Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'en a que je trouve sympas ... par contre faudrait vraiment pas que les logos d'âge soient imprimés
Je ne sais plus s'il a été donné, mais également un steelbook de prévu aux Pays-Bas pour FF5, avec VF et STT
Dernière modification par MrJimCarrey (08-09-2011 00:26)
je pense pas, ça me semble etre le meme artwork que sur celui d'un annonce que j'avais mis, le vendeur etait de taiwan, le steel peut etre aussi(prix tres elevé et pas de français)
ce serait bien je le trouve encore mieux et plus classique il est vrai que celui d'uk
Dernière modification par gaeljet (09-09-2011 11:27)
Pirates Des Caraibes 4
[spoiler]
Merci à tommyh84 pour les photos.[/spoiler]
Malheursement tout est imprimer sur le boitier (comme prince of persia), par contre, vf sur blu-ray et dvd (mais je suis pas trop sûr de l'info encore).
Dernière modification par Bludisc (09-09-2011 12:49)
Pirates Des Caraibes 4
Malheursement tout est imprimer sur le boitier (comme prince of persia), par contre, vf sur blu-ray et dvd (mais je suis pas trop sûr de l'info encore).
Ah ah
Confirmer vf inclus en dts hd 7.1
Merci à Mavrick pour l'avoir confirmer.
[EDIT] là on voit mieu:
Dernière modification par Bludisc (09-09-2011 12:56)
Scaz a écrit :Pirates Des Caraibes 4
Ah ah
Et oui, tu avais raison... grrrr
Plus qu'à voir ça de mes propres yeux bientôt
Et GROS avantage par rapport à ceux qui voulait la version NL, sur celui-là y'a un joli artwork interne !
Dernière modification par mams (09-09-2011 13:00)
Et GROS avantage par rapport à ceux qui voulait la version NL, sur celui-là y'a un joli artwork interne !
GROS avantage de la version NL c'est pas cette merdique bande bleu "double play" en haut et un logo d'age plus discret.
Artwork interne on sait le fabriquer soi-même, l'extérieur on ne peut pas le changer.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le prix a largement joué en la faveur de la version UK.
A prix égal, j'aurai réfléchi. Là non.
Le prix a largement joué en la faveur de la version UK.
A prix égal, j'aurai réfléchi. Là non.
+1 Faut compter quand même 35€ minimum fdin pour la version Nl, contre les 21€ env. livré.
(presque 15€ de difference quand même)
En tout cas, moi j'avais plutôt peur pour l vf (car pour prince of pas de vf) donc déjà je me sens soulager qu'il y'est vf et stf.
Après, j'avou que les logo et la bannière imprimer, c'est vraimnt pas cool du tout.
Tiens vous z'avez vu y'a un SB Combo des 2 Batman de Nolan:
Sa a l'air d'etre un boitier format dvd non ?
oui mais faut voir dans les faits(peut etre en format blu ray)
le steelbook de pirates des caraibes en image c'est celui de hmv?
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
normalement oui
Oui c'est celui de HMV (sauf le visuel qu'a posté xit, qui est celui NL)
mams a écrit :Et GROS avantage par rapport à ceux qui voulait la version NL, sur celui-là y'a un joli artwork interne !
GROS avantage de la version NL c'est pas cette merdique bande bleu "double play" en haut et un logo d'age plus discret.
Artwork interne on sait le fabriquer soi-même, l'extérieur on ne peut pas le changer.
C'est clair que sans le double play bleu il a beaucoup plus d'allure
Uhm ... ça va pas trop s'aligner avec les Disney Futureshop tout ça ... y'a pas d'autre alternative ?