Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci
@ Gael : c'est du papier photo
lol, mais tu l'a trouvé ou? dans des magazines achetés?
C'est lui qui les a imprimé je supose .
excellent ! j'ai pas osé tanter la tranche. comment tu t'y es pris ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est lui qui les a imprimé je supose .
Exact
@ Maître du capri : J'ai fais un tuto en photo sur un autre site ... Je posterais la série de photos demain ... Ça n'a rien de très compliqué, mais il faut oser faire le premier pas
@ Léo : vas-y, laisse toi tenter
Dernière modification par MrNoob (08-09-2011 22:55)
arf t'as du bol, bon papier et surtout impression je suppose? car ça a l'air pas mal
Anthony a écrit :C'est lui qui les a imprimé je supose .
Exact
@ Maître du capri : J'ai fais un tuto en photo sur un autre site ... Je posterais la série de photos demain ... Ça n'a rien de très compliqué, mais il faut oser faire le premier pas
@ Léo : vas-y, laisse toi tenter
J'ai fait un essai pour voir juste sur le T2 anglais, ouh c'est chaud pour enlever la garniture plastique j'ai un peu tordu la bordure métallique
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
arf t'as du bol, bon papier et surtout impression je suppose? car ça a l'air pas mal
J'ai juste une imprimante jet d'encre plutôt standard, et impression sur papier photo CANON
@ Léo : J'ai pas visionné le tuto vidéo posté ici (je jetterais un œil), mais normalement c'est assez simple (surtout une fois qu'on a pris le coup de main ) avec une carte genre carte de crédit ou autre ...
on dirait pas, y aurait moyen que tu mettes 2/3 en photos de bonne taille/qualitée ?(pas aujd, quand t'auras le temps quoi,merci)
Dernière modification par gaeljet (08-09-2011 23:15)
Tu veux dire des photos des artworks montés sur les Steels ? Ou des photos utilisées ? Sinon, oui pas de soucis je posterais ça de mon PC demain
oui la meme chose que ce que t'as mis mais en meilleure qualité(remarque tu les as peut etre )
Jolie MrNoob
Par contre c'est quoi le deuxieme film, celui où on voit un gars qui flotte sous l'eau?
(ça me dit quelque chose, mais impossible de mettre un nom dessus)
Dernière modification par Bludisc (09-09-2011 10:42)
Event horizon DE
Merci
@ Mams : oui c'est ça et @ Scaz : Ah ben tu as eus ta réponse
excellent ! j'ai pas osé tanter la tranche. comment tu t'y es pris ?
Voilà je remets les photos ici telles quelles pour le tuto, je pense que les photos parlent d'elles même >>>
@ Gael : voici des versions grand format de certains visuels >>>
Perso j'aurai trop peur de bousiller quelque chose ^^
avec cette taille ça choque pas la qualité du paier et de l'impression perso bizarre mais tant mieux
tu fais comment pour avoir les visuels sur pc pile a la bonne tailel(ou proche) de ce qu'il faut pour l'interieur du steel?
Dernière modification par gaeljet (09-09-2011 14:40)
tu fais comment pour avoir les visuels sur pc pile a la bonne tailel(ou proche) de ce qu'il faut pour l'interieur du steel?
Ben, faut redimensionner les images à la bonne taille (13,3 sur 17 cm pour chaque face).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
plusieurs façon de faire j'imagine, mais là toi tu aprles de changer la taille sur pc, avec risque de perte(ou perte plus importante) de qualité c'est ça?
Si tu reduit en ne deformant pas l'image tu n'as pas enormément de pertes ..
Dernière modification par Anthony (09-09-2011 14:54)
Quand on prend une image assez grande, il n'y a pas de perte de qualité.
Pour de belles images : http://www.themoviedb.org/ (chercher un film et les images se trouvent dans la section 'Backdrops')
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -