Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui enfin je parle surtout du twist à la toute fin qui est très clair
ah ça ba oui,lol
Bah ouais donc je trouve ça bizarre que le mec évoque Shutter Island
Les explications du mec sont floues , c'est mieux expliquer sur d'autres sites , je pense aussi qu'il y a plusieurs lectures.
Par contre il cite Shutter Island , euh là , y'a pas d'autre explication , la fin est très claire
Pour Inception , on saura jamais , Nolan ne le dira pas
En effet pour Shutter, pour Inception aussi, ça reste clair.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
[spoiler]bah non, baby doll est baby doll... mais finalement elle se sacrifie...[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour shutter , il n'y a qu'un truc
[spoiler] Il est parfaitement conscient mais choisi de se faire lobotomiser [/spoiler]
[spoiler]bah non, baby doll est baby doll... mais finalement elle se sacrifie...[/spoiler]
ah, ba en tout cas on a pas tous la meme vision des choses /interpretations
Oui car certains cherchent midi à quatorze heures !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@bref: pour répondre 3 pages avants ^^
j'ai beaucoup apprécié le film et je ne comprend pas vraiment pourquoi il s'est fait autant descendre. Après j'ai mon avis, les critiques peuvent dirent ce qu'elle veulent
Mais je conçois qu'il puisse déplaire!!
Après question scénario, l
[spoiler]es passages fantastiques illustrent ce qui sepasse dans l'esprit de baby doll/swaet pea lorsqu'elle danse...Baby doll est le double schizophrénique de Sweat.. Pas d'accord? lorsque baby doll est lobotomisé, sweat pee est guérie, c'est symbolique, je pense [/spoiler]
Dernière modification par svan (08-09-2011 22:59)
ça c'est possible, mais en meme temps ça change rien au fait
svan ton spoiler ne fonctionne pas!;)
Dernière modification par gaeljet (08-09-2011 23:01)
Moi je m'oriente vraiment vers une réalité imaginée, allégorique.
[spoiler]Car Svan, comment tu expliques le sacrifice final dans la cour alors ?[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
[spoiler] Oui effectivement et j'ai maté la vidéo de l'avion et pareil pas d'alliance donc il n'y aurait peut être qu'une solution mais il y a aussi le truc avec les gamins ( différences de tailles : il a fait appel à deux soeurs apparemment , vêtements etc...
Je peux pas t'en dire plus parce que je l'ai juste lu mais j'ai rien remarqué [/spoiler]
pour shutter
[spoiler]il choisit son sort ou pas et il se fait lobotomisé ou pas pour toi[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (08-09-2011 00:09)
[spoiler] Euh à aucun moment il est fou , il simule pour se faire lobotomiser pour oublier ce qu'il a fait et tout à l'heure j'ai oublié de citer la phrase clé ( en plus de la tête que fait Dicaprio ) :
Mieux vaut il mourir en homme bon ou vivre en monstre .
Il n'y a rien d'autre à chercher , l'interprétation de "il est fou" , ne tient pas debout 1sec , avec le twist final
[/spoiler]
ca me donne envie de le revoir en tout cas, j'ai oublié[spoiler] cette derniere phrase et cette tige en fer - je ne l'ai vu qu'une fois[/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
[spoiler]peut être que c'est une sonde anale, et du coup ça a peu de rapport avec un traitement psychiatrique![/spoiler]
comme je disais plusieurs façons de voir les chsos sur ce film/genre de film
perso de l'avis de svan
Je déterre un peu le topic mais j'ai eu une mauvaise surprise en lançant mon BD de Sucker Punch fraichement acheté à Auchan : la jaquette vantait une version longue avec de nombreux bonus et rien de tout ça sur le disque... En faisant quelques rapides recherches la version longue se trouverait sur un disque séparé, absent de mon boitier.
Après un premier échange (même problème) Auchan me l'a finalement remboursé, mais j'hésite à le commander... D'après Amazon, il y a bien un second disque sur cette édition mais pour 2€ de plus il y a aussi celle-ci, à priori la seule différence est la présence ou non de l'ultra-violet, mais sait-on jamais, si quelqu'un a une piste ou a rencontré un problème similaire...
"I just don't see how a World that makes such wonderful things could be bad"
Idem, ça me donne envie de le revoir, j'adore ce film. C'est un vrai kiffe de le regarder.