Vous n'êtes pas identifié(e).
Silent House.
Mouais pas très convaincant comme film, ça tourne un peu à vide. Se vit surtout pour l'ambiance du début... 2/5
Pièce montée
Une comédie de grande consommation peu savoureuse. 2/5
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Silent House.
Mouais pas très convaincant comme film, ça tourne un peu à vide. Se vit surtout pour l'ambiance du début... 2/5
Pièce montée
Une comédie de grande consommation peu savoureuse. 2/5
tu cumules les navets en ce moment
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tout n'a été que du 2/5 en ce moment. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hier soir Le flingeur, image correct meme si parfois trop de grain, le son nikel, le film tres correct classic mais pas mal pour une soiree .... La fin est un peu expeditive a mon gout '''
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
LE CHAPERON ROUGE:
Ce BD est un top démo, profondeur de champ inouîe, il m'a semblé avoir la 3D sans les lunettes.
Des séquences de flamboyance des couleurs digne d'AVATAR. La neige qui tombe, ultra présente, est d'un détail jamais vu encore, elle transperce l'écran.
Avec ses atouts la, on vit le film bien différemment.
Car j'ai passé un excellent moment, scénario simplissime et peu basé sur l'histoire originale, mais qui révèle son lot de petites surprises bien sympathique.
Le gros point fort est cette mise en scène classieuse, magnifiquement servie par des cadrages du plus bel effet. Ainsi vous aurez droit par exemple à des prises de vue de dos en éloignement et travelling vers le haut, le must, pour moi, de la mise en scène de la fuite ou de la peur. Mais aussi des morceaux extrêmement bien fait de caméra à la première personne, sans savoir à travers quels yeux on voit la scène. Beaucoup de Peter Jackson donc , pour la réalisatrice de TWILIGHT.
La fin, un peu sèche, est un poil décevante, mais une fin alternative est dispo sur le BD, je la regarderai ce soir. Et le film manque un peu d'espace, trop confiné au village.
Vous l'avez compris, le chaperon rouge, est un divertissement à la mode TWILIGHT, avec plus d'action et de mise en situation, les acteurs sont jeunes et beaux, et devrait satisfaire vos pupilles, le tout rehaussé par Gary Oldman, encore une fois, excellent fou furieux;
Je conseille fortement cet excellent divertissement en BD.
De GAP.
Beau retour! Merci Ca donne envie
oui pareil tu donnes envie Wilfro!
LE CHAPERON ROUGE:
Je conseille fortement cet excellent divertissement en BD.
Tu rigoles?
C'est un grand nanar, suffit de lire n'importe quel critique (11% sur RT, 6% chez les top critiques).
Ebert écrit: "Has the added inconvenience of being dreadfully serious about a plot so preposterous, it demands to be filmed by Monty Python."
Pratiquement impossible de trouver une critique plus ou moins positive.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
@Xit: ben à présent y'a celle de Wilfro
![]()

Ebert à gauche, Wilfro à droite.
![]()
Je respecte son avis, mais je le prends bien comme un avis perso venant de qqn avec un goût très spécial.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Critique d'anglais Ca fait longtemps que je me base plus dessus!!
Ils roulent bien a gauche ![]()
Critique d'anglais Ca fait longtemps que je me base plus dessus!!
Ils roulent bien a gauche
Depuis quand est-ce qu'Ebert est un anglais?
T'en veux en French?
http://www.abusdecine.com/fiche-film.php?numero=3900
http://cinemafantastique.net/Critique-d … e-Qui.html
Hé, Xit, tu connais l'histoire de David contre Goliath ?!! ^^ ![]()
Oui, justement c'est une fable. ![]()
@ Xit:
Sinon moi j'ai regardé sans identité.
Bien aimé, même si l'ensemble, après visionnage peut paraitre convenu/classique, Le film est très efficace et nous plonge bien dans son propos. Pas forcément un film d'action et on ne s'ennuie pas, l'histoire avance en permanence, on évite les pertes de rythmes.
Côté technique, du tout bon, je n'ai pas remarqué de défauts particuliers sur l'image ni le son. On est au niveau d'un top démo!
ATTENTION: ce film est beaucoup cité avec TAKEN, mais Sans identité n'est pas forcément un film d'action dans le même sens de Taken. Ne le regardez pas en vous attendant à une suite spirituelle!
Sinon moi j'ai regardé sans identité.
Bien aimé, même si l'ensemble, après visionnage peut paraitre convenu/classique, Le film est très efficace et nous plonge bien dans son propos. Pas forcément un film d'action et on ne s'ennuie pas, l'histoire avance en permanence, on évite les pertes de rythmes.
ATTENTION: ce film est beaucoup cité avec TAKEN, mais Sans identité n'est pas forcément un film d'action dans le même sens de Taken. Ne le regardez pas en vous attendant à une suite spirituelle!
+1
Aussi tout à fait d'accord avec ta remarque, faut pas regardez ce film avec Taken dans la tête, parce que vous allez être déçu. Les deux sont bon (je préfère Taken), mais pas du tout comparable.
le roi lion avant hier, rien a signaler
dragons hiers
je m'attendais pas a grand chose, j'avais l'impression que je n'allais pas aimé,et finallement j'ai plutot pas mal apprécfié, je pense meme garder
rien trouvé a redire a l'image, sinon animation/realisation souvent energique/dynamique ![]()
Dorian Gray
Avec Colin Firth, je ne connaissais que de nom l’histoire de Oscar Wilde.
Le film est sympa, les acteurs aussi. Un bon moyen de connaître ce classique de l’horreur gothique.
Quelques passages sont un peu expédiés et les séquences sur fond vert sont un peu voyantes. A part àa, image très belle et sont au top.
6,5/10
Dernière modification par clitis wound (01-09-2011 09:55)
IP man / Ip Man 2 / La 36° chambre de Shaolin
côté histoire, c'est du tout bon
côté qualité, im s'en sort magnifiquement avec un léger grain qui ne gâche rien et des couleurs chaudes à souhait selon les séquences
shaolin pique les yeux tant c'est beau, vu l'âge du film, c'était inespéré!
Dernière modification par Ivenpast (01-09-2011 19:36)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ebert à gauche, Wilfro à droite.
Je respecte son avis, mais je le prends bien comme un avis perso venant de qqn avec un goût très spécial.
Merci XIT, je me sens réchauffé pour l'hiver, pour ma part je juge un film qu'après l'avoir vu et je ne me base jamais sur des avis extérieurs, même autorisés. A l'exception de ceux que je souhaite voir en salle.
Je choisis plutôt ce que je regarde sur le réalisateur, les acteurs et bien sur l'histoire.
Pour ce qui est du Chaperon rouge, chacun appréciera, mais je dis bien qu'il s'agit d'un divertissement, qui pour moi sort nettement du lot habituel grâce notamment à deux qualités: l'excellence du BD qui magnifie le film et la réalisation de très haut niveau.
J'ai eu dans ces pages souvent la dent dure avec certains films, je n'oblige personne à suivre mes choix, je les donne parce que je prends plaisir à lire les votre.
De GAP.