Vous n'êtes pas identifié(e).
Réponse B je pense !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
plus de risques de récupérer un boitier cabossé en passant par hmv que par amazon.de, voilà ce que j'en dis, et c'est surtout de vous lire que je dis ça, n'ayant jamais eu de soucis avec hmv pour ma part...
il est ou le steelbook de thor sur amazon.de ? je le vois pas
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Il n'est vendu que dans les magasins Müller (sur place, quoi).
a d'accord donc faut le prendre sur hmv
Jamais eu de soucis non plus pour l'instant quand j'ai commandé des steelbook chez eux.
En plus, ça te reviens à 23,75€ livré sur hmv, ce qui n'est pas négligeable je trouve (contre les 22,99€ chez Muller). Après, c'est sûr qu'on est jamais à l'abri d'un problème de transport mais bon, moi je garde ma préco hmv.
Dernière modification par Bludisc (08-09-2011 13:13)
donc normalement le steelbook de hmv aura aussi une vf?
oui mais faut voir le rendu et l'artwork, il peut y avoir des differences
Dernière modification par gaeljet (08-09-2011 13:15)
J'aurais tendance à te dire oui, mais on est plus très sûr à 100% avec les préco, surtout avec les films en provenance d'UK..; tu aura confirmation dès que quelqu'un l'aura reçu. Je penses qu'il vaut mieu que tu attendes confirmation.
Dernière modification par Bludisc (08-09-2011 13:17)
a d'accord donc faut le prendre sur hmv
Pas forcément, notre lulu va y passer la semaine pro à Muller, je peux prendre et envoyer aux copains....
L'expérience Paramount de True Grit est quand même un précieux indice...
a oui c'est sympa sa lulu , je te dirais sa car j'attends deja un steelbook envoyer par une personne mais perdu par la poste
Pourquoi donc tu t'inquiètes qu'il soit différent ?
On voit bien que les 2 visuels de devant sont les mêmes.
celui d'hmv est tout petit, dur de dire pour els couleurs, mais a priori je suppose que ce sera la meme chose(niveau artworks), j'espere:)
Normalement ça devrait être le même,
il sort ussi en thailande et c'et le même que la version DE. Je penses que ça va faire comme pour green hornet/Battle los angeles etc..;
Et si faut, Auchan ou Carrefour sortira peut être une exclu steelbook Thor (on sait jamais mais bon ça m'étonnerais).
Photos du steelbook de Thor DE:
[spoiler]
Merci à Django de bluraydisc.de pour les photos.[/spoiler]
Bizarre, généralement quand l'ensemble du Steel est débossé comme ça, c'est pour pouvoir mettre un élément de l'artwork en relief, comme le titre par exemple ... et là on dirait que c'est tout plat
Ils auraient aussi pu faire un effort sur le BR et le DVD
moi je trouve le steelbook vraiment jolie , il est sobre il me donne presque envie de l'achete ! lol
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
je les trouves pas beau..