Vous n'êtes pas identifié(e).
celle d'ebuyclub (le destinataire du mail que tu as reçu ).
Pour ceux ayant pris un bon, je vous mets un LBREF :
http://ad.zanox.com/ppc/?12089798C35449 … ?t=1544040
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le bp ebuyclub ne marche pas pour moi
Pourtant j'utilise mon compte avec l'adresse mail que j'ai utilisé avec ebuyclub????
Help
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Moi je me souviens que j'avais récréé un compte avec le mail spéficié dans leur mail...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quel mail celui que tu a utilisé sur ebuyclub?
Sinon je viens de relire le mail de ebuyclub il est inscrit connecté vous ou créez un compte priceminister???
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ben non, moi le compte correspond à un vieux compte, je ne sais même pas d'où ils l'ont sorti...
ce n'est pas mon compte associé à celui d'ebuy...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
1. Rendez-vous sur
2. Sélectionnez les produits que vous voulez acheter.
3. Connectez-vous avec le compte suivant : AAAAA.
4. Tapez votre code de réduction "WELKMEGADEAL10" dans le champ prévu à cet effet (en haut de la page "Confirmation de commande"), avant de payer.
5. Le tour est joué, vous avez économisé 20,00 Euros sur votre commande !
Faut que tu commandes avec le compte que j'ai mis en AAAAA
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Comprend pas, j'ai qu'un compte sur price qui utilise le même adresse dont je me suis servis pour ebuyclub, c'est cette adresse que je doit utiliser?
relis bien le mail qu'ils t'ont envoyé, celui que je t'ai collé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lol j'ai du mal ce matin, celui de ebuyclub ou de priceminister?
de price
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mais price me demande de créer un compte alors que l'adresse que j'ai utilisé c'est mon compte price...
Sinon dans le mail de ebuyclub il y a un liens en gros qui dit: ATTENTION pour utiliser votre bon cliquez imperativement sur ce liens mais il va sur une page blanche ![]()
Crée un compte comme price te le demande... avec le mail où tu as reçu le mail de PRICE ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mais j'ai deja un compte avec cette adresse?
Je sais plus quoi faire, à la base on est pas obligé de creer un compte si on regarde le deal de ebuyclub.
Bon j'ai crée un nouveaux compte avec la même adresse sur price et bien sur ca ne marche pas
J'abandonne pour ce matin et je vais contacter ebuyclub pour voir ![]()
Bon j'ai crée un nouveaux compte avec la même adresse sur price et bien sur ca ne marche pas
![]()
J'abandonne pour ce matin et je vais contacter ebuyclub pour voir
Normalement on a tous reçu 3 mails d'ebuyclub pour nous dire que le mégadeal était validé.
dans le dernier, c'est là qu'il est écrit avec quel pseudo se connecter à price :
Bonjour *****,
Nous vous confirmons que vous pouvez dès maintenant utiliser votre coupon de 20,00 Euros*, que vous avez commandé grâce au "MégaDeal" proposé par notre partenaire eBuyClub.
Sur PriceMinister, vous avez le choix ! Nos vendeurs particuliers ou professionnels vous proposent en effet des prix cassés sur des millions de produits neufs, d'occasion ou de collection.
COMMENT UTILISER CE COUPON
1. Rendez-vous sur : http://www.priceminister.com/op/rentree-PM?t=1530040
2. Sélectionnez les produits que vous voulez acheter.
3. Connectez-vous avec le compte suivant : *****.
4. Tapez votre code de réduction "WELKMEGADEAL10" dans le champ prévu à cet effet (en haut de la page "Confirmation de commande"), avant de payer.
5. Le tour est joué, vous avez économisé 20,00 Euros sur votre commande !
donc c'est avec ce pseudo et le mot de passe qui va avec.
Au départ je sais pas ce que je faisais mais çà marchait pas. et j'ai recréé un compte avec un autre pseudo et la même adresse ebuyclub et il ne m'a même pas dit que le compte existait déjà.
Mais une fois trouvé le pseudo que je devais utiliser, j'ai fait une recherche dans mes mails car je ne me rappelais pas mes identifiants et là çà a marché!!
j'ai reçu deux mails , l'un commençant par
votre megadeal est valide
l'autre par
voici votre code correspondant au megadeal
dans ce dernier pas de pseudo
Quel chipotage pour au fond pas grand chose... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ba 10euros de gagné c'est toujours ça je trouve
Bon je viens de réussir !!! j'ai modifier l'adresse de mon compte par celle d'ebuyclub ==> marche pas !
j'ai créer un nv compte avec l'adresse ebuyclub == ça marche !!!
donc si tu as déjà un compte ebuyclub, change le mail par une autre adresse mail que tu possèdes et crées-en un nv avec ebuyclub !