Vous n'êtes pas identifié(e).
Magnifique ?? La jaquette du steel est quand meme tres quelconque, juste la tronche à The Rock sur un fond vide
personnellement, je trouve ca hyper classique
Oui, mais sobre.
Comme les autres Sony, pas de textes au dos, et sans doute un artwork intérieur
Lulu, je serais heureux de te verser une participation si tu fais un trip dans les prochains jours
Lulu il est occupé en ce moment, il a pas le temps de courir après vos steelbooks!!!
Par contre Lulu, tu pense à moi si tu vas chez nos amis teutons!!!
Très bon ce Faster en SB !
Sinon moi j'aime beaucoup Ryan Reynols, n'en déplaise à certains...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
et puis, un petit lien, ce serait teeeeeeeeeeeeeeeeellement sympa que je puisse me le prendre quand même !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Tu peux pas, c'est en magasin Saturn en Allemagne
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu peux pas, c'est en magasin Saturn en Allemagne
tant pis, merci de la réponse
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Mesrine 1 + 2, boitier métal... il me semble un peu grand pour le format BD, enfin je cede la place au espère...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
bonjour tout le monde, voila je suis nouveau et je commence a chercher des steelbook , pour l'instant j'en possede que 1 ^^ c'est paul que je trouve magnifique, et je voulais savoir comment savoir si les steelbook sur play son en VF? et avez vous des site a me conseiller avec des steelbook en VF svp?
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Il suffit de nous suivre au quotidien, on parle des langues et dénichons les bons plans...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai lu quelque page et c'est la que je vai vu des site comme play mais quand je vais dessus sur les steelbook en language c'est marquer que anglais
par exemple je recherche le steelbook de ninja assasin avec une version VF mais je ne le trouve pas
moi aussi je le cherchais mais j'ai abandonné !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
arf donc ca va etre dur lol, avez vous un site qui livre des steelbook en france avec des VF?
moi aussi je le cherchais mais j'ai abandonné !
Je l'ai eu entre es mains il y a quelques mois, on avait fait une commande groupée sur priceminister avec nelson et il l'avait vendu sur le fofo par la suite, tu ne lui avais pas pris ? Faut essayer de tester les vendeurs d'occase sur price minister, tu leur pose une question et parfois ils ont le steelbook mais ne le precisent pas dans l'annonce
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je me rappel, je suis passé à coté de celui la !
Je l'ai trouvé à des prix de fous sur la bay, j'ai abandonné du coup.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je me rappel, je suis passé à coté de celui la !
Je l'ai trouvé à des prix de fous sur la bay, j'ai abandonné du coup.
Si je le vois un de ces 4 sur Le bon coin ou Price je le ferais savoir
En tout cas pour l'avoir eu entre les mains il est magnifique.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
quel site me conseillez vous pour avoir des steelbook avec VF svp?
quel site me conseillez vous pour avoir des steelbook avec VF svp?
Y en a partout des steelbooks avec VF, meme parfois a l'etranger, tout dépend des editions. Il faut faire des recherches par toi meme ou remonter les pages de ce topic, tu trouvera tout les renseignements qu'il te faut, sur BREF y a des fous de Steelbooks (Heureusement je suis pas encore contaminé )
Amazon.co.uk, play.com, zaavi.com, amazon.fr, fnac.com, planetaxel.com... Après c'est du cas par cas, il faut venir régulièrement ici comme le disait BREF... Tu pourras obtenir des infos ou poser des questions si tu n'as pas trouver l'info ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705