Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais bon, bien bien mieux que le DVD (heureusement). Y a du dnr, c'est dommage...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Est ce quelqu'un a des infos sur la présence du SB dans le coffret si ce n'est pas le cas je prendrais uniquement le SB sans Coffret
Merci d'avance
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
yo!
J'ai lu que le BD était dispo à la fnac depuis samedi.
Certain ont-ils pu le tester?
Alors sa donne quoi?
je l'ai vu en diffusion à Virgin je suis resté 5min devant l'écran et ça semble correct....je dois avouer que je m'attendais tout de même à mieux en qualité d'image
pour le son aucune idée ils l'avaient coupé
Ok' merci Drog3d!
J'espère que sa tient la route... J'ai vu que la piste Fr était mono...
Reçu pas plus tard que ce soir, juste maté quelques scènes pour l'instant, restauration pas mal du tout avec une VF en dessous de la VO.
Le steelbook a de la gueule en tout cas ...
Hasta la vista, baby ! - 131 Blu Ray -
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/tijay
Je viens de le mater pour moi ÉNORME
a regarder en vo
En effet uniquement en VO! Je ne trouve pas la VF top sur ce film, on sens plus les emotion quand on le regarde en VO
Bon je l'ai regardé en entier, en VF^^, finalement pas déçu du tout de mon achat.
Certes niveau son la Vf pas terrible, mais bon, je l'ai toujours connu avec cet accent tony!
La premiere fois que je l'ai vue c'était en VF, ensuite je l'ai remater en VO il y a tres longtemps, et je ne peux plus me séparer de la VO sur ce film !!
Alors, la prochaine fois que je le matte se sera en VO^^
Si tu e a l'envie, je ne t'oblige a rien, mais perso je le trouve bien meilleur notre Tony montana en vo
Pour les frontaliers, sachez que l'édition collector belge est une réussite. Pas de grosse boite noire mais une boite à cigare en bois (donc de plus petite taille) qui comprend les mêmes goodies (Bande-originale, pince à billets, images, carte, etc...) mais que surtout il contient ici le Steelbook à l'inverse de la France !
Prix en magasin: 39€
A bon entendeur...
Touch' My Tralala
Pour les frontaliers, sachez que l'édition collector belge est une réussite. Pas de grosse boite noire mais une boite à cigare en bois (donc de plus petite taille) qui comprend les mêmes goodies (Bande-originale, pince à billets, images, carte, etc...) mais que surtout il contient ici le Steelbook à l'inverse de la France !
A bon entendeur...
Avec VFF ?
thandor a écrit :Pour les frontaliers, sachez que l'édition collector belge est une réussite. Pas de grosse boite noire mais une boite à cigare en bois (donc de plus petite taille) qui comprend les mêmes goodies (Bande-originale, pince à billets, images, carte, etc...) mais que surtout il contient ici le Steelbook à l'inverse de la France !
A bon entendeur...Avec VFF ?
Le VFB n'existant pas, donc oui !
Le visuel
Touch' My Tralala
Merci. Le site freerecordshop.be le vend à 34,99 €.
Dernière modification par joemall (10-09-2011 17:19)
A bon entendeur...
Tu es sur que la boîte est en bois ?
D'après ce que j'ai pu lire, et les quelques photos que j'ai pu voir, elle est plutôt en plastique rigide...
Y'a le briquet ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
dans la version la je crois pas
Voilà quelques photos de la version boite à cigare édition belge/néérlandaise (je l'ai achetée chez freerecordshop)
La boite est en plastique rigide, imitation bois.
Comme goodies, on a les photos, la carte verte de Tony Montana, la pince à billet, un livret de photos et anecdotes (textes en anglais), un billet (une pure arnaque d'ailleurs, il ressemble à une mauvaise photocopie couleur, un effort aurait pu être fait sur le papier) et le film, en version steelbook (+DVD, copie digitale et DVD du film de 1932).
Le boitier et les langues sont les mêmes que l'édition française.