Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais tu n'es pas obligé de bien étudier la piste (comme je le fais pour les tests) mais te laisser envelopper car dès que tu allumes le kit, c'est la fête de toutes parts !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'attendrais qu'on m'offre (et qu'on m'installe ) tout ce bazar
Plus sérieusement, pasque depuis tout à l'heure je déconne à tout va (c'est la fatigue, ça agît comme avec l'alcool pour moi, je dis plein de connerie mais toujours en tout franchise ), mais j'y pense au 5.1. Un jour, quand j'aurais mon appart', pour l'instant c'est pas la peine, mais oui, si ça peut m'immerger encore un peu plus dans le blu ray d'Avatar, oui, 100 fois oui
Vu " Very bad trip".
C'est sympa, j'ai passé un bon moment, mais c'est pas non plus la comedie de l'année.
Re- vu Apocalypto, magnifique, génial, épique, violent, Mel Gibson est un génie derrière et devant... la caméra
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est clair, le seul qui ose prendre le risque de faire de VRAIES VO. 100% de ses films ont été réalisés dans la langue du pays où l'action est censée se passer, c'est tellement plus immersif
Hyper Tension 1 & 2
Passe bien en bluray, rien de fabuleux non plus mais pas de grain, un bel encodage...
Après pour le film en lui même, le 1 créait la surprise, le 2 passe moins bien surtout qu'ils font que baiser
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Hyper Tension 1 & 2
Passe bien en bluray, rien de fabuleux non plus mais pas de grain, un bel encodage...
Après pour le film en lui même, le 1 créait la surprise, le 2 passe moins bien surtout qu'ils font que baiser
Pas vrai... Au champs de course, ça dure 5 minutes...
Moi j'ai adoré (faut regarder le film en mode hyper tension, avec les commentaires et autres trucs inventés par les réalisateurs... et aussi le nombre conséquent d'erreurs diverses)
En plus, la musique est faite par Mike Patton, chanteur de Faith No more, un de mes groupes préférés.
Et j'adore également les mouvements de caméra épieptiques !
Visionné Inglerious Basterd, j'ai adoré ce film surtout dans les moments de face a face avec des dialogues au petit oignon et des acteurs au top
Image et superbe, je ne regrette pas cet achat
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
ai vu Land of the Lost
l'image est sublime !!
le film quant a lui .........
Juste pour en revenir a training day vu hier, l'image est vraiment au top, très peu de défaut!
Je rappelle la date du film qui est de 2001!
A acheter les yeux fermés!
Il doit être aux alentours des 11 ou 12€ chez le roi
Training day haaa j'adore ce film
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je lance "signs" avec mel gibson, j'adore ce film
regardé hier soir "nacho libre" avec Jack Black. J'adore les films "débilos" de cet acteur. Celui ci est loins d'etre le meilleur mais il est sympa tout de même...
pour ce qui est de l'image, correcte sans faire des merveilles.
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
vu inglorious basterds, pas mal, assez marrant, etc, maintenant je suis tout de meme etonné du succes du film, je m attendais a mieux quand meme, superbe image
Vu le dernier Harry Potter hier soir, image er son super, par contre ça manque d'action !!
vu inglorious basterds, pas mal, assez marrant, etc, maintenant je suis tout de meme etonné du succes du film, je m attendais a mieux quand meme, superbe image
C'est exactement ce que je me suis dis que j'ai été le voir au cinéma...bien mais de la à en faire tout un "fromage" je ne sais pas
Lulu pareil pour Harry Potter, bien mais quel manque cruel d'action !! On dirait un film de transition en attendant un autre meilleur Mais ceci dit il est sympa quand meme c'est sur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu hier soir, Very bad trip, bon film sans etre la meilleur comedie mais se regarde avec plaisir On a passé un bon moment !
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Ah ça les Tarantino, soit on adhère à fond, soit ça nous laisse légèrement indifférent
c'est vraiment pas terrible... la qualité est brouillon mais c'est peut -etre fait expres, c'est tres sombre et vert/jaune...
je vais vite revendre ce truc...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
c'est vraiment pas terrible... la qualité est brouillon mais c'est peut -etre fait expres, c'est tres sombre et vert/jaune...
je vais vite revendre ce truc...
Je l'ais eu également aussi tres décu et revendu
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D