Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas sur la version uk seulement la version us
Merci Kuntz
Un avis sur ce film? Il sort au uk le 1er aout et se vend pas cher 9 livres!
y a une VF ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je pense pas car il n'est pas sorti en france et n'est pas prévu de sortir du tout (dommage)
je vais le prendre du coup car ca a l'air trop bon
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
est ce que qq'un aurait tomb raider en import uk? vf ou vfq ??
il est à moins de 10€ sur thehut... çà vaut le coup ou bien?
personne pour tomb raider? capri?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
j'ai pas, désolé. Normalement c'est paramount, ça devrait être le même qu'en France.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour TOMB RAIDER,
j'ai cru lire récemment que le bluray UK avait une piste québécoise, mais celle-ci est très discrète en ce qui concerne les accents et les expressions.
L'integral Superman uk a t'il une vf sur chaque disque?
A 32€ sur amazon uk c'est pas cher
C'est vrai que ce n'est pas cher. Par contre, il n'y a pas une ressorti de prévu pour les supermans ?
A ce que j'ai lu je ne sais plus trop ou, heu je crois que c'est sur BREF d'ailleurs dans des commentaires, il y aurai de la vf sauf sur le 2 director's cut==>http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -2006.html
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
VF sur tous, sauf l'édition "The Richard Donner Cut" du 2.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci a vous
Yo!
Est ce que quelqu'un a des info pour le BD de hell driver en UK...?
MErci!
Yo!
Est ce que quelqu'un a des info pour le BD de hell driver en UK...?
MErci!
Il ne sort que le 31 octobre... Mais peu probable.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ok, merci!
Je vais donc le chercher en occaz'
vostfr sur wolf creek ou rien?
rien, nada, queutchi
Quelqu'un sais t'il si il y a la VF sur la saison 2 de the clone wars version UK ?
car amazon met juste english .
Apparemment y'aurait du FR et des stf.
VF DD5.1