Vous n'êtes pas identifié(e).
merci
bon bah je vais me rabbatre sur l'édition d'amazon.de
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
on est sur que le fast and furious 5 de amazon.de aura une piste francaise ????
pas d'info sur leur site !!!!
on est sur que le fast and furious 5 de amazon.de aura une piste francaise ????
pas d'info sur leur site !!!!
VF DTS5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est universal donc pas de soucis a priori
pour le logo quasi sur en effet puisque les steels uk ont toujours(tout ceux que j'ai vus) eu des logos a ce jour, perso je prefere encore prendre l'edition uk malgres les ^petit logos, l'edition allemande proposant un artwork moche pour moi et donc bien inferieur a cette edition uk
questions de gouts
VF Quebecoise sur l'agence quand même !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bonjour tout le monde, voila cet aprem je vais a la fnac de ma ville, ai-je une chance de trouver des steelbook?
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
c'est universal donc pas de soucis a priori
pour le logo quasi sur en effet puisque les steels uk ont toujours(tout ceux que j'ai vus) eu des logos a ce jour, perso je prefere encore prendre l'edition uk malgres les ^petit logos, l'edition allemande proposant un artwork moche pour moi et donc bien inferieur a cette edition uk
questions de gouts
Gael tu as les liens des différents artworks stp ?
Merci d'avance
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
bonjour tout le monde, voila cet aprem je vais a la fnac de ma ville, ai-je une chance de trouver des steelbook?
Oui les classiques et les derniers sortis, Gladiator, Rabbie Jacob , LOTR édition ciné, Inception, Sucker Punch, Sans identité, Total Recall .... Ensuite tu peux y trouver des exclus Fnac plus difficile à trouver Invictus, Hellboy 2, Machete et Tron notamment. Et puis des éditions qui deviennent difficiles à trouver, Pulp Fiction, les Kill Bill, Shutter island,...
gaeljet a écrit :c'est universal donc pas de soucis a priori
questions de goutsGael tu as les liens des différents artworks stp ?
Merci d'avance
j'avais deja mis les deux et suffit de regarder sur amazon uk et de, mais pour te faire gagner du temp tiens;)
allemand
http://www.amazon.de/gp/product/B004TAE … d_i=301128
anglais
http://www.amazon.co.uk/Fast-Furious-Li … 872&sr=8-1
pour moi y a pas photo, meme avec les logos je prefere de TRES loin l'anglaise
Dernière modification par gaeljet (26-08-2011 14:01)
quand même dommage qu'on ait pas l'image intérieure et du dos pour la version UK.
Là on doit choisir sans savoir...
Je penche pour la version DE pour ma part...ca claque de voir la voiture sur l'avant et l'arrière du steel
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le steelbook indispensable de la semaine :
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Le steelbook indispensable de la semaine
Ce n'est pas un steelbook.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ben la boîte est bien en métal...
Après, ça reste à l'appréciation de chacun.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Tin Box pas steelbook(c'est une marque)
Il est very très beau, ca donne un bel ensemble franchement, je ne regrette pas mon achat...à 19.98€ et 1 arrière pas 100% plat mais pas grave
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j'aurais envie de dire on s'en tape steelbook ou pas "steelbook"(en tout cas moi)
c'est le terme employé, peu importe si il es tplus ou moins legerement a fortement inadequate suivant les cas..
c'est comme les "steels" allongés(quersteelbook), c'est un autre terme mais on dit generalement steel, c'est une question de simplicité
encore quand la matiere change , preciser peut devenir interressant car certains preferent plus ou moins(voir n'aiment qu'une sorte) les steels metals cases, iron ou autres, mais là je vois pas pourquoi se prendre la tete perso, steelbook tin box..
Dernière modification par gaeljet (26-08-2011 19:37)
Il n'y a aucune prise de tete, il ne faut pas mélanger un steelbook comme on l'entend et un tin box ou metal case, c'est tout, chaque mot à son objet et vice versa.
voir ma reponse(pas contre toi, contre tous ceux qui le disent, et qui je pense eux meme, tot ou tard ,ne precisent pas exactement le terme specifique qu' il faudrait,lol)
Non mais je suis d'accord parfois ca arrive de ne pas dire le terme vraiment adequate mais la....pas steelbook, içi tin box c'est tout
j'aurais envie de dire on s'en tape steelbook ou pas "steelbook"(en tout cas moi)
c'est le terme employé, peu importe si il es tplus ou moins legerement a fortement inadequate suivant les cas..
c'est comme les "steels" allongés(quersteelbook), c'est un autre terme mais on dit generalement steel, c'est une question de simplicité
encore quand la matiere change , preciser peut devenir interressant car certains preferent plus ou moins(voir n'aiment qu'une sorte) les steels metals cases, iron ou autres, mais là je vois pas pourquoi se prendre la tete perso, steelbook tin box..
Pas d'accord, le terme est important parce qu'il y a des différences de qualité entre les différents fabricants.
Le Steelbook (fabricant Scanavo) est reconnu comme la meilleure qualité.