Vous n'êtes pas identifié(e).
le 2 en steel dans ce coffret vous pensez?
non les 2 en amaray
j'ai eu le rembourssement également.
Par contre, il est indiqué expédié depuis hier uniquement :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'était bien une erreur de prix.
Je ne pense même pas qu'ils avaient à l'expédier (interdit de vendre à perte).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et sinon pour the italian job import UK, au niveau des langues, vous êtes sur qu'il s'agit d'un VFQ...? ![]()
A la oui ! L'accent est bien la. Y a une fille qui a la voix de phoebie dans Frends, pour le reste c'est québécois.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok' merci!
Dég... ![]()
la vostfr , c'est bien aussi ! ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
oui c'est bien, enfin moi j'aime bien, le truc c'est quand je regarde le film à deux!
fringe s 3 envoyé
De quel site ? amazon ? ou autres ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il a deja repondu : PlaneAxel, pas de VF, Vostfr
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci à toi, je n'avais pas vu, c'est de ma faute, fallait pas que je parte en vacance^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
gaeljet a écrit :fringe s 3 envoyé
De quel site ? amazon ? ou autres ?
il me semble de mémoire qu'il avait dit planetaxel
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Merci à toi, je n'avais pas vu, c'est de ma faute, fallait pas que je parte en vacance^^.
c'etait hier soir,lol
sinon oui planetaxel
Je ne dois pas être bien réveillé, mais je ne vois pas le détail de l'offre Fnac "happy days".
Elle est en place ? C'est quoi le principe ?
Et le site alors ?
Tout est indiqué !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Désolé mais à part un lien, je ne vois rien d'autre. (ce que j'ai suivi depuis le départ)
Et quand on clique sur le lien, on a une liste de produits, mais rien sur le site de la Fnac n'indique les modalités de l'offre (à moins encore une fois que je ne sois pas bien réveillé ...). 40€ sur quoi ? Un nombre de BD, une somme, la culotte de ma grand mère ?
Désolé mais à part un lien, je ne vois rien d'autre. (ce que j'ai suivi depuis le départ)
Et quand on clique sur le lien, on a une liste de produits, mais rien sur le site de la Fnac n'indique les modalités de l'offre (à moins encore une fois que je ne sois pas bien réveillé ...). 40€ sur quoi ? Un nombre de BD, une somme, la culotte de ma grand mère ?
Et pourtant...
http://www.blurayenfrancais.com/happy-d … emise.html
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
OK au temps pour moi, je me suis fait avoir sur le "nouveau" affiché en première page
et sinon, concernant la culotte de ta grand mère...?
![]()

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -