Vous n'êtes pas identifié(e).
Studio canal ne m'a jamais répondu.
La branche TF1 communication est fermée... (plus de service presse).
Peut-être joindre des sav...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah bon... cela confirme l'amateurisme alors.
D'ailleurs, j'ai encore attaqué Panasonic aujourd'hui... j'en a marre de leur manque de promotions, tout est toujours pour les anglais.
Imagine toi, pour le moment avec un lecteur BD, tu reçois : Avatar 3D, Gulliver's Travels 3D, Ice Age 3D, Animals United 3D et Star Wars IV, V, VI.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
eh oui...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah bon... cela confirme l'amateurisme alors.
D'ailleurs, j'ai encore attaqué Panasonic aujourd'hui... j'en a marre de leur manque de promotions, tout est toujours pour les anglais.
Imagine toi, pour le moment avec un lecteur BD, tu reçois : Avatar 3D, Gulliver's Travels 3D, Ice Age 3D, Animals United 3D et Star Wars IV, V, VI.
Wouah, ça fout les boules d'entendre ça !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Oui, si on pouvait avoir rien que Star Wars ce serait déjà bien chouette! Et sa me déciderait surtout a changer ma platine.
Sinon, il y a beau avoir 5€ de moins je ne vois pas trop quoi prendre pour accompagner Scarface, peut-être Dog Pound, quelqu'un connait le film?
[EDIT]
Oups, il y a 3 pages, peut-etre le Dahlia Noir ou Platoon ^^'
Dernière modification par Mezig (22-08-2011 07:05)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tout a quand même méchamment augmenté...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui c'est vrai, Bad lieutenant par exemple était a 11.98€ là 14.11 je crois donc les 5€ sont presque illusoires ![]()
Oui, si on pouvait avoir rien que Star Wars ce serait déjà bien chouette! Et sa me déciderait surtout a changer ma platine.
Ceux là tu sais les avoir, faut les envoyer un chèque de 10 euros pour les 'frais d'expédition'.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oups je viens de me rendre compte que j'ai posté un bp pour The social network en DVD, sorry.
Ça va le liens a vite était retiré.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Masterclass...ca signifie quoi a propos de Sucker Punch? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est un interview que le réa a donné aprés la premiere du film, il donne sa vison du film et parle de son prochain Superman.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'aimerais bien connaitre sa vision du film, tu la connaitrait /saurait la resumer maitre du capricorne?
Je ne l'ai pas, je ne la connait pas.mais on la trouve facilement sur youtube.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Enfin j'ai pu commander sur price avec le deal ebuyclub, faut dire que je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemp
Tu as fait comment?
Pas réussi encore pour ma part
loule1313 a écrit :Enfin j'ai pu commander sur price avec le deal ebuyclub, faut dire que je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemp
Tu as fait comment?
Pas réussi encore pour ma part
Il faut créer un nouveau compte sur prive avec ton adresse xxxxx@ebuyclub.com ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Parmis les films que je surveille pour accompagner Scarface il y a déjà eu des changements de prix ![]()
Platoon de 14.84 à 13.73
Bad Lieutenant de 14.11 à 13.49
Encore un effort histoire que sa fasse le titre a moins de 8€ et j'annulerais ma préco du SB pour reprendre
Faudra m'expliquer le sens de ces baisses/remontées sur certains titres
... Les séries Star Trek passant de 17€ à 86€ lol
ça c'est de l'inflation
![]()
lulu a écrit :loule1313 a écrit :Enfin j'ai pu commander sur price avec le deal ebuyclub, faut dire que je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemp
Tu as fait comment?
Pas réussi encore pour ma partIl faut créer un nouveau compte sur prive avec ton adresse xxxxx@ebuyclub.com
Merci je ferai Ca ce soir ![]()
Offre carrefour via Lookingo :
Bon d'achat de 20 euros payé 10 , possibilité d'en acheter 3
![]()
Le site doit surement être saturé, ça fonctionne chez vous ?
EDIT : Merci Langekiki pour ce BP !!! ![]()
Dernière modification par Airwan (24-08-2011 10:41)
langeikki a écrit :Offre carrefour via Lookingo :
Bon d'achat de 20 euros payé 10 , possibilité d'en acheter 3
![]()
Le site doit surement être saturé, ça fonctionne chez vous ?
Ca fluctue depuis ce matin mais l'offre dure encore plus de 24h, faut juste etre patient, j'en profite pour dire que je commande souvent sur lookingo (surtout des bons pour des resto) et j'ai jamais eu le moindre souci, vous pouvez y aller ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"