Vous n'êtes pas identifié(e).
ah et donc parait pas mal= image moyenne dont definition moyenne, ok..
j'avais evitté de commenter, d'autant que c'est pas son avisd efinitif mais puisque tu t'y met..
une fois de plus la personne qui trouve quelquechsoe a redire n'aime pas specialement le grain ..
ensuite donc "pas ma"l pour moi c'est clairement different d'image moyenne ou pire tres moyenne(pas toi mais ça a ete dit)
image moyenne c'est ce que j'avais dit aussi
personne ne dit que c'est pourri ici, c'est clairement juste pas du top démo
image moyenne c'est ce que j'avais dit aussi
personne ne dit que c'est pourri ici, c'est clairement juste pas du top démo
ce n'est pas ce que je comprend par "image moyenne" du tout, et a priori c'est apreil pour d'autres
c'est beaucoup ce decalage enorme qui m'a fait reagir, si tu avais dit avoir trouvé l'image bonne ou pas mal du tout en expliquant que le grain t'avais géné je n'aurais pas autant insisté..
donc pour toi image moyenne ça donne quoi au final?lol
pas mal, pas mal du tout, plutot bonne, bonne, trres bonne manque juste de ceci cela pour etre un top demo?
pour moi une fois de plus, image moyenne et pas mal c'est deux qualitées differentes(pas le jour et la nuit, mais pas le meme niveau)
Dernière modification par gaeljet (08-09-2011 09:55)
ça me donne mal à la tête de te lire Gael, désolé suis pas encore assez réveillé, je viendrai réagir plus tard
On tourne un peu en rond depuis quelques pages, non ?
Y'en a qui trouve l'image bonne, d'autres moins bonne. Ben voilà.
ça me donne mal à la tête de te lire Gael, désolé suis pas encore assez réveillé, je viendrai réagir plus tard
dsl,lol et pas de soucis;)
Dernière modification par gaeljet (08-09-2011 09:56)
Ceux qui aprécient tant mieu, ceux qui n'aprécie pas tant pis, chacun sont idée de son top démo.
On ne peux forcer quelqu'un a aimer quelque chose
Ceux qui aprécient tant mieu, ceux qui n'aprécie pas tant pis, chacun sont idée de son top démo.
On ne peux forcer quelqu'un a aimer quelque chose
c'est ce que je disais recemment;) maintenant là c'est pas une question d'aimer ou pas, genre le grain par exple, mais bien de qualité d'image
sinon oui ça peut toujours faire une phrase de conclusion ce genre d'ecrits "Ceux qui aprécient tant mieu, ceux qui n'aprécie pas tant pis"
Dernière modification par gaeljet (08-09-2011 10:06)
Nan mais c'est juste que vous vous arrachez les cheuveux en disant toujours la meme chose
Comme disait mams
ça c'est pas la premiere fois et surement pas la derniere
Comme disait mams
T'as déjà essayé de tourner en carré?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ca ne viens pas de moi mais de Mams
mais c'est meme jouable de tourner en triangle
Sinon, le film est top.
Par contre la babydoll n'est pas très belle... Elle a un visage particulier mais bon...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
les 2 soeurettes sont beaucoup plus jolies c'est clair!
Sinon, le film est top.
Par contre la babydoll n'est pas très belle... Elle a un visage particulier mais bon...
Ah bon ?
Moi j'ai un p'tit faible
ce qui m'a gavé, c'est surtout que j'ai cherché pendant 45 mn ou j'avais déjà vu cette p#%*!! de Babydoll...... avant de percuté que c'était dans "les désastreuses avanetures des orphelins Baudelaire"!
en mode baby doll j'la trouve vraiment pas mal nn plus^^
Comme j'ai déjà dit... mets quelques bimbos ensemble, tourne un clip vidéo et succès garantie.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Comme j'ai déjà dit... mets quelques bimbos ensemble, tourne un clip vidéo et succès garantie.
t'es super réducteur quand même la^^
mais c'est pas faux!