Vous n'êtes pas identifié(e).
ouais on verra(mais de memoire si je ne m'abuse pas, les membres l'ayant vus on tous ou presque trouvé l'image tres bonne)
Excellent des qu il y en a un qui donne son avis qui n'est pas le meme que les autres, c'est desuite baaaaa mais change ta tv, t es fou tu n y connais rien etc..... Ca c'est du debat. Moi je dis chacun ses gouts, et puis voila ....... ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
le dernier blu ray ultra pourri niveau image que j'ai pu voir, c'était Hellboy 2, finalement, en le rangeant dans son boitier, je me suis rendu compte que je venais de mater le dvd!!!
T'as peut-être fait la même mon Lulu!!??
Perso, j'ai trouvé l'image très bien et j'ai passé un bon moment, mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher. ![]()
Pour le scénar c'est pas facile à expliquer mais en gros Baby Doll danse..et pendant ses danses elle "reve" mais dans ces fameux reves elle fait "avancer" la realité, les combats la font avancer dans la realité, trouver une porte de sortie dans le vrai monde horrible dans lequel elle est.
Elle fini par reussir à sortir de la très grande maison(chateau?) dans laquelle elle est enfermé pour faire la pu..prostitué de luxe.
Voila mon resumé rapide, donc le scénar n'est pas si vide que ca, le concept est plutot pas mal pour ma part.
Pour ce qui est de la qualité d'image j'ai vu quelques instants mais il ne me semble pas que ca soit un top démo...de toute façon Warner fait rarement des tops démo avec les nouveaux films c'est bien connu qu'il restore bien mieux les films plutot ancien.
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ne dérivez pas trop sur les points de vue sur un BD particulier, sinon ouvrez le topic du BD en question.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'image "peut" paraitre moyenne, mais c'est simplement un parti pris artistique. Idem pour 300 à l'époque.
Elle respecte parfaitement le rendu ciné.
Revisionnage T4 renaissance
Si le BD était mort on pourrait parler de renaissance avec le film ^^. Quel violence dans le son et une image certes froide (ou dé-saturé?) mais d'un piqué exemplaire, rien qu'au menu du BD on sent qu'on va s'en prendre plein la vue!
(je constate effectivement que suite a la derniere mise a jour du firmware de la BD35, le film a chargé bien plus vite qu'avant (il faisait parti des plus longs chez moi, faudrait que je vois pour avatar tiens..)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
les dux je pense, désaturée et plutot froide(ton) miais en effet une superbe image(piqué,definition..) de mémoire et de l'avis de tous si je ne m'abuse ![]()
Revisionnage T4 renaissance
Si le BD était mort on pourrait parler de renaissance avec le film ^^. Quel violence dans le son et une image certes froide (ou dé-saturé?) mais d'un piqué exemplaire, rien qu'au menu du BD on sent qu'on va s'en prendre plein la vue!
(je constate effectivement que suite a la derniere mise a jour du firmware de la BD35, le film a chargé bien plus vite qu'avant (il faisait parti des plus longs chez moi, faudrait que je vois pour avatar tiens..)
Quand je reçois un téléviseur en test, c'est mon film préféré pour tester la bête tout de suite, les plans et les séquences sont pensés pour en mettre plein la vue !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Là je l'ai bien redécouvert car mon premier visionnage était sur mon lcd 32" à l'époque ^^'
vu chloé hier soir, à voir une fois mais sans plus je dirai
qualité au rdv son/image ![]()
Centurion ce matin, c'est gentillet, pas original une seule seconde, mais ça remplit l'objectif de départ: du pèt'la gueule avec plein de sang numérique!
Techniquement, c'est correct, même si je suis tout de même déçu par le rendu des plans aériens notamment, qui manquent tout de même de piqué.... très peu d'effet de profondeur sur ces plans larges en plus, ça aurait pu être beaucoup mieux....
Je ne veux pas relancer le mini-HS, mais je confirme le TOP demo pour Sucker Punch...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je viens de le recevoir, je vous ferai mon test.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne veux pas relancer le mini-HS, mais je confirme le TOP demo pour Sucker Punch...
Pour en discuter : http://blurayenfrancais.fr/topic1249-bl … punch.html
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Scarface
Wah, l'image y a vraiment du très bon pour un film vieux comme moi
Je suis surpris surtout des arrières plans, on arrive a en tirer une bonne chose.
Malgrès la lecture du test sur lesnums, je me suis quand même fait la VF, et elle est très vintage, poussive et sature vite dès qu'on tape un peu aigus, une fois de plus on est oublié... A revoir en VO
Pour l'oeuvre en elle même, connaissant le film je trouve (sans froisser les fans) que son pouvoir de revionnage est limité, a comparer de la trilogie du Parrain par exemple.
Tout sa pour dire que si ça n'avait pas été un steelbook je regreterrais de l'avoir pris au prix fort (16€) et de ne pas avoir attendu une vrai offre
Dernière modification par Mezig (07-09-2011 21:28)
Scarface
Wah, l'image y a vraiment du très bon pour un film vieux comme moi
![]()
Je suis surpris surtout des arrières plans, on arrive a en tirer une bonne chose.Malgrès la lecture du test sur lesnums, je me suis quand même fait la VF, et elle est très vintage, poussive et sature vite dès qu'on tape un peu aigus, une fois de plus on est oublié... A revoir en VO
Pour l'oeuvre en elle même, connaissant le film je trouve (sans froisser les fans) que son pouvoir de revionnage est limité, a comparer de la trilogie du Parrain par exemple.
Tout sa pour dire que si ça n'avait pas été un steelbook je regreterrais de l'avoir prix au prix fort (16€) et de ne pas avoir attendu une vrai offre
Idem !! Tres belle image j'ai trouvé, par contre j'ai visioné direct en VO quand j'ai vu que la VF est en 2.0 .. Et ba perso j'ai trouvé l'audio tres bon et également niveau image, j'ai pas fini de le revoir contrairement a toi ![]()
Je suis en flux tendu actuellement, aucun BD en stock donc aussitôt reçu, aussitôt vu ^^
Scarface : Bonne qualitè audio pour un film qui commence a prendre de l'age, niveau audio je suis decu, aucun 5.1 VF seulement en VO, donc c'est parti poir se le faire en VO ![]()
Premiere fois que je voyais ce film, très bon film, pas decu malgrès son imense popularitè... Ca ne rentrera surrement pas dans mon TOP5 mais quelle interpretation d'Alpacino !! Sans doute son meilleur films ( meme si je n'ai pas vue toute sa filmographie )
Il Etait une fois en Amerique : Très bonne qualitè video et audio ( si je me souviens bien )
De meme que pour Scarface, premiere fois.... Et quel Film ! Un vrai chef d'Oeuvre !! Tout y est ! Un film a voir absolument !
Alpacino a un charisme fou dans Scarface !!