Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben là c'est quasi sûr que non. Et risque de region A très fort.
Donc essentiellement une boite, faut le savoir.
Peut être en allemagne qui sait, mais je sais pas quand il sort le blu-ray DE.
Oué dommage, se sera sans façon pour moi .. Pas le budget pour acheter juste une boite, avec un peu de chance on aura le meme en DE ou UK. En FR faut pas trop y compter
sortie HK le 27/10 et chez nous en déc. Ca être délicat pour choisir celle-là ou pas.
Perso je n'ais jamais commandé sur ces sites, mais il me semble avoir lu pour des sorties précédentes que généralement ils sont pris d’assaut lors des préco., et donc qu'au final quasiment l'intégralité des stocks sont vendus avant même la sortie officielle
... perso j'espère plutôt qu'une sortie européenne aura lieue reprenant les mêmes visuels ... en plus le zonage et l'absence de VF n'est elle quasiment pas assurée pour des sorties HK ?
Il me semble qu'il y'avait le steelbook de AVATAR qui avait une vf (j'en suis même sûr, mais je sais plus si c'était le HK, mais je sais que c'était un asiatique)
Mais, bon, j'avou c'est 5% de chance d'avoir une vf, soit vraiment rien du tout.
Dernière modification par Bludisc (09-09-2011 18:53)
Pour ceux que ca interesse sur amazon.de Steelbook Wanted pour 13.84€
http://www.amazon.de/Wanted-Steelbook-B … 41&sr=1-12
Il y en a juste 1
Pour ceux que ca interesse sur amazon.de Steelbook Wanted pour 13.84€
http://www.amazon.de/Wanted-Steelbook-B … 41&sr=1-12
Il y en a juste 1
Heu.. format DVD attention
Arf oui ca change tout
Il me semble qu'il y'avait le steelbook de AVATAR qui avait une vf (j'en suis même sûr, mais je sais plus si c'était le HK, mais je sais que c'était un asiatique)
Mais, bon, j'avou c'est 5% de chance d'avoir une vf, soit vraiment rien du tout.
Oui le steelbook hongkongais d' avatar a de la vf, il est aussi zone A
mams a écrit :Oui, je suis d'accord. Commande groupée ?
Franchement ce serait tentant !
moi aussi suis trés tenter
pourriez vous me prevenir au cas vous en faites une svp?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
CAPTAIN AMERICA STEELBOOK [HONG KONG]
http://www.boomerangshop.com/web/produc … pid=621964
Il a la classe quand même je trouve
tres sympa l'arriere, j'essaierais de l'avoir d'une façon ou d'une autre(il est out of stock)
Dernière modification par gaeljet (09-09-2011 20:28)
lequel est l arriere ? on dirait 2 faces avant ou je suis bigleux ??
gauche avant , ça me semble clair perso, mais je le mettrais face arriere visible perso(l'autre artwork etant moche pour moi)
pas évident, regarde les tranches.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
vu les inscriptions assez typiques des arrieres sur celui de droite ça me parait quasi certains
meme les artworks, je ne pense pas que le personnage serait en avant sans rien marqué si ce n'est els inscriptions en petit tout en bas..
Dernière modification par gaeljet (09-09-2011 21:06)
C'est un vieux fake...deux faces avant.
Celui de gauche c'est la face avant car à gauche on voit la tranche
Celui de droite c'est aussi la face avant car à droite on voit l'ouverture par laquel on met ses pouces pour ouvrir le steel.
Arretez de boire les gars
Dernière modification par Manx60 (09-09-2011 22:45)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
lequel est l arriere ? on dirait 2 faces avant ou je suis bigleux ??
Gauche avant, droite arrière, non ils sont inversés, comme pour le steelbook de Moonwalker par exemple
SI c'est un fake je le trouve reussi
Inversé?? Et l'ouverture sur le coté droit tu en fais quoi? Si il est inversé l'artwork est à l'envers alors....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Voilà pk on peut y voir l'ouverture du même côtés
Photo de Henry Morgan
Dernière modification par MrJimCarrey (09-09-2011 23:03)