Vous n'êtes pas identifié(e).
Bande de drogués
j'ai deja arrété la cigarette, les fricadelles, non, les blu ray je ne peut pas !
j'ai jamais tenu plus de 3 jours ouvrés sans reception !
les fricadelles
Bande de drogués
et je vois que je ne suis pas le seul singlé de Blu ray, ça fait du bien de ne pas ce sentir seul !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
On est tous des fous ici ou presque
bravo
il faut tenir 30 jours
30 jours sans faire chauffer la CB, dur dur...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'en suis à 1 jour, ouééééééé!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Déjà fait plusieurs mois sans achats !
Mais j'avoue, j'aime le Blu-Ray, mais je ne suis pas accro comme vous !
Je fonctionne par période moi, je sais faire sans acheter pendant un certain temps, puis quand "ça me prends", là je sais faire plusieurs commandes à la chaine ...
on a pas forcement tous le meme budget aussi
850 blu ray au 20 août 2019
J'en suis à 1 jour, ouééééééé!
moi à peine 20 mn
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-09-2011 17:51)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
PierRick a écrit :J'en suis à 1 jour, ouééééééé!
moi à peine 20 mn
c'est du beau
C'est possible de tenir 30jours mais après si c'est pour acheter 2 fois plus pour compenser je ne vois pas l'intérêt!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Perso, comme j'ai dit, je sais faire un certain temps sans achats, mais quand j'ai décidé d'acheter, je balance pas ma tune à tout va ... j'en achète 3-4-5 max d'un coup puis j'attends et je refais le même.
Souvent je procède comme ça !
PierRick a écrit :J'en suis à 1 jour, ouééééééé!
moi à peine 20 mn
Du coup, j'en suis à 10 minutes maintenant, c'est malin ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Presque 10 jours, j'ai craqué pour Le bon, la brute et le cinglé à 7e livré sur la bay, faute à lulu
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouai mais toi ça compte pas, tu reçois plein de blu Ray gratis pour assouvir ta soif
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouai mais toi ça compte pas, tu reçois plein de blu Ray gratis pour assouvir ta soif
+1
C'est vrai, au quotidien, c'est Noël
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cela fesais deux mois que je n'avais pas acheter de BR!!
Pas le temps a cause du taf, mais bon je me suis ratrapé avec Scarface, rock n rolla, the clone wars saison 1 et Sucker Punch
Dernière modification par Anthony (06-09-2011 20:23)
une semaine ...je résiste, je résiste...
d'un autre coté je dois bien en avoir 40 d'avance pas encore vus ...The Town, Inception (eh oui), Robin des Bois, Daybreakers, Philibert etc...la honte