Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu changes l'adresse mail de ebuy Ca fonctionne c'est bien Ca?
Suis bloqué aussi pour le moment
Si tu changes l'adresse mail de ebuy Ca fonctionne c'est bien Ca?
Suis bloqué aussi pour le moment
moi j'ai mis mon adresse perso à la place de celle d'ebuy puis je me suis recréer un compte avec l'adresse @ebuyclub.com et là ça a pris !!!!
L'offre ici est donc terminée :
Fnac : Roi Lion Acheté = Waking sleeping Beauty Offert
Pourtant c'était jusqu'au 11.09 mais il me semble qu'il parlait de stock !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
SLEEPERS ..il est préférable de le prendre en france ou sur Amazon.COM meme si apparement c'est une piste VF mais doublé Canadien ?? Quel est le meilleur plan? Car je voudrais pas me retrouver avec le film est des accents à l'Americaine...ce genre de chose.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ils me manquent les BP's amazon du dimanche matin, c'était bien mieux que le lundi
On verra bien demain si il y a, sinon je risque de me refaire un 2=3 (Fantasia, Fantasia 2000, L'apprenti sorcier)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tu peux te le faire... car ça reste avantageux !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Enfin j'ai pu commander sur price avec le deal ebuyclub, faut dire que je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemp ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ils me manquent les BP's amazon du dimanche matin, c'était bien mieux que le lundi
![]()
On verra bien demain si il y a, sinon je risque de me refaire un 2=3 (Fantasia, Fantasia 2000, L'apprenti sorcier)
C'est vrai que ça me manque beaucoup aussi !...Ca égayait mon dimanche matin !..
Mais vu les bugs des dernieres offres, ils préférent faire ça maintenant quand les webmasters ne sont pas en congés peut-être... ![]()
SLEEPERS ..il est préférable de le prendre en france ou sur Amazon.COM meme si apparement c'est une piste VF mais doublé Canadien ?? Quel est le meilleur plan? Car je voudrais pas me retrouver avec le film est des accents à l'Americaine...ce genre de chose.
Quelqu'un en avait parlé de ce film....please je voudrais commander moi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Te prends pas la tête, prends le français.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
de memoire sur l'edition anglaise il ya du 5.1 français et sosu titres, le prix doit etre assez bas en plus
Ouai ok donc version francaise...par contre presque 15€ je viens de voir ca...hmm hmm je me tate pour le moment, merci les amis ![]()
Je n'avais pas vu mais il est dans l'offre 3=30€....ca me tente bien du coup ![]()
Dernière modification par Manx60 (21-08-2011 16:32)
Est-ce qqn qui a "Mission to Mars" pourrait me confirmer si les sous-titres français sont imposés sur la VO?
Merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Est-ce qqn qui a "Mission to Mars" pourrait me confirmer si les sous-titres français sont imposés sur la VO?
Merci.
Oui sous-titre imposé sur la VO
xit2050 a écrit :Est-ce qqn qui a "Mission to Mars" pourrait me confirmer si les sous-titres français sont imposés sur la VO?
Merci.Oui sous-titre imposé sur la VO
Merci.
Cela semble être l'habitude avec les sorties Studio Canal et TF1...
C'est quoi cette attitude débile, ils sont resté coincé à l'époque du VHS ?
![]()
Je sens qu'il vont recevoir un courriel pas très gentil de ma part.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
il me semble qu'ils n'ont pas le choix, j'avais lu ça quelque par. C'est imposé par l'éditeur principal pour éviter que les anglophones achetent leurs disques en France.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
il me semble qu'ils n'ont pas le choix, j'avais lu ça quelque par. C'est imposé par l'éditeur principal pour éviter que les anglophones achetent leurs disques en France.
Jamais entendu cela... qqn peut confirmer?
Et d'ailleurs, les disques sont la plupart du temps beaucoup moins cher en UK... alors pourquoi achèteront-ils en France?
Lu sur ***, ça concernait les blu ray d'origine japonaise, autant pour moi!
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
L'idée pourrait être bonne... mais bon...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'idée pourrait être bonne... mais bon...
Quel idée?
Tiens, Cédric, tu m'aurais pas une adresse électronique pour Studio Canal et TF1 Editions ?