Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pénible ces offres, ça force à la conso quand même !
c'est clair, mais en même temps elles sont faites pour ça...pour nous les faibles ![]()
Y'a que des titres cher pas très intéressant! Enfin j'ai survolé
Abusé!
Sur le coup je me suis dis wow puis comme d'hab, ce qui m'intéresse est cher donc si c'est 5*20€ pour faire les 100 au final sa fait du 10€ le dvd donc bofbof
Dernière modification par Mezig (02-09-2011 20:36)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
10€ le blu-ray pour certains titres, ça vaut le coup comme pour American virgin qui vient de sortir ou Le bon, la brute et le cinglé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est pénible ces offres, ça force à la conso quand même !
oui voilà, ça me saoule perso..
Le bon la brute et le cinglé je l'ai déjà donc il a du passer dans une offre amazon ![]()
American Virgin c'est achat a 99% de la jaquette et 1% pour le film xD
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dans le magazine LAL du mois d'août, il est question d'une promo avec le blu-ray "RIO" en 2D ou 3D (dans les bons plans blu-ray en date du 24/08 page 18), je cite : " chez fpe à 14,99 € ou 3 blu-ray pour 30 € + 10 € remboursés sur l'achat de "RIO". Est-ce-que quelqu'un a vu cette promo en magason ou sur le net ?
Dernière modification par joemall (02-09-2011 23:41)
Coffret "Le syndrome du Titanic + Home" pour 10 € sur Amazon. Pas cher je trouve, et sympa pour faire un cadeau de Noël :
LBREF
http://www.amazon.fr/gp/product/B003QSM … B003QSM9EI(Désolé, j'arrive pas à copier/coller l'image)
J'ai une question : quelqu'un sait comment se présente ce coffret : digipack, 2 amarays ?
Merci !
Salut,
J'ai acheté le même (même visuel en tout cas !) au même prix il y a quelques mois sur cdiscount, et ce sont les 2 amarays des 2 titres "simplement" mis dans un boitier carton.
2 docu. très sympas effectivement, visuellement magnifiques, et d'autant plus à ce prix.
Pascal
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
C'est toujours le cas pour ce genre de piback en meme temps !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
rosebudw a écrit :Coffret "Le syndrome du Titanic + Home" pour 10 € sur Amazon. Pas cher je trouve, et sympa pour faire un cadeau de Noël :
LBREF
http://www.amazon.fr/gp/product/B003QSM … B003QSM9EI(Désolé, j'arrive pas à copier/coller l'image)
J'ai une question : quelqu'un sait comment se présente ce coffret : digipack, 2 amarays ?
Merci !Salut,
J'ai acheté le même (même visuel en tout cas !) au même prix il y a quelques mois sur cdiscount, et ce sont les 2 amarays des 2 titres "simplement" mis dans un boitier carton.
2 docu. très sympas effectivement, visuellement magnifiques, et d'autant plus à ce prix.Pascal
Merci ! et un, non deux cadeaux de Noël pour 10 € ![]()
Info : pas de SB pour le 2 dans ce pack.
loule1313 a écrit :langeikki a écrit :Moi jamais je pourrais avoir un combo avec des emplacements vides dans le boitier, d'ailleurs tu le sais bien vu que j'ai souvent abandonné des blu qui m’intéressaient MAIS qui n'était pas complets dans ta boutique. Pratique ulta répendue sur price minister et assez détestable je suis bien d'accord avec toi poto, m'enfin tant qu'il y a des gens qui achètent
Détestable sympas les mecs en fait, mais quesque ça pour vous faires a vous le temp que vous êtes pas les acheteurs, puis les combo, si c'est pour garder les DVD, digital copies qui ne servent à rien je vois pas l'interé. Moi je dit chacun fait comme il le veut mais après les critiques à deux balles je vois pas ou est l'interet?
Je pense pas qu'on parlais de toi ou des membres du fofo en particulier , mais on a bien connu un vendeur soit disant pro qui fais ca sur price minister de manière systématique en faisait passer ses articles pour du neuf. Ca fausse totalement le marché car tout le monde emboite le pas (va donc voir les annonces pour Rio 3D ou il y a peu Rango sur price minister) Je trouve ca détestable car pour ce genre de combos ca laisse des trous dans le boitier (pas comme dans les blu vip ou le dvd est simplement dans une pochette) Quand je dis que ca vous concerne pas c'est parce que vous vous vendez les disques et gardez les boitiers donc ca vous regarde si vous voulez des boitiers défigurés, mais ceux qui désossent le combo pour apres vendre le boitier + 1 disque et encore meme pas a un prix intéressant, oui je trouve ca détestable. Fin du HS
Moi non plus je ne supporte pas de pocéder des combos non complets meme si le dvd ne servira jamais.
Ce n'est meme pas le fait d'avoir des emplacements vides (enfin si, un petit peut, j'ai horreur du coffret i m a legend avec 3 emplacements pour 2 disques), un boitier ça ce change, mais rien que le fait que sur la jaquette il y a inscrit Blu ray + DVD, il faut qu'il y a tout dedans pour moi.
J'ai deja acheté a bon pris des combos on complets, j'ai acheté les dvd pour les mettre dedans ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est surtout gênant pour des acheteurs sur les fiches de vente des produits, le prix de base ne correspond plus au prix complet, pire, ceux qui vendent distinctement blu ray et dvd de chaque côté
Je ne parle même pas des rats qui vendent les copies digitales...
Dernière modification par theforsaken (04-09-2011 12:58)
je revend ce que je peux séparément perso, tout ceux dont je n'ai pas besoin
3D et dvd , les copies ça se revend pas ou des broutilles,lol
du moment qu'on précise pas de problème.....
si tu le vends sur leboncoin ou un forum, aucun problème car tu es seul mais sur des sites comme price, ça pose problème car ça fausse la visibilité des deux côtés
Moi je revends le DVD à côté quand ce n'est pas précisé sur le combo.
M'enfin, tout ça se joue à quelques euros.
Quelque fois, je garde le dvd lors d'une vente car sinon cela te fait perdre de l'argent pour l'envoi...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonjour,
Quelqu'un sait-il combien il existe de visuels de la carte de pré-réservation FNAC du coffret Blu-Ray de "Star Wars". Dans ma Fnac, ils en ont 2 types : avec Luke enfant/adulte et une autre avec Dark Vador.
Vous en avez-vu d'autres de votre côté ?
moi non plus je n'achète pas des BR à moitié vide...
Même si le dvd a de grandes chances de ne pas me servir, si j'achète une certaine édition, j'aime qu'elle soit complète.
Après si y'en a qui veulent revendre le dvd pour rentabiliser un peu plus leur achat, du moment que c'est précisé dans l'annonce, pas de problème. Et des fois c'est l'inverse, les gens gardent le dvd et revendent le BR quasi au même prix.
Mais j'avoue que moi je trouve aussi bizarre de mélanger par exemple un boitier steelbook allemand et de mettre un BR français dedans ou tout autre mix boitier/BR, même pour une question d'esthétique, je vais surement me faire des ennemis ![]()
Bonjour,
Quelqu'un sait-il combien il existe de visuels de la carte de pré-réservation FNAC du coffret Blu-Ray de "Star Wars". Dans ma Fnac, ils en ont 2 types : avec Luke enfant/adulte et une autre avec Dark Vador.
Vous en avez-vu d'autres de votre côté ?
Il n'y a qu'un visuel, le premier dont tu parles est le box intégral le deuxième c'est la trilogie originale.

Il y a aussi un 'troisième visuel' si tu veux l'appeler comme cela, celui de la deuxième trilogie (I, II et III)

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il parle juste de la carte de préréservation de la fnac là je crois...