Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite question aux collectionneurs de boites en métal, pour ceux qui ont des Jumbo Steelbooks, comment les protégez-vous ? Pour les steels normaux on connait tous les pochettes plastiques au format qui va bien, mais pour les Jumbo ou pour les Steelcases par exemple, et ben ça ne rentre pas ...
Tu aurais un bon lien pour avoir des pochettes steelbook de bonne qualité ?
Merci
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
MrNoob a écrit :Petite question aux collectionneurs de boites en métal, pour ceux qui ont des Jumbo Steelbooks, comment les protégez-vous ? Pour les steels normaux on connait tous les pochettes plastiques au format qui va bien, mais pour les Jumbo ou pour les Steelcases par exemple, et ben ça ne rentre pas ...
Merci
Bon normalement il me semble qu'il y avait un sujet ouvert sur ça quelque part sur le forum, mais impossible de mettre la main dessus (je pense qu'il a été effacé ). Donc perso je les avais acheté ici >>>
http://ultimemusic.com/Boitiers-pochett … php?id=138
.. mais je sais que xit et d'autres avaient posté des liens où c'était moins cher ... donc je les invite à compléter ma réponse ... et j'en profite pour faire un petit up à ma propre question
xandeR a écrit :MrNoob a écrit :Petite question aux collectionneurs de boites en métal, pour ceux qui ont des Jumbo Steelbooks, comment les protégez-vous ? Pour les steels normaux on connait tous les pochettes plastiques au format qui va bien, mais pour les Jumbo ou pour les Steelcases par exemple, et ben ça ne rentre pas ...
Merci
Bon normalement il me semble qu'il y avait un sujet ouvert sur ça quelque part sur le forum, mais impossible de mettre la main dessus (je pense qu'il a été effacé ). Donc perso je les avais acheté ici >>>
.. mais je sais que xit et d'autres avaient posté des liens où c'était moins cher ... donc je les invite à compléter ma réponse ... et j'en profite pour faire un petit up à ma propre question
Un peu beaucoup cher en effet en tout cas merci Mr Noob
MrNoob a écrit :xandeR a écrit :Tu aurais un bon lien pour avoir des pochettes steelbook de bonne qualité ?
Merci
Un peu beaucoup cher en effet en tout cas merci Mr Noob
Perso je prends en rigide, un des seuls du forum je crois
http://www.protected.de/200/cgi-bin/sho … bieterID=1
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
xandeR a écrit :MrNoob a écrit :Petite question aux collectionneurs de boites en métal, pour ceux qui ont des Jumbo Steelbooks, comment les protégez-vous ? Pour les steels normaux on connait tous les pochettes plastiques au format qui va bien, mais pour les Jumbo ou pour les Steelcases par exemple, et ben ça ne rentre pas ...
Merci
Pour les protections steelbooks, en se qui me concerne, j'achète sur ebay à ce vendeur (pas trouver moins chère):
http://www.ebay.fr/itm/200407525673?ssP … 1423.l2649
4,50€ les 100. (j'avais en plus reçu un pack de 200 au lieu de 100, mais là je penses à une erreur donc je garantie pas que ça en sera de même, mais rien que le pack de 100 ça vaut le coup).
@MrNoob, ça va pas un truc comme ça:
[spoiler][/spoiler]
En dépannage
(car j'ai beau cherché, mais je trouves pas..sorry )
Dernière modification par Bludisc (11-09-2011 22:23)
Merci, je viens d'en commander.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le lien Ebay c'est la photo que tu as mis en spoil??? C'est HORRIBLE de mettre des steelbook la dedans
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Au pire un sac de congelation fera l'affaire, avec une bel attache
Non mais je suis serieux la...Scaz, les 100 pochettes à 4.50€ ce sont ces sacs que tu nous montres la? Autant prendre du film pour palette et hop je fais un tour, c'est gratos j'en est au boulot en plus
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Nan il précise en dépanage en dessous du spoil
Ha...ok j'ai eu peur
Ca rend comment sinon ces fameuses pochettes? Si ca le fait bien visuellement je commande histoire de pas abimer mes "precieux"
@ Scaz : merci ... mais c'est vrai que c'est horriiiiiiible
Sinon, Mams est-ce que tu pourrais mettre une photo d'une de tes protections en place sur un jumbo steelbook stp ?
Merci pour vos réponses les gars je vais tester tout sa et chercher aussi des supports pour mettre un peu en valeur la collec
Dernière modification par xandeR (11-09-2011 00:42)
est ce qu'un leger coup est "reparable" comme il me semble? est comment ? emrci
Ha...ok j'ai eu peur
Ca rend comment sinon ces fameuses pochettes? Si ca le fait bien visuellement je commande histoire de pas abimer mes "precieux"
Ca rend comme ça:
Voilou
est ce qu'un leger coup est "reparable" comme il me semble? est comment ? emrci
T'as pas une photo pour voir le coup dont tu parles?
Dernière modification par Bludisc (12-09-2011 10:08)
bah oui, fais montrer!
s'il n'y a pas de pliure, ça se rattrape assez bien.
ouch... c'est pas un tout petit coup ça
Celui sur la bande bleu "blu-ray" je sais pas du tout comment tu peux le rattrapé.. l'autre, tu peux peut être, en le mettant sur une surface plate, essayer d'appuyer dessus de l'interieur mais je garantie rien et en plus il te faudra d'abord le démonter.
C'est quel blu-ray? si c'est ps indiscret? tu l'a reçu comme ça?
reçus comme ça, ils sont parmis mais moins appréciés, j'aurais bien voulu revendre les larmes du soleil ci dessus, du a son rendu bizarre que je n'aime pas(contrairement a l'artwork en lui meme) mais avec un coup impossible, donc a defat j'aimerais bien qu'il soit plus presentable,lol
j'ai aussi un autre abimé, mais lui c'est encrore pire je pense donc bon,lol