Vous n'êtes pas identifié(e).
tu peut commander le coffret avec la carte de 99 €, il reste donc 15 € sur la carte. Maintenant est ce que les 30 € en bon d'achats sont validés à l'achat de la carte ou en allant chercher le coffret avec celle ci.
faudrait voir au dos de la carte ce qu'ils y est écrit.
c'est bien pour l'achat de la carte, les 30 € en cheque cadeau :
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-08-2011 10:26)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci Maitre, mais est-ce que quelqu'un a validé la commande sur FNAC.com, car sur la pub c'est spécifié en magasin ? Si oui, j'irai a la FNAC du cnIt lundi!
edit: J'ai fais un tour sur exclusif et en effet ça semble marcher, c'est un bon plan ! Le coffret star wars revient a 54,99€ et il reste 45€ a dépenser dans d'autres blu rays
Merci pour le bp !
Dernière modification par nab78 (25-08-2011 10:46)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Jai du mal a suivre. Si je récapitule :
1- on achete une carte de 99€ pour la resa
2- on preco la coffret vendu 84€
3- il reste donc 15€ sur la carte
4- on a aussi 30€ de cheque cadeaux
--> c'est bien ça ?
(avec les 15€ et 30€ on achete ce qu'on veut ??)
bein oui, les 30 € adherents c'est pour l'achat de la carte de préreservation (et non pour l'achat du coffret) qui reste une carte cadeau de 99 € qui marche pour acheter le coffret sur le site.
De quelles sorties tu parles ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et moi je confirme pour la version Française Parisienne sur le dernier coffret , ( les 4 films )
date du poste le 3 aout
Blurayenfrançais a écrit :De quelles sorties tu parles ?
Universal a ressorti en mai 2011 les blu-ray des 3 premiers fast and furious avec un visuel et un code barre différent !
D'après le mag Les Années Laser, la piste audio aurait été corrigée !
J'ai les 2. J'ai le coffret trilogie et le coffret quadrilogie.
Faudrait que je teste alors...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je demande au gars en question ![]()
Bé il me semble que F&F2 n'a qu'un seul doublage pour la VFF et VFQ....?
Jai du mal a suivre. Si je récapitule :
--> c'est bien ça ?(avec les 15€ et 30€ on achete ce qu'on veut ??)
Je pense que c'est ça mais le souci reste l'obtention des 30 €. On les obtient quand ? Une fois la Carte de 99 € achetée ou une fois le coffret obtenu ?
dr0gu3d a écrit :Jai du mal a suivre. Si je récapitule :
--> c'est bien ça ?(avec les 15€ et 30€ on achete ce qu'on veut ??)
Je pense que c'est ça mais le souci reste l'obtention des 30 €. On les obtient quand ? Une fois la Carte de 99 € achetée ou une fois le coffret obtenu ?
L'offre est claire, les 30 € adhérents sont pour l'achat de la carte en magasin et non du coffret star wars.
pour l'achat de la carte de préreservation, les adhérents bénéficent de 30 € en cheques cadaux*
*Offre réservé aux adhérents jusqu'au 13/08/2011 sur présentation de la carte adhérent pour l'achat de la carte de préreservation star wars.
Maitre du Capricorne a écrit :je demande au gars en question
Merci !
svan a écrit :Bé il me semble que F&F2 n'a qu'un seul doublage pour la VFF et VFQ....?
Non le deuxième et troisième opus ont bien des VFQ ! Ca avait fait scandale à l'époque !
D'ou la prononciation en "RAUMANE PIERCEU" (pour Roman Pierce) dans FF2! ^^
Ok merci, moi je pensais qu'il n'y avait qu'un seul doublage VFQ pour les deux version (Fr et Ca), je ne savais pas qu'un deuxième doublage "parisian" avait été effectué...
Je crois d'ailleurs que je ne connais que la version Vfq, mm en DVD^^
Donc elle est morte née cette offre Fnac alors non? Jusqu'au 13/08? ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
non c'est le 13/09/2011.
oui, je me suis trompé en recopiant la pub
Maitre du Capricorne a écrit :je demande au gars en question
Merci !
svan a écrit :Bé il me semble que F&F2 n'a qu'un seul doublage pour la VFF et VFQ....?
Non le deuxième et troisième opus ont bien des VFQ ! Ca avait fait scandale à l'époque !
Je suis TRES interessé par vos réponses messieurs, si c'est réellement un changement de pist VFQ >> VF alors je vire directe le 2 et 3, c'est pas terrible du tout, surtout le 2 ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ba moi perso j'ai la quadralogie en import UK et je pense que le FF2 est une VFQ et comme tu as du le lire, je ne savais pas qu'il y avait une autre version existante^^.
C'est un film que pas mal de collègues aimaient à l'époque et avaient en DVD qui contenait aussi cette piste que j'identifierai de VFQ, notamment à cause/grace au fameux "RAUMANE PIERECEU" qui nous avaient bien marqué à l'époque.
J'ai pas encore maté tokyo Drift ![]()
Cette piste VF dont parle Faethor a elle déjà été éditée sur une version ou la ressortent-ils pour l'occaz..? That's a big question!
Après, ma source, même si je sais que ce n'est pas une fiabilité tip top, 'est wikipedia qui précise pour les films dans la rubrique casting le noms des doubleur VF/VFQ. Autant pour F&F 1 tu retrouve un doubleur Vf et un VFQ, autant pour le 2...?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fast_and_Furious
http://fr.wikipedia.org/wiki/2_Fast_2_Furious
Dernière modification par svan (25-08-2011 14:24)
Après, ma source, même si je sais que ce n'est pas une fiabilité tip top, 'est wikipedia qui précise pour les films dans la rubrique casting le noms des doubleur VF/VFQ. Autant pour F&F 1 tu retrouve un doubleur Vf et un VFQ, autant pour le 2...?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok, merci Xit ;-)
Bon ben je ne sais pas, j'y pige que dalle, je pensais que le film était sortis dans monde avec un seul doublage Vf..
Je suis à présent une brebis égarée! ![]()
Hihi, j'arrive trop tard, mais a 77.49€ sa devient presque intéressant comme prix.
Je pense que je prendrais à 60€ le tout, pas pressé de revoir les films donc 10€ le film ira très bien, sauf si les tests disent que ce sont les plus belles restauration jamais réalisées... je ferais un effort pour revoir la saga Star Wars
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^