Vous n'êtes pas identifié(e).
et la langue xitounet tu sais ? personne ne répond
Pas d'info pour le moment, au plus tôt après-demain je pense.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok merci
on en avait parlé de celui ci chez hmv aussi ?
oui, mais reste toujours la question des stickers
Pour thor, peut être des chances pour que tout soit sur feuille cartonné.. étant une exclu HMV et les mêmes steelbook sortie pour l'Allemagne et la thaïlande, donc ça se peut qu'il y'est pas de logo ni la bannière d'imprimer dessus... mais bon là aussi, confirmation quand il sera livré. en tout cas pour moi j'ai préco aussi (ainsi que le steel de cars 2). en plus, étant du warner il y'a d'avantage de chance pour qu'il y'est une vf (mais là aussi vaut mieux attendre confirmation dès qu'il sera sortie).
Dernière modification par Bludisc (07-09-2011 13:02)
Oui je vais attendre la confirmation de la langue pour thor, car on ne sait jamais. Par contre vraiment pas mal ce SB.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
en plus, étant du warner il y'a d'avantage de chance pour qu'il y'est une vf (mais là aussi vaut mieux attendre confirmation dès qu'il sera sortie).
Il n'y a pas de VF sur les derniers Harry Potter...
Scaz a écrit :en plus, étant du warner il y'a d'avantage de chance pour qu'il y'est une vf (mais là aussi vaut mieux attendre confirmation dès qu'il sera sortie).
Il n'y a pas de VF sur les derniers Harry Potter...
Ah Je savais pas... bon ben j'ai rien dit alors
Dernière modification par Bludisc (07-09-2011 13:08)
Mon steelbook de pirates des caraibes 4 est en route
ils envoient tot, tu nous dira pour le français(audio et ss titres) thx
Dernière modification par gaeljet (07-09-2011 13:20)
Scaz a écrit :Mon steelbook de pirates des caraibes 4 est en route
Ok, mais je penses que tu le saura avant que je le recoive.. mes commandes HMV mettent presque 1à jours pour arriver, donc l'info sera déjà dispo sur le net je penses
1a?
1a?
10
Scaz a écrit :Mon steelbook de pirates des caraibes 4 est en route
Le disque doit être identique au français (VO, fr, it en dts-hd).
Pour les logos, faut pas rêver. Tu as vu celui de Prince of Persia. C'est pareil.
Réception bientôt pour les confirmations.
@mams sur les prod' disney c'est plutôt rare le Fr en UK... Non?
Dernière modification par svan (07-09-2011 14:10)
Ca arrive. La preuve bientôt (j'espère )
"Additional Languages
Blu-ray: French ; Italian ; DVD: French ; Hindi
Subtitles
Blu-ray: English ; English for the hearing impaired ; French ; Italian ; Swedish ; Norwegian ; Danish ; Finnish ; Icelandic ; Dutch
DVD: English ; English for the hearing impaired ; French ; Swedish ; Norwegian ; Danish ; Finnish ; Icelandic ; Dutch"
Dernière modification par mams (07-09-2011 14:13)
Les sorties catalogue ont souvent une VF (pas toujours), mais les nouveaux sorties presque jamais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Pour les logos, faut pas rêver. Tu as vu celui de Prince of Persia. C'est pareil.
J'espère que tu as raison pour la vf mais j'espère que tu aura tort pour les logo d'âge
Wait&see...
gaeljet a écrit :Scaz a écrit :Mon steelbook de pirates des caraibes 4 est en route
faut voir, t'as vu celui de fast 5??:)
je me cite pour remonter un peu
Ca arrive. La preuve bientôt (j'espère )
"Additional Languages
Blu-ray: French ; Italian ; DVD: French ; Hindi
SubtitlesBlu-ray: English ; English for the hearing impaired ; French ; Italian ; Swedish ; Norwegian ; Danish ; Finnish ; Icelandic ; Dutch
DVD: English ; English for the hearing impaired ; French ; Swedish ; Norwegian ; Danish ; Finnish ; Icelandic ; Dutch"
VF et SST sur les 3 premiers film de cette franchise?? On aura notre réponse
VF et SST sur les 3 premiers film de cette franchise?? On aura notre réponse
En UK? Non.
Mais à l'inverse F&F avait une VF sur les 4 premiers, mais pas sur le 5.