple... que du bonheur!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Excellent film. J'adore. Cultissime.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr