Vous n'êtes pas identifié(e).
oui mais faut trouver des sites qui livre en france car des fois ils le font pas
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Oups je suis super a la bourre : j'ai encore un peu de mal avec mon iPhone ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
merci pour vos reponse , jespere trouver mon bonheur
Ceux que j'ai cité livrent en France, sinon je n'en aurais pas parlé...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui desoler javais pas vu ta reponse, javais demander avant lol , merci pour ta reponse
De rien, pas de soucis ...
1500 Blu-rays
Pour ceux qui ont pris le steelbook de Sucker punch Fnac est-ce que le dvd des masterclass vaut le coup ou pas?? car pour 5€ de plus...
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
ya til un site qui dit quel steelbook abglais a une VF? etc svp
Tes demandes deviennent redondantes
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oula excusez moi je demanderjuste de l'aide mais bon je vais demander ailleur alors
Comme tu as déja posé la question sous plusieurs formes différentes...forcement... Mais on ne te demande pas d'aller ailleur, de toute facon ailleur c'est moins bien
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui mais bon je debute dans les steelbook et je veu pas tomber sur un steelbook sans VF c'est pour sa
Sur Amazon.DE il y a des steelbook avec des pistes VF....du style Harry Potter, Fast and Furious 5... c'est surtout à voir au cas par cas
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
et pour répondre à ta question, il n'y a pas de site qui référencerait toutes les pistes audio de tous les steelbooks dispo...
merci a vous 2 pour vos reponse , je vais regarder sur amazon.de voir si ya des steelbook avec des VFqui m'interesse
généralement les Warner, les universal et les paramount, quand c'est également édité par eux en France, UK ou DE ont une VF mais mieux vaut demander avant, on peut tomber sur une édition unique au pays ou une VFQ (exemple : L'agence Steelbook UK : VFQ )
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
merci pour ta reponse , je pense deja prendre gladiator en steelbook sur la fnac
Comme tu as déja posé la question sous plusieurs formes différentes...forcement... Mais on ne te demande pas d'aller ailleur, de toute facon ailleur c'est moins bien
+1000
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Pour lxh51
Le topic pour les editions anglaises:
http://blurayenfrancais.fr/topic295-pis … ay-uk.html
pour les editions allemandes:
http://blurayenfrancais.fr/topic1146-li … ec-vf.html
pour les editions canadienes:
http://blurayenfrancais.fr/topic1152-li … ec-vf.html
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
merci beaucoup loule1313, ca va bien m'aider