Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu passer en mode multiple participation = bannissement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah mince bon bas je vais etre banni alors
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Cédric a dit cela pour rigoler.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ba c'est marquer que les mail multiple seron sanctionner par des bannissement
C'est top, j'ai gagné sur KFMASTER, merci BREF!!!!!!!!!!.
De GAP.
ba c'est marquer que les mail multiple seron sanctionner par des bannissement
C'est uniquement pour ceux qui joue au même concours plusieurs fois avec different email. Mais tu a tout à fait le droit de participer à autant de concours que tu veux, le temps que tu utilise toujours une seul boite mail
donc si j'envoier 2 email avec la meme boite email pour un concour je crain rien?
donc si j'envoier 2 email avec la meme boite email pour un concour je crain rien?
Si cela ne devient pas une habitude... non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Une seule participation par concours.
EDIT: bon ben, d'après xit, oui tu as le droit... j'aurais cru le contraire
EDIT 2: pourtant dans le réglement c'est bien spécifié une seule particpation par foyer et par concour :
Attention, toute participation (une seule par foyer) incomplète sera considérée comme nulle, tout champ doit être ainsi convenablement renseigné. Les réponses postées en commentaire sur le site ne seront pas prises en compte. Les tentatives de fraude, telles que les mails multiples se verront sanctionner par un bannissement pur et simple aux concours du site.
Dernière modification par Bludisc (07-09-2011 11:18)
car dans le premier amail j'avais oublier de mettre mon pseudo , donc j'en est envoyer un autre avec mon pseudo
EDIT: bon ben, d'après xit, oui tu as le droit... j'aurais cru le contraire
Non, t'as pas le droit... Ici c'est parce qu'un membre (relativement nouveau) du forum a oublié de mettre son pseudo.
Le deuxième courriel (avec le pseudo) remplacera tout simplement le premier (sans).
Il ne s'agit pas d'une tentative de fraude.
oui j'ai oublier de mettre mon pseudo j'en suis desoler
Félicitation
Et oui attention a ne pas oublier vos pseudo dans l'objet du mail
Scaz a écrit :EDIT: bon ben, d'après xit, oui tu as le droit... j'aurais cru le contraire
Non, t'as pas le droit... Ici c'est parce qu'un membre (relativement nouveau) du forum a oublié de mettre son pseudo.
Le deuxième courriel (avec le pseudo) remplacera tout simplement le premier (sans).
Il ne s'agit pas d'une tentative de fraude.
Oui, j'avais juste compris qu'il voulait tout simplement particper deux fois au même concours.
Mais là tout est clair, si c'est que pour l'oubli du pseudo
Non, c'est interdit, JAMAIS 2 mails sur un même concours.
Là, ça va de soit que je vais supprimer le premier sans le pseudo.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci c'est gentil, et encore desoler
super !!!
Je ne savais pas que tu faisais parti des gagnants, tu n'avais pas mis ton pseudo
@lhx51, pour shadow, j'ai supprimé, tant pis. Tu n'avais même pas renvoyé au bon mail
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Félicitations à toi wilfro.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
et moi ? ^^
ah oui je n'ai pas joué
et moi ? ^^
ah oui je n'ai pas joué
T'as pas besoin de jouer pour avoir des blu ray gratos vilain
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"