Vous n'êtes pas identifié(e).
oui c'est pas faux mais doa est la pour contredire
Comme j'ai déjà dit... mets quelques bimbos ensemble, tourne un clip vidéo et succès garantie.
Pas du tout d'accord, je m'en suis fichu des filles (soit disant) sexy.
J'ai vraiment bien aimé le parallèles mondes, la structure narrative d'anticipation sur le présent etc...
@mams, sur ta photo elle est plus jolie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Comme j'ai déjà dit... mets quelques bimbos ensemble, tourne un clip vidéo et succès garantie.
c'est un point de vue, [spoiler]j'ai trouvé que le côté "film à sketch" était inattendu et assez sympa, l'ambiance steampunk de certains segments m'a beaucoup plût [/spoiler]
Et la musique dans tout ça ?
D'après les commentaires (réal, compositeur), c'est une part très importante de l'ambiance du film et de sa narration. Voir les titres et les paroles pour comprendre.
En plus, ce sont les filles elles-même qui en chantent l'une ou l'autre.
[spoiler]+Blue dans la scène coupée du cabaret[/spoiler]
Ou comment massacrer un classique (Sweet Dreams).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
mams a écrit :En plus, ce sont les filles elles-même qui en chantent l'une ou l'autre.
Ou comment réussir une bande son de film tu voulais dire
Arrête elle est pas si mauvaise que ça je trouves.
Pas massacrer, non. Elle est chantée par Emily Browning justement, sur un ton très doux mais avec une musique percutante. Parfait pour le "prologue".
Et la musique dans tout ça ?
D'après les commentaires (réal, compositeur), c'est une part très importante de l'ambiance du film et de sa narration. Voir les titres et les paroles pour comprendre.
[spoiler]+Blue dans la scène coupée du cabaret[/spoiler]
[spoiler]le remix de sweet dreams, c'est emily broowning qui chante. D'ailleurs d'où l'intéret de le voir en VO, le début, c'est la voix off de sweat pee avec la voix de baby doll qui chante... INDICE!! ^^
C'est vrais que les musique sont toutes choisis dans ce film et il m'a semblé que rien n'était laissé au hasard! C'est clairement un point que l'on ne peut shunter! comme les passage de where is my mind etc...[/spoiler]
mams a écrit :En plus, ce sont les filles elles-même qui en chantent l'une ou l'autre.
Si la musique était sortie sur la radio, je n'aurai peut être pas réagis, mais je te trouve trop dur, ici la musique à été remaniée pour ACCOMPAGNER l'histoire, le film, les images. Il ne s'agit pas d'un simple remix.
Dernière modification par svan (08-09-2011 11:04)
Au ciné, ça m'a clairement marqué autant que la BO du premier Matrix, que j'écoute aussi encore maintenant d'ailleurs.
D'ailleurs, je pense me prendre la BO.
Je publie mon test demain.
Image 9/10
Son 9/10 (le DD Fr est quand même honteux !)
Film 4/5
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Image 9/10
Film 4/5
T'as bien raison, la BO est bien sympa^^
Arf' j'ai pas écouté la VF sur le BD, c'est tant pitoyable que sa...? Dommage pour un tel film...
pour le reste, j'suis d'accord!
Ah oui, faut monter le son (comme d'hab avec du DD) puis bon, c'est moins précis, immersif.
J'aurais vraiment aimé une VF en DTS-HD sur ce type de titre !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vous avez le droit d'aimer le film, mais perso je reste sur mon point qu'il n'y a rien de positif à dire dessus (scénario (ou manque de), réalisation, acteurs, musique, ...).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Vous avez le droit d'aimer le film, mais perso je reste sur mon point qu'il n'y a rien de positif à dire dessus (scénario (ou manque de), réalisation, acteurs, musique, ...).
ok
T'as pas accroché c'est tout xit, ce n'est pas ton type de film...
Mais franchement, ça reste un vraiment bon film pourtant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Image 9/10
Film 4/5
Pochette carton très cool, et sérigraphie originale du disque (soldat-zombie)
MAis je crois qu'il n'avait pas aimé inception non...?
Xit rève-t-il? Est-il une machine...?
MAis je crois qu'il n'avait pas aimé inception non...?
Xit rève-t-il? Est-il une machine...?
Non, non... j'ai juste dit que je trouve que Inception n'est pas le grand œuvre d'art que certains essaient d'en faire (bien que, face à Sucker Punch je pourrais changer d'avis ).
Je trouve le film pas mal et je l'ai encore regardé il n'y a pas longtemps.
Ok...! Et t'es une machine ou pas? Tu résonne en 1 et 0...?
Concernant inception, autant le premier visionnage m'avais scotché, autant le second, un an après, ne m'a pas re-scotché... Je n'ai pas vraiment trouvé d'indice dans le film [spoiler]qui t'oriente vers une autre fin/interprétation, contrairement à shutter island, où, une fois que tu as vu la fin, le revoir te donne presque un autre film! Mais bon, pour moi inception reste un grand film!![/spoiler]