Vous n'êtes pas identifié(e).
Preco 7 sept 28,99€
http://www.amazon.fr/Narnia-Blu-ray-3D- … luray0c-21
Visuel (définitif ?) mis à jour sur la Fnac :
Joli
Presque aussi beau que mon steelbook Thai
Enfin, quand même pas autant
c'est jolie !! de toute beauté !!
pour ceux qui n'ont pas les bluray 3D suivant Narnia et l'age de glace !!
Des coffrets 3D sont à prévoir pour octobre !!
R.I.O + Narnia 3
R.I.O + L'age de Glace 3
R.I.O + Narnia 3 + L'age de Glace + et les Voyages de Gulliver
c'est juste pour info
par encore en préco, mais visible sur amazon.fr
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Preco 7 sept 28,99€
http://www.amazon.fr/Narnia-Blu-ray-3D- … luray0c-21
21,98€ ce matin
Je n'ai vu que les 2 premiers Narnia au ciné.
Comment avez-vous trouvé le 3 pour ceux qui l'ont vu?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour ma part, le moins bon des 3 !
Ah ok pas cool. Merci pour ton avis en tout cas.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour ma part, le moins bon des 3 !
+1
je regrette même de l'avoir acheté en blu-ray...
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Medino a écrit :Pour ma part, le moins bon des 3 !
+1
je regrette même de l'avoir acheté en blu-ray...
+2 (mais je ne l'ai pas acheté)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
+3!C'est pas possible ce Téléfilm Narnia 3!
TV plasma PANASONIC P50ST60 lecteur Blu-ray Panasonic DMP BDT-360
Ampli: YAMAHA HTR 5740 Pack JAMO S 506 HCS
Narnia 3 je me suis endormi, j'ai jamais eu le courage de le finir...
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
Pas si pire quand même, même si c'est moins épique.
Mais j'ai été assez déçu par la 3D, qui ne rend pas les effets de la bande annonce par exemple (la carte déroulée en jaillissement est devenue toute plate...).
Pas de musique, un bateau en plastique sorti tout droit d'un film de timberton, un scénar plat, un cousin a claquer,un film ciblé "enfant" par rapport au 1 et 2 plus tout public
Dernière modification par Brother (02-10-2011 21:20)
TV plasma PANASONIC P50ST60 lecteur Blu-ray Panasonic DMP BDT-360
Ampli: YAMAHA HTR 5740 Pack JAMO S 506 HCS
Je l'ai reçu dans le coffret avec Rio! Mais vu les comm je pense le vendre sans même le voir! J'ai même jamais vu le 1 et 2, vais rien comprendre en plus ou bien?
Je l'ai reçu dans le coffret avec Rio! Mais vu les comm je pense le vendre sans même le voir! J'ai même jamais vu le 1 et 2, vais rien comprendre en plus ou bien?
Si, juste l’historique de certain perso, mais tu suis, comme toi je n'ai jamais vu les précédents
vu la bande annonce sur le bluray de RIO 3D, et je dois dire que j'ai était surpris par la qualité de l'image 3D !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
A voir ou a jeter finalement ?
Ca dépend des gouts, comme d'hab.
Moi j'ai trouvé ça pas mal, dans la lignée des 2 autres, même si un peu moins épique.
Un mélange de Harry potter, Alice au pays des merveilles, etc...