Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas que ce soit le prix définitif, tant que la fiche produit n'est pas complète.
Mais même à 40€, c'est beaucoup quand on a déjà les 2 premiers et le 3ème en commande en 3D
Au sujet de la Trilogie Transformers steelbook exclu Fnac, la fiche a été mise à jour et prix "normalisé" passant de 65 à 49,99€.
Voilà la version NL de pirates des caraibes 4:
[spoiler]
Merci à T-1000 de Blu-raydisc.de[/spoiler]
Dernière modification par Bludisc (09-09-2011 18:16)
Uhm ... ça va pas trop s'aligner avec les Disney Futureshop tout ça ... y'a pas d'autre alternative ?
Il me semble avoir entendu parler d'une version US (exclu best buy) de pirates 4, mais pas en steelbook, le nouveau format de boitier metal avec le plastique voyant sur la tranche, mais qui serait sans bannières ni logo imprimer sur le boitier (voir même sans texte au verso mais ça c'est moins sûr).
En plus, si cela se confirme ça serait le boitier vide (qui serait à 7,50$ mais qui sera vendu 15/20$ hors fdp sur ebay je penses). Enfin, tout ça, ça reste que des choses que j'ai entedu (ou plutot lu) sur le net, donc pas sûr à 100%).
Dernière modification par Bludisc (09-09-2011 18:18)
MrNoob a écrit :Uhm ... ça va pas trop s'aligner avec les Disney Futureshop tout ça ... y'a pas d'autre alternative ?
Il me semble avoir entendu parler d'une version US (exclu best buy) de pirates 4, mais pas en steelbook, le nouveau format de boitier metal avec le plastique voyant sur la tranche, mais qui serait sans bannières ni logo imprimer sur le boitier (voir même sans texte au verso mais ça c'est moins sûr).
Oui je sais Scazounet ... je voulais dire en steelbook . La version dont tu parles sera également dispo chez Futureshop (les 2 enseignes devraient avoir l'exclu de la dernière série Disney), mais perso je kiffe pas trop leur nouveau format ... encore les Ironpacks ça passait, mais là je trouve ça ridicule . En plus comme ils ont déjà annulé X-Men (peut être en raison de conflits juridiques avec la société qui produit les steels) ... qui sait s'ils n'annuleront pas le reste de la série d'ici là . On m'avait proposé le Roi Lion, mais jusqu'à maintenant j'ai juste dis beuuuurk
CAPTAIN AMERICA STEELBOOK [HONG KONG]
http://www.boomerangshop.com/web/produc … pid=621964
Il a la classe quand même je trouve
Dernière modification par Bludisc (09-09-2011 18:27)
Oui, je suis d'accord. Commande groupée ?
Oui je sais Scazounet ... je voulais dire en steelbook . La version dont tu parles sera également dispo chez Futureshop (les 2 enseignes devraient avoir l'exclu de la dernière série Disney), mais perso je kiffe pas trop leur nouveau format ... encore les Ironpacks ça passait, mais là je trouve ça ridicule . En plus comme ils ont déjà annulé X-Men (peut être en raison de conflits juridiques avec la société qui produit les steels) ... qui sait s'ils n'annuleront pas le reste de la série d'ici là . On m'avait proposé le Roi Lion, mais jusqu'à maintenant j'ai juste dis beuuuurk
M'ouais moi non plus j'aimes pas trop ce nouveau format, c'est dommage qu'ils se soient pas contenté du steelbook, surtout pour best buy et leur offre "steelbook offert pour l'achat du blu-ray".. snif snif
Ah là je dis pas non, j'attends juste de voir le prix et de savoir a combien cela reviendrais fdp incl.
Dernière modification par Bludisc (09-09-2011 18:30)
Ah ouais .. joli ... uhm , Hong Kong ça va encore casquer sévère ça ... zoné et sans VF en plus j'imagine
Edit : Je veux pas continuer à jouer mon rabat-joie ... ah ben si tient ... mais, frais de douanes groupés aussi ?!
Dernière modification par MrNoob (09-09-2011 18:33)
J'espère que la mise en vente sera la plus tardive possible, pour nous laisser espérer une version européenne. Connaissant Paramount, ça peut arriver.
oui joulie il va exister 2 modele ou c'est juste du montage vite fait parce que la c'est 2 faces avant
oui joulie il va exister 2 modele ou c'est juste du montage vite fait parce que la c'est 2 faces avant
Non non, un seul model, tu vois l'avant et l'arrière..;c'est juste un montage photo..; mais regarde la position du steelbook, là où y'a le titre c'est l'avant, et là où tu vois le héro, c'est l'arrière.
Dernière modification par Bludisc (09-09-2011 18:36)
Uhm ... techniquement ça peut aussi être une face arrière, si l'artwork est à l'envers
greg62 a écrit :oui joulie il va exister 2 modele ou c'est juste du montage vite fait parce que la c'est 2 faces avant
Uhm ... techniquement ça peut aussi être une face arrière, si l'artwork est à l'envers
oui mais tactiquement pas tres logique
Franchement ce serait tentant !
Dernière modification par PierRick (09-09-2011 18:39)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
greg62 a écrit :oui joulie il va exister 2 modele ou c'est juste du montage vite fait parce que la c'est 2 faces avant
Non non, un seul model, tu vois l'avant et l'arrière..;c'est juste un montage photo..; mais regarde la position du steelbook, là où y'a le titre c'est l'avant, et là où tu vois le héro, c'est l'arrière.
oui la bas ils lisent a l'envers ils inversent peut etre aussi les boites du coup
Ah ouais... graaave j'avais pas fait gaffe, les deux sont des faces avant.. pfffiou désolé j'ai foiré là en voulant prouver le contraire
Dernière modification par Bludisc (09-09-2011 18:40)
oui mais tactiquement pas tres logique
Ah ben si ... les chinois ils ont un peu la tête en bas par rapport à nous
Superbe le SB captain america!
sortie HK le 27/10 et chez nous en déc. Ca être délicat pour choisir celle-là ou pas.
Surtout savoir si il y a VF sur celui de HK ?