Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel mode d'envoi vous prenez les gars pour Amazon.ca : 30 a 40 semaines de délai annoncés pour le Standard : c'est quoi ce délai de malade?
t'inquiète
transport DHL, sous 3-4 jours, il est chez toi
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Non c'est un envoi DHL en standard, maxi 5 jours c'est chez toi, mais transporteur donc il te faut le réceptionner ou aller le chercher chez DHL.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ok merci c'est nickel . Bon je serai pas chez moi, mais je me débrouillerai...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
donc il faut choisir quoi pour etre livre chez soi par amazon.ca ? car je compte prendre quelque steelbook sur le site
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Standard, ça ira très bien . C'est ce que je viens de faire a l'instant.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ok merci pierRick , maintenant je vais voir quel steelbook a des vrais VF
Petit détail les filles, c'est 1 steelbook par commande, sinon, c'est TVA et frais de douanes garantis avec DHL!
oui on ma dit de pas depasser 25 euro
oui on ma dit de pas depasser 25 euro
C'est 22 euros (fdp in pour la France, sans fdp pour la Belgique).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Yes merci pour le rappel Belga ...
1500 Blu-rays
a ok 22 euro merci , et les frais de port c'est combien en standar?
6,98 CAD, donc environ 4,95€
1500 Blu-rays
ok merci, comme sa je vais pouvoir calculer pour pas depasser 22 euro
ils sont vraiment sympa dans cette série, j'ai trouvé les 6 premiers à 120€ sur ebay, mais ça fait cher quand même!
ils sont vraiment sympa dans cette série, j'ai trouvé les 6 premiers à 120€ sur ebay, mais ça fait cher quand même!
Je posterai les photos des autres sous peu .
Par contre je ne sais pas lesquels tu as trouvé sur ebay , ce ne doit pas etre ceux ci , puisque pour le moment en edition candienne Future Shop il n'y en a que 4 qui sont sortis et les 4 autres sont prevus entre maintenant et le 8 novembre
Je posterai les photos des autres sous peu .
Un peu plus petit stp, la charte indique la taille autorisée pour des photos.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Loeb39 a écrit :Je posterai les photos des autres sous peu .
Un peu plus petit stp, la charte indique la taille autorisée pour des photos.
Oups désolé , je vais essayer de redimensionner les prochaines
Le steelbook indispensable de la semaine :
je viens de le voir en magasin , la boite est vraiment très gros ( presque le double d'un steelbook traditionnel ) mais rien a dire sur l'esthétique !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
( presque le double d'un steelbook traditionnel )
C'est parce que ce n'est pas un Steelbook.