Vous n'êtes pas identifié(e).
Très belles pièces, surtout le freddy et le crow
Merci pour vos compliments c'est gentil
Oui j'ai une affection particulière pour ces 2 la qui sont vraiment très très bien finies (pis le capteur de mouvements sur le freddy c'est troooop cool )
Jason aussi je l'adore, il est massif
Michael Myers rend vraiment tres bien quand on arrive a le mettre dans une position qui cache ses yeux bleus
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Les nouvelles figurines Terminator de Neca pour 2011
Dernière modification par messhugoth (02-09-2011 12:59)
Je trouve qu'elles ont carrément de la gueule ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je trouve qu'elles ont carrément de la gueule ...
Oui très bien finies surtout pour une si petite taille (ca semble etre du 7" )
J'avais eu le T - 800 et le T - 1000 de chez mc farlane et c'était un peu moins réussi tout en ayant pour l'époque (Il y a plus de 10 ans maintenant) une très belle gueule, mais les news de NECA vont devenir très vite les nouvelles reférences en Terminator pour le 7 pouces.
Allez pour un devoir de mémoire : RIP
Dernière modification par langeikki (02-09-2011 13:21)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tu as la T800 défigurée ?
J'ai eu presque toutes les Mc Farlane en 7 pouces (meme les gros objets collecors comme la Queen Alien ou la Bateau de Jaws) mais je les ai tous revendus par manque de place, maintenant je n'ai plus que du 18 pouces ou 12 minimum. Oui j'ai eu le T-800, très belle figurine j'en étais très fier, je l'avais même en double a un moment lol
Dommage, je te l'aurai bien acheter (mais c'est pas du 7 pouces celle-là ?)
Dommage, je te l'aurai bien acheter (mais c'est pas du 7 pouces celle-là ?)
Oui c'est ce que j'ai dit, je les ai eus les 7 pouces mais je n'en ai plus aucunes (Il me reste candyman qui a son crochet cassé et je crois bien que c'est tout)
Tu as essayé de voir sur ebay.com ? A l’époque y avait de superbes affaires a faire mais peut etre que désormais cela s'est raréfié...
Tiens regarde j'ai été faire un tour exprès pour toi
http://www.ebay.com/itm/TERMINATOR-2-T- … 1c1e8558c6
Si il envoi en france et que le port n'est pas exagéré ca peut etre cool pour toi
http://www.ebay.com/itm/MCFARLANE-MOVIE … 1c1e7e2165
http://www.ebay.com/itm/McFarlane-Toys- … 588ee03db8
Merci pour les recherches... comme je te l'ai envoyé en MP, aurais-tu des figurines de Kiss MacFarlane ?
Merci pour les recherches... comme je te l'ai envoyé en MP, aurais-tu des figurines de Kiss MacFarlane ?
j'ai quelques bustes de Kiss qui trainent dans un coin tiens, je crois que ce sont des Mc Farlane d'ailleurs....
yes, ce sont ceux là, avec le Gene Simmons couleur métal en plus(sans jeu de mots!)
Relativement rare les versions couleur métal...
reçu iron man war machine de hot toys
bien bien mais bien cher
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
j'avais trouvé ça une misère dans une solderie je crois
je préfère les modèle classique , elle sont plus jolie . le modèle metal donne un coté trop plastique
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
reçu iron man war machine de hot toys
bien bien mais bien cher
Pas de photos à venir?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --