Vous n'êtes pas identifié(e).
il a coutté env 82millions et en a rapporté 89 au niveau du monde
Seulement 36 millions de dollars aux US, et le marché domestique c'est le seul qui compte pour le studio.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
ah,lol et pourquoi?
Hors ligne
ah,lol et pourquoi?
Parce que c'est le marché le plus grand avec le moins de coûts de distribution.
Les 89 millions que tu cites c'est brut, sans déduction des frais de publicité, distribution, etc...
Je ne connais pas les chiffres exactes, mais la différence entre brut et net est beaucoup plus grande pour les reste du monde que pour le marché domestique.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
a ce point là, etrange et impressionnant, sinon oui je savais(depuis peu) que c'ets brute
par contre pour les ventes blu rays dvds et autres produits derivés cela reste vrai, et j'ai deja lu que c'est surtout ça qui les interresseraient..
Dernière modification par gaeljet (07-09-2011 15:29)
Hors ligne
par contre pour les ventes blu rays dvds et autres produits derivés cela reste vrai, et j'ai deja lu que c'est surtout ça qui les interresseraient..
Ces chiffres sont plus difficiles à obtenir... (on se demande bien pourquoi)
Par contre, pourquoi un film qui a été un flop financier au cinéma, serait un grand succès sur blu-ray/dvd?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
tu poses la question d'une drole de façon, c'est pas si simple que : pas bons/pas tres bons resultats au ciné= pareil pour les dvds /blu rays
meme si generalement on verra pas non plus un truc du style tres mauvaus resultats au ciné mais tres bonnes ventes dvds/blu rays lol
disons que c'est pas proportionnel et que parfois le film marche mieux a la vente qu'au ciné
Hors ligne
@gaeljet: je suis d'accord avec toi, il me semble que ce fut le cas pour Man on Fire
Hors ligne
je sais pas, j'ai pas d'exemple(s) a donner malheureusemen,t mais ej suis sur de ce que je dis dans le principe(que c'est pas proportionnel/systematiquement lié)
Hors ligne
messhugoth a écrit :Vu le flop monstrueux de Sucker Punch, il risque de devoir se plier aux exigences du studio et la fermer !
L'espoir fait vivre.
Si moi j'étais le chef du studio, je le foutrais à la porte et je le remplacerais par Jon Favreau.
Oui surtout avec Cowboys & Envahisseur
Hors ligne
sans commentaires...
Hors ligne
Mais je vois pas pourquoi Sucker Punch fait de Snyder un réal bidon...?
Pourquoi le remplacer par quelqu'un d'autre...?
JE pense au contraire qu'il peut dynamiser ce super héro reconnu pour être mou du genou...
A voir si au final il la joue fidèle (à la Brian de Palma) ou Znyder (ce pourquoi je pense qu'ils l'ont choisi lui).
Hors ligne
+1 , je pense qu'en tant que realisateur il est bon, apres sucker punch en particulier est special et de ui de memeorie(histoire) mais sur les adapatations je le trouve tres bon
Hors ligne
xit2050 a écrit :messhugoth a écrit :Vu le flop monstrueux de Sucker Punch, il risque de devoir se plier aux exigences du studio et la fermer !
L'espoir fait vivre.
Si moi j'étais le chef du studio, je le foutrais à la porte et je le remplacerais par Jon Favreau.Oui surtout avec Cowboys & Envahisseur
Pas encore vu, mais faut admettre qu'après les Iron Man il sait comment faire ce genre de film.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Blurayenfrançais a écrit :Pareil, personne n'a vu les Destination finale 1 et 2 ?
J'ai lu sur un site de la superbe image avec du 9/10...Je vois une moyenne de 7/10 sur les tests que je lis.
C'est ce que je donnerai ... Métropolitan nous avait habitué à bien meilleur m'est avis.
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
Beaucoup dépend déjà de comment (et si) le lecteur et le lecteur sont calibrés.
Je rappelle que normalement pour le visionnage de matériel HD tous les filtres sur le lecteur doivent être désactivés et la netteté ('sharpness') sur l'écran à 0.
Seulement à ce moment-là c'est possible de comparer.
+ 10000
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
F&F 5 je ne l'ai pas encore reçu, mais je devrais pouvoir le voir sous peu.
Après j'ai l'impression que cela se joue quand même beaucoup au niveau du grain, qui pour moi n'est pas du tout un défaut. Au contraire cela donne du cachet à l'image (selon mes gouts bien sur).
+10000
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
tu peux faire un seul post, pas la peine d'en faire autant de suite
Hors ligne
C'est un nerveu c'est pour ça
Ou pour se faire mieu entendre
rooo je ta-ki-neuh
Hors ligne
Alors je vais en faire un troisème Vu qu'en plus vous m'attendez pas pour débattre sur un sujet dont je suis à l'origine d'une "polémique" (je blague bien sur)
Donc je résume mon point de vue: En aucune manière on ne peut considérer ce blu ray comme proposant une image moyenne, si on le fait c'est parcequ'on voulait dire autre chose ... Peut être quelque chose comme le choix du réalisteur ne me plait pas, donc l'image qu'il me propose ne me plaît pas à cause du : Grain cinéma, réalisation, etc...
Pourquoi ? Parceque le blu ray ne souffre d'aucun défaut, il est juste parfait... J'ai lu par là qu'il manquait de définition ? Oussa ? Quoissa ? Il n'y a que sur des Top Démos que l'on peut apprécier un tel piqué (t'en as l'impression de cottoyer ces demoiselles tellement c'est précis), une colorimétrie hallucinante, etc...
Je n'ai pas vu le film au cinéma par contre, donc je ne peux pas le comparer à la projection ciné, mais de toute évidence, si à l'origine le film présente du grain (cinéma, joli, haromonieux, etc...) comme dans la plupart des films (plus ou moins prononcé), ne voudriez vous pas le retrouver sr votre galette bleue ? Ne voudriez vous pas vivre la même expérience chez vous qu'au cinéma ? Faut il lisser tout ça et dénaturer complètement le film pour que vous en soyez satisfait?
Ps: Je rappelle que le film reste à chier pour moi...je ne suis donc pas influencé
ps pour Xit : En effet, Blade Runner est somptueux, à l'instar de 2001...Mais ça reste techniquement limité à cause de l'ancienneté de leur réalisation en matière de piqué, profondeur, etc. rapport aux derniers Top démo tout de même, tout transferts parfaits qu'ils soient.
Dernière modification par BluRay Man (07-09-2011 18:48)
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
PierRick a écrit :Je ne l'ai pas en BD, mais vu qu'il a au moins 3 ou 4 ans, ça me surprendrait qu'il soit meilleur qu'un BD sorti en 2011 quand même...
T'as pas encore vu Blade Runner?
Il est sortie en 2007 et mieux que 90% des blu-ray qui sortent aujourd'hui.Je confirme que la qualité d'image de Con Air est très bon.
Je suis d'accord avec toi pour le cas de Blade Runner.
Je ne dis pas qu'un Blu-ray sorti en 2007 ne peut pas être meilleur qu'un sorti en 2011, par contre je suis convaincu qu'un Blu-ray moyen sorti en 2007 est moins bon qu'un Blu-ray moyen sorti en 2011, et qu'un Top Demo d'il y a 4 ans peut être battu aujourd'hui par les Top Demo de 2011.
Maintenant il y a quelques exceptions, certains Blu-ray n'auront pas pris de coup de vieux même au bout de 6 ou 7 ans, mais ce n'est pas pas la règle de base selon moi. Après je ne sais pas si à sa sortie Les Ailes de l'Enfer avait une image absolument "parfaite" (et l'a éventuellement toujours), mais je pense en tout cas qu'un Blu-ray Top Demo (selon moi) comme Sucker Punch, qui plus est sorti en 2011, risque de lui être supérieur...
Dernière modification par PierRick (07-09-2011 18:57)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne