Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah faut dire que j'ai aussi craque hier car en y réfléchissant Amazon je pense aura du mal a faire mieux.
Certes on dépense 100€ Dun coup mais Au final le coffret SW en net nous revient a 40€ !!!!
--> 85 - 30 (point adhèrent) - 15 (adhèrent si commande du le site)
--> donc comme si le coffret nous coutait en net 40 et il nous reste 45 (30+15) a acheter a la FNAC ... Certes on se fait un peu avoir car souvent nouveau titre a 25 contre 19 sur Amazon mais bon que du bonus quand même selon moi
Et il reste en prime 15€ sur la carte...15€ quand même payé au départ
--> donc au final 100€ dépensés mais 145€ d'achat possible c'est vraiment pas mal je trouve
yes, ca le fait bien quand meme
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
yes, ca le fait bien quand meme
je te l'avais dit
pense à moi
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Si t'aime Un jour sans fin et Timecop... vas-y
J'aime les deux, mais j'ai beaucoup moins aimé Source Code... Moi, je le comparerais plutôt à Vantage Point.
Groundhog Day est un classique, ce que Source Code deviendra jamais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Aie, vantage point, pas mal mais bon sans plus. Je le revisionnerai jamais celui la.
Source code se revisionné-t-il bien ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Juste pour précision avec le reste de la carte cadeau fnac n'oubliez pas que vous pouvez aussi profiter des offre telle que 2 BD=3 (comme en ce moment) pour l'utiliser puisqu'elle est valable 12 mois!!
Du coup vous avez jusqu'à quand c'est valable cette offre?? Car pour moi sa sera que pour la 1ere semaine de septembreet je voudrais pas louper ce BP.... ![]()
J'ai repéré pas mal de trucs dans la nouvelle 2 = 3 amazon...
Mais bon vu qu'on est lundi matin et qu'il faut aller travailler je vais pas commander!
En gros, coffret Grindhouse, Red, Megamind, Au dela, Il était une fois en amérique, Love et autres drugs, Le fils à Jo, Jeux de pouvoir, The town
Malheureusement certains sont très chers, généralement en 2=3 si on prends des titres a plus de 15€ on est pas forcément gagnant, gagnant...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'y ai vu Miller's crossing, black Swan, Green hornet 3D aussi ![]()
Certains prix ont augmenté, comme Dragons que j'avais mis en BP à 14€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mouai....il faut bien associer pour faire un prix interessant, j'essaye de faire moins de 30€ avec Sleepers dedans, c'est faisable...je vais craquer...mais pas le temps la ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Y'en a toujours qui augmentent avec ce genre de plan
En effet, et souvent faut acheter les premiers jours...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'ai tendance a prendre dans les derniers jours
@Xit, il est bon le Hulk d'Ang Lee ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
laures2000 a écrit :faethor a écrit :J'ai acheté la carte SW jeudi.
Vendredi j'ai acheté la trilogie Le roi lion avec les 30 euros !De mon coté, je confirme bien que la carte " Star wars" de 100 euros acheté en magasin est bien réutilisable comme une carte cadeau classique :
Vendredi j'ai donc acheté Starwars à 85 euros sur fnac.com
Et je viens d'acheter un livre pour l'anni de ma mére en utilisant les 15 euros restants (tjs avec mon meme compte habituel sur fnac.com).
il ne manque plus donc que les 15 euros en bons d'achat aprés l'envoi du coffret le 14 Septembre (j'ai bien eu mes 30 euros en bons d'achat aussi suite à l'achat de la carte "starwars")...Et tu as eu un mail de confirmation en ce qui concerne les 15€ en cheque cadeau ?
Ben non !... Mais sur la page finale de la réservation, il me semble qu'il y avait un encart qui disait que les cheques cadaux seront dispos aprés livraison... On verra bien...
@Xit, il est bon le Hulk d'Ang Lee
L'horreur...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
dr0gu3d a écrit :laures2000 a écrit :De mon coté, je confirme bien que la carte " Star wars" de 100 euros acheté en magasin est bien réutilisable comme une carte cadeau classique :
Vendredi j'ai donc acheté Starwars à 85 euros sur fnac.com
Et je viens d'acheter un livre pour l'anni de ma mére en utilisant les 15 euros restants (tjs avec mon meme compte habituel sur fnac.com).
il ne manque plus donc que les 15 euros en bons d'achat aprés l'envoi du coffret le 14 Septembre (j'ai bien eu mes 30 euros en bons d'achat aussi suite à l'achat de la carte "starwars")...Et tu as eu un mail de confirmation en ce qui concerne les 15€ en cheque cadeau ?
Ben non !... Mais sur la page finale de la réservation, il me semble qu'il y avait un encart qui disait que les cheques cadaux seront dispos aprés livraison... On verra bien...
Oui moi aussi j'ai eu ce message mais ce qui me semble bizarre c'est que certains ont eu un mail de confirmation en parallèle pour les 15€ et d'autres non
Mode moqueur ON
Vu sur un forum
Merci à Maître du capricorne du forum EXCLUSIF
Blu ray : Battle for Honnor : 1.99 € hors frais de port sur plusdedvd.com
--> Commande annulée sans aucune explication, merci plusdedvd
de 1: c'est mon BP (pas du Maître du Capricorne, qui a relayé, pourquoi excessif ???)
de 2 : les BREFonautes ont été les premiers servis (logique)
de 3 : faut pas trainer sur les forums de loosers !
Retour à la normale ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Taquin notre Cedric ![]()
Taquin notre Cedric
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr