Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso je le trouve horrible celui de faster
Par un Allemand. C'est une exclu Mediamarkt là-bas.
La VF est bien VFF.
Moi j'aime beaucoup celui de Fast 5 version Germany. La voiture rend super bien sur le boîtier.
Celui de Faster est cool aussi mais moins original.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre."
(Le Joker)
en plus avec vf genial, mais dur a trouver je pense lol
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
y a t'il la VF sur le SB Sucker Punch DE ?
Edit: Je me répond a moi meme avec cette vidéo, uniquement anglais - allemand. Dommage il est vraiment plus beau que le cannadien.
http://www.youtube.com/watch?v=ZMt0FlqQ_Ns
La version ultimate est identique, mais en format G1 bof bof
Dernière modification par Anthony (05-09-2011 16:44)
Il y a la VF sur le steel DE de Sucker Punch
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ah autant pour moi alors, merci
VF et VOSTFR sur version ciné, anglais et allemand sur la version longue
Comme sur la canadienne en faite. Mais j'aime pas trop le visuel. Et quand je vois l'édition DE dans les 45€hors frais de port sa fait mal au fesse, Je pense que je vais prendre l'ultimate, dommage pour le bandeau bleu
Peut-être que celui-là te plaira plus ?
c'est quoi le "rapport"?lol perso a choisir oui je prefer, plus traditionnel mais plus de couleurs ça represente differentes choses etc
par contre je trouve que le faster aurait du etre retiré ou moins gros, et les noms des acterus carrémment supprimés , ils n'apportent rien
Comme d'hab, on peut pas trop critiquer/ attaquer les gouts de chacun !
Moi aussi je trouve ce SB vraiment vilain, quelconque...Surtout, parceque ca pourrait tres bien faire un artwork d'un jeu vidéo, d'une pub, etc... Aucune originalité, je trouve: Il est fade.
Dans le même ordre d'idée je trouve le SB de Scarface à chier (faut dire aussi que je suis pas très fan du film)... Mais bon faut avouer que ce rouge vif est tres loin d'être classieux pour moi...Je trouve ca trop aggressif, et que ça fait preuve d'un manque de finesse évident.
Maintenant je suis obligé de comprendre ceux qui les aiment ces SB ...Mais pour moi ils sont 0. A choisir, je préfère celui de Scarface quand même, car il est plus représentatif du film.
oui voilà ça resume a peu pres mon avis sur ff5 allemand
et pour scarface j'ai un peu été "choqué" la premiere fois, vraiment pas terrible pour moi, je m'attendais a mieux quoi, heureusement que je le prendrais pas de toute façon,lol
Dernière modification par gaeljet (05-09-2011 17:58)
mams a écrit :Peut-être que celui-là te plaira plus ?
c'est quoi le "rapport"?
Ben, c'est adapté pour toi... exposition de chair masculine.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
t'as un probleme nan? tu me prends pour un gai, un Exibitioniste ou je ne sais quoi?
Dernière modification par gaeljet (05-09-2011 18:06)
J'y avais même pas réfléchi.
Faut pas chercher de rapport, c'est juste un autre SB.
t'as un probleme nan? tu me prends pour un gai, un Exibitioniste ou je ne sais quoi?
Mais non, c'est un homme musclé... c'est quand même un sujet qui t'intéresse ?
Et d'ailleurs, tu réagis comme t'as qqch contre les homosexuels... ils t'ont fait qqch?
Tu continues à prendre tout trop sérieux, rien appris tu as.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Jedi tu es Xit désormais
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
gaeljet a écrit :
Mais non, c'est un homme musclé... c'est quand même un sujet qui t'intéresse ?Et d'ailleurs, tu réagis comme t'as qqch contre les homosexuels... ils t'ont fait qqch?
Tu continues à prendre tout trop sérieux, rien appris tu as.
le choix des mots peut avoir son importance..;)
sinon la musculation m'interresse, ls hommes musclé en eux memes non..
non rien, mais je suis pas homo, t'aimerais que l'on pense que tu es comme tu n'es pas? moi pas en tout cas;)
non rien, mais je suis pas homo, t'aimerais que l'on pense que tu es comme tu n'es pas? moi pas en tout cas;)
Je m'en fiche totalement ce qu'on pense de moi.
Ca c'est qqch que j'ai appris dans la vie.
eu.; je sais aussi, mais entre savoir et savoir faire y a malheureusement une difference dans mon cas..
Heuu les gars...on parle steelbook ou "etre ou ne pas etre" ?? !
STOP AU HS!!!
depuis le temps que j'avais envie!!