Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle ne va pas sortir simplement en Italie cette version?? Aussi en france? dans 3 ans?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ouai y a des chances
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouai donc ca sert à rien d'attendre franchement....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bonne façon de voir les choses,lol
Pour prevenir les éventuels acheteur:
Il etait une fois en amerique n'est pas un steelbook mais une sorte de boite en métal à la Band Of Brothers(sur Amazon.FR)
Les boites métalliques : Band of brothers, the Pacific, ça s'appellent des TIN BOX
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Alors c'est surement un TIN BOX pour reprendre le terme de Leo McCoy
Ouai donc ca sert à rien d'attendre franchement....
Ben si pour ceux comme moi qui ont deja la version US qui coute 10€ de moins
Revendre pour racheter une tin box, bof
Dernière modification par nab78 (23-08-2011 22:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je pensais que c'etait un steelbook à la base, pas fais attention.
Ca ne veut pas dire que le boitier metal en question est moche...ca reste à voir....d'içi vendredi ca devrait etre bon, je vous en dirais plus
Dernière modification par Manx60 (23-08-2011 22:32)
c'est toujours mieux qu'un vulgaire boitier bleu, mais bon, quel interet de changer de packaging d'un seul coup ? c'est moins chere que steelbook ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Non mais comme je disais au dessus, je pensais que c'etait un steelbook donc comme je trouve le film vraiment très bon, je me suis dit que j'allais me faire plaisir....arrivé la c'est une tin box....et donc on vera, au pire je peux le renvoyer si je le trouve moche à peine dans mes mains.
Je voulais me faire plaisir aussi pour ce chef d'oeuvre mais pas plus fan que ça du packaging
Mais je te comprends, c'est THE film
si tu as des regrets je te la rachètes volontiers ta grosse daube!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Attends je suis pas cons, j'ai pas acheté cette daube C'est uniquement a titre d'infos
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
FASTER (Dwayne Johnson) vient de sortir en steelbook en exclu Saturn en Allemagne :
(crédit photo : betman031184)
VF DTS-HD MA
Dernière modification par mams (24-08-2011 09:56)
Dég... :,-(
Je vais surenchérir : Je ne sais pas ce que vaut le film MAIS je sais que Ryan Reynolds est une grosse Daube Le Steel donnerait preque envie de l'acheter mais.......na
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Déja l'acteur ne donne absoluement pas envis de le voir !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
FASTER (Dwayne Johnson) vient de sortir en steelbook en exclu Saturn en Allemagne :
(crédit photo : betman031184)VF DTS-HD MA
Magnifique
Dernière modification par robinho (24-08-2011 10:22)
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
(crédit photo : betman031184)VF DTS-HD MA
Luluuuuu ! Tu pars en mission !!!!!
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!